j´arrive a ton secour
bon mintenan t va m dir pourkoi t te fé pacé pr 1 meuf alor ke té 1 mec?
j´ai pas de compte a te rendre moi
té louche franchemen mé avou o moin ke té 1 mec kan mem!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus d´ailleur
je t´ai bien eu moi
maintenant
spilvan tu es une meuf
comment tu as deviné Stof
moi un mec toi une meuf c´est le monde a l´envert bon je vien de mailer bouletyuris
c´est claire!
pas tres bavarde ma chere spilvanette alouette :lol
spilvan fé gaf si t m mank 2 respé j peu t fer banir
et moi jsuis une meuf ou jsuis un mec? hein hein
toi une meuf sans meme ouvrire ton profile
alouette genti alouette
je te plumerais la tete oh la gentille alouette
et pourkoi serais-je une gonzesse? lol!bon jv faire ce jeu la
salut stof j´ai ton mail
ok merci d´etre venu bouletyuris
ça va ? c´est quoi ton affaire à régler