stof26 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votre pseudo wawen26 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Onimusha : Dawn Of Dreams
Sujet : canaan ou é tu?
Message :
chercheur de mer** petit con*** vas te faire f** tu me fais gerber co***
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
je suis furax
moi je sais qui c´est,et je peu vous dire k c po le mouton ou gregory....