ca fait presque 10min et pas de reponses de sa part, il en a deja marre le petit mouton
vla le retour de rayfco
alor canaan ??
les moutons dorment, il sautent la barriere dans les reves des gens
sois pas impatiente il va pitete revenir
ouai canaan a koi t jou avec wawen? t la laice trankil ok
oula oula wawen jai rater un episode explique toi...slt rayfoo^^
ouah mon admirateur prend ta defense a ma placeje t adore rayfco
canaan vas sur le top que tu ma filer je dois te parler
ca va canaan?
merci rayfoo mé j´m pa kon touche a m wawen
elle t appartient pas quand meme, n´exagere pas dans l autre sens sinon je vais pas etre content
oui sa va pper^^
ten sé koi kel mapartien pa? t coné sa vit? é la miene? nan alor di pa naimporte koi rayfoo stp
lol ta changer de pseudo^^rayfoo la meilleure façon c´estde l´ignorer comme sa il fermera sa ****
ecoute je la connais surement mieux que toi
qinon t sur kel jeu en ce moment rayfoo?
ecoute canaan, il me fait rire. en l´ecoutant on dirait qu il se prend pour dieu, c´est un megalomane.Sur quel jeu je suis ?i co et draque
et toi t en es sur un en particulier?