si tu es pas grand tu as la taille normale au moins et puis tu peux encore grandir pas moi je resterai petit toute ma vie
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:38:14
petit ray ne veux pas dire sa taille
raycool
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:38:38
moi c´est le 30juin
je mesure 1m72-1m74 pas plus
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:38:44
complexe d´infériorité sûrement
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:39:28
ah ok ça dépend des mesures toi aussi
raycool
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:40:00
si je t ai repondu pas complexe d inferiorite je me defends autrement
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:40:10
courage ray je suis sûr que tu as limité les dégâts fais pas cette tête
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:40:59
oui tu es physique toi moi je suis n grand maigre,
tu es petit et gros toi ?
raycool
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:41:22
non c´est par rapport a qui je me mesure je me compare a mon frere qui fait 1m80 et comme je suis plus petit je calcule la difference ca va plus vite pour moi de calculer ma taille
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:42:15
raycool
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:42:43
gros non je ne le suis plus mais je suis tres muscle par rapport a avant ou j etais mince limiter les degats que veux tu dire ?
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:43:03
shadow mange tout ce qu´il peut :apcg: mais ne grossit jms
ne sait pas s´il doit être ou
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:43:37
allons ray tu verras tout va aller
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:44:06
raycool
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:44:10
:apcg:
c´est normal tu es en pleine croissance, on verra a la fin de l ado tu prendras du poids et de la musculature (avec un peu d ex bien sur )