CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 00:06:05

stof26 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votre pseudo wawen26 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Onimusha : Dawn Of Dreams
Sujet : canaan ou é tu?
Message :
chercheur de mer** petit con*** vas te faire f** tu me fais gerber co***

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

je suis furax :-((

moi je sais qui c´est,et je peu vous dire k c po le mouton ou gregory....

stof26
stof26
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:26:28

tu es moi je suis toi nous sommes eux ils sont mous je suis lui il est moi nous somme unité face a ce genre de choses advienne ce que pouras oui je sais qui c´est qui a fait sa et j´avoue que finalement ma colere et vite retomber
sinon

:d) bouletrayfoo je te vois sur msn des que possible et toi aussi spilvan

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 11:35:26

a oué c ki thifaine? hin c ki di moi? :)

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:50:09

g gagné g sut m débaracé de vs j suit le roi du forum :rire:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:56:12

salut a tous :fete:
passez une bonne journee
Stof26, envoie moi un mail je le verrai que vers 18h-19h lorsque je me reconnecterai. La je vais aller bosser un peu et je vous retrouve tantot pour bouletter. :fete:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:57:08

he rastacouette mouton, tout le monde est pas parti moi je reste :sournois: , viens on va discuter. :sournois:

fredo29
fredo29
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:59:56

salut rayfoo comment tu vas :cool:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:10:32

alors roi du forum :cool: tu sais que t´es le roi d´un ptit royaume en perdition :cool:
ça veut dc dire pas gd chose non :sarcastic: allez bye mouton (bon pr pas te mentir,
je connais ta vraie identité :ok: si tu veux savoir, t´as qu´à ns trouver :cool: :rire: )

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:23:20

jmen fout ou vs ete issi c ché moi mintenan. arete t bleuf mito c pa bien 2 mentir :honte:

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:04:32

wawen26 tu crois savoir qui c´est?va y dit que je me marre.waven26 te crois pas pour le roi!

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:09:24

é toi thifaine té ki? j diré ke té canaan mé bon parce ke t sor 2 nul par té louche toi :honte: en fete vs savé tousse ki j suit mé persone le dit :honte: ninporte koi issi

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:12:06

thifaine JAFIRM mem ke té CANAAN :oui: :cool:

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:36:57

:d) spilvan wawen26 ma dit que tu voulais me parler laisse moi te mettre dans mes contact msn ok j´ai ton adresse donc je me charge de te contacter des que tu vois ce poste allume msn ok
je reste pas trop tard non plus donc........

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:16:04

cool pr toi waven, c´est bien t´es le roi du forum, c´est chez toi :) je te laisse dc tranquille

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:30:50

salut fredo29, ca va et toi? desole de poster si tard. :desole:
salut a toi weesker et a toi shadow. Par contre les moutons, allez brouter un peu, l herbe commence a pousser dehors. :rire:
Thifaine, tu sais etre gentille ou t es tjs agressive? et pq tu as debarque comme ca? tu connais qq un en particulier ici ou quoi? :question:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:32:02

shadow reviens ici, je veux pas etre tout seul pour mon 1000ieme post :snif:
faut que je le fete avec toi et bouletwawen :fete:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:34:51

y a personne, je repasserai plus tard :bye:

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:51:24

ta pa compri ke thifaine c canaan en fait? rayfoo lé otre se cache sa sert a rien de lé atendr. t pe resté ici avec moi si t veut toi té simpa :)

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:30:49

é moi si tsavé ki j suit... mé en atendan t ma insulté t va etr bani :nah:

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:59:50

je le sais ne t´en fais pas pour ça!!je t´observe depuis bien longtemps,tout comme tu le fais sur cette chére bande de gamins,laissez moi vous rassurez je suis pas là pour vous,j´ai 2 objectifs à accomplir!

La vidéo du moment