bon je vs assisterai si vs le voulez bien ds cette affaire ap tt je suis la victime des méfaits de caanan
é mé té malade toi wawen j suit chentil avec toi
il bouge encore vite bouletyuris agis vite
eeerf jpe plus jouer a wow, ma carte prépayée est fini aidez moii
J´aime ce sadisme propre à wawen
drips
jme casse
Bon caanan je vais t´asséner le cp de grâce... juge s´il vs palît, l´arme...
atrape le batte tien
Merci juge, je l´attends de pied ferme
si il se barre tu me rend ma batte ok
mé saché ke j reviendré dici pe alé tchousse lé kiki é oublié pa cete nui on avence leure
frappe bouletyuris
j´mennuie
joint toi a nous^^
je veux bien mais je comprend pas grand chose
Bon drips, c´est pas la joie, mais tkt ça va se calmer...waw rayfoo est parti j´ai pas compri
oui rayfoo fais ces cour en meme temps