13 min la page
oui pas mal sa
c´est clair, il est complexé en fait, c´est sûrement pr ça
bon moi j´y vais bonnuit ^^
bonne nuit drips
la seul fille
??
qu´est-ce que tu ns fait je me prépares pr le vote, toi aussi bien sûr
non rien
non je fait greve
oh non allez, je sais que ça te remonteras le moral, tu en as ENVIE
mais y a plus de mage
ok je voterais
mais tuu revien ici apres ok
tu es partis
hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
me revoila je suis pas content
moi si j´ai un peu plus le moral
je te mail
donc je peu recup ma batte alors