Je pars demain matin, et je reviendrai vendredi je pense...
Wawen26
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:32:22
moi des que je deconect se soir je part aussi mais as en vaccance crois moi
Spilvan
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:33:04
bon bah bon voyage alors! Wawen je suis en trin de faire ma liste de jeux sur ps2
ShadovYuri
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:35:02
t va ou wawen?
ShadovYuri
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:39:26
Spilvan
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:39:29
shadov t´est pas a ta plasse dégage! dega tu pique le pseudo de Wawen sa me plait pas en plus tu pike celui de shadowyuri la je suis carrément en rogne! alors fout le camps!
ShadovYuri
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:40:55
g rien piké ok
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:40:56
ouais bon ben il faut que je fasse mes bagages...
Spilvan
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:44:18
tu vien de te traihire shadov! shadow vien de venire! shadov t´es qu´un pauvre con va
Wawen26
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:44:22
shadvYuris boutonprofil posté le 25 avril 2006 à 21/40/55 avertir un administrateur a propos de ce message! votre demande a été prise en compte suivi d´un mail expliquatif de la situation fallait pas pousser shadov
waven26
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:45:43
oups g rien comprit
Wawen26
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:46:26
bon je fais de meme pour waven
Spilvan
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:49:30
fallais pas poussait mon chérs
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:49:56
@ + wawen et spilvan (si tu veux faire + ample connaissance avec l´individu somme tte inconnu que je suis ), qd ce sera + calme ... je pars assez tôt, il faut dc faire
Wawen26
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:51:13
@++ boulet yuris bonne vaccance tu sait pour mes mail je les ressoit en decaler donc tkt pas si je repond pas tt de suit ok