voyon shadowyuri depui le tps toré deja du savoir ki j sui reflechis 1 pe c pa compliké
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:00:41
oui oui une minute
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:05:03
c´est bon là ??
Wawen26
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:06:39
j´ai relancer le pc et j´ai recup tout les mail de wawen mais y a un probleme qq part
Wawen26
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:07:19
pourquoi tu mail a wawen
Wawen26
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:11:17
a je vois ok sinon je n´ai rien sur l´autre adresse
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:15:32
bon je te laisse voir ça
Wawen26
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:18:20
je t´ai demeander tt a l´heur de mailler sur l´autre adresss pourquoi tu ne le fait pas shadow...
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:20:42
je l´ai fait !! mais tu sembles recevoir les mails avec du retard... ça veut dire quoi ça, "il" les lit avt toi et tu les reçois + tard ?? bon je vais me coucher