et alors ? tu sais devant nos pcs, on est ts pareil pr moi^^,c´est pas le sexe ou l´âge qui importent (enfin c´est ce que je pense^^)
lol un oiseau-mouton ça existe ça mdr^^
mdr^^
oué mé porkoi il men alor? c pa honete c sensé etr t ami mé il t men!! c loche
louche
mentir ne pas mentir tel est la question
sozaburo j sé ke té wawen26 é stof26
oui c´est louche et toi alors mon ami(e) t´es une fille ou un gars^^
tu t´ai rebriser les ailes
moi 1 gard t le sé puiske t croi ke j suit grégory mé j suit pa lui en féte
oui tu as reson sur ce point mouton
alors t´es qui grégory
ah bon hi hi que de mystère^^
j suit moi
bontu es moi je suis toi nous sommes eux ils sont mous adevienne ce que pouras
kel poing stof ke g réson? t m croi kan j di ke j suit pa grégory?
mon poste juste avant reli le en boucle
parti bouletyuris
tjs là^^ j´observe un peu
non je suis la ^^