ok moi ds dragon quest 8,franchement ce rpg il vaut le coup detre fait^^mais kesce ki l´est chiant c´est la premiere fois que je meurt autant ds un rpg^^
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:21:13
shadow, tu n es tjs pas la?
ShadowYuri
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:22:18
si tt juste arrivé
ShadovYuri
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:22:31
a o fete vs inkiété pa si vs voyé pa shadowyuri j lé zigouyé son sans sécoul sur son pc en se moman
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:22:42
c´est clair mais c´est pas plus mal. Ras le bol de ces jeux facile
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:23:36
ah comment va tu shadow?
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:24:06
shadov t aurais pas pu dieu peut tuer personne
Wawen26
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:24:25
coucou bouletyuris
ShadowYuri
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:24:56
très bien merci ptit boulet et toi la jrnée ?
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:26:08
bof j en ai marre de boulotter (et pas bouletter). je suis loin d´avoir fini je sens la nuit blanche se profiler devant moi
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:26:32
au sinon ca va
Wawen26
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:26:39
mois ca vas bien
ShadowYuri
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:27:10
pareil pr moi, et puisla fin d´année se profile alors certaines personnes en profitent pr ns surcharger en boulot^^
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:27:16
au fait on fait la fete pour mon millieme post, j en suis a 7** et qq
ShadowYuri
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:27:43
coucouc waw je te l´ai pas dit directement auj content que ça aille
ShadovYuri
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:27:47
falé pa fer grev pr le gpe
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:28:27
au train ou ca va ca arrivera avant la fin de la semaine prochaine
Wawen26
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:29:05
acuser bouletyuris on vous reproche de ne pas etre venu a l´heure dite que plaidez vous
Rayfoo
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:29:17
c´est clair ca les amuse de le faire un peu avant la fin de l´annee