je suis + trôt habitué à te parler canaan c´est ma faute
lol imposteur tu es marrant,je sais plus comment t´appeler
attendez, me dites pas que canaan s´en va à cause de ça ?. ..
ah oui, y a bcp de moutons mtn
ca tchatche ici
oui lol
bon vs faites quoi ce soir vs me tenez compagnie ? je serai bien seul sinon
shadowyuri arete 2 dir naimporte koi té pu abitué a parlé a canan? c sa fote ptete? nan mé aten kan on voi t atitude on se demende pourkoi
allez mouton fais moi rire et canaan, pq t es plus la?shadow t as pas de probs de pc j espere? tu vas pas devoir rebooter encore
oui je suis la moi
non je suis là^^
mouton je te veux pas
bon c´est l´heure du redémarrage @ tte
pq mouton est si gentil d un coup, il defend waw et canaan
tu vote avec nous canaan???
a tte shadow
rayfoo tu nos attend ok on revein apres et j´esper pourvoir le battre ce soir
rayfoo cherch pa comprendr. mé but t dpasse conplétemen t ni comprendré rien
waven26 Posté le 07 mai 2006 à 23:53:20
je peu te demander une faveur arrete de prendre waven26 comme pseudo stp