au fait je vais faire la ce soir je suis trop contentet....au fait quand est ce que tu auras une photo de toi que je puisse te voir mon petit shadow
j´ai de la place dans ta
tu n es plus la shadow ?? ? i m alone
de la place dans ta vie...
oh oui shadow est petit tu verras il faudra attendre
ah tu es la je commencais a m inquieter moi deja
bien sur que oui tu as de la place
pq? tu en doutais ?
je suis sur que tu n es pas petit je suis pas tres grand non plus tu saisencore attendre
tu es de nouveau parti je suis tout seul
de
1m 805, c´est grand ?
ceci est une question ^_^
si je suis tout seul je m en vais
1m 805?
tu dois pas passer les portes alors
mais c´est vraiiiiiiiiii je n´arrive pas à faire 1m 80 ni 1m 81
alors je dis 1m 805
serait-cfe plutôt 1m 80,5
ah eh bien tu es plus grand que moi je suis petit je suis jaloux
oui pour le 1m80.5