je n´ai fait que alone 4
oui je peux rester pres de toi maintenant je suis content (aime bien etre pres de waw) je me sens comble
ho merci :coeur
alone bof je sais pas,rien trouvé de spécial je crois que je suis pas fait pour les survival au fait re
oui a plus egles bonne journeemais de rien ma pucetu sais tres bien que je suis bien avec toi et ce que je pense de toi
désolé mais je dois y aller merci WaWen26 pour ce coups d´main!je te revaudrai sa dans forbidden siren 2 par exemple! sinon @+++ tous le monde
double post egles
ca m´etonnerais mais bon
tu posts 2fois la meme chosec´est une question de gout shadow moi y a que le 3que j ai pas fait
mais non shadow reste stpcomment ca ca t etonnerais
toi tu gene mais c´est le monde a l´envers
les survivals ne tienne pas longtemps devant moi
no problem
clair qu est ce qu il te prend shadow reviens sinon moi je m envais parce que j aurai l impression que ce soit de ma faute
humour, c´était de l´humour
on s´énerve... je ferai mieux de me taire
ah waw shadow content que tu sois tjs la
...
mais non mais non je suis la