non je suis la ma grande! j´ai pas trés bien pigé ce qui ce passe sur ce forum de shadow hearts!
ola en effet je comprend ils son pas trés ferplai avec toi!
je crois bien avoire pris le siege ejectable c´est toutils mon dit qu´il ce casé tous puis ils sont tous la quand meme c´est bizard non
ouai! t´en a un qui te soutiendra toujours! au fait c´est quand Ton anniverssaire! moi c´est 21 Mai!
qui tu es du 21 mais c´est bientot ca attend je note ca mois c´est le 19 juin
sa veut dire que j´aurais 27 ans!
merci spilvan je viens de sourir et ca fait longtemps que je na faisait plus ca tu sais
si je peut te faire retrouvé le sourire alors croie! c´est bien une chose qui me fait plaisire!
deux fois en une soirée merciemercie pour tout spilvan pour ta bonne humeur et surtout ton soutient dans les moments dificiles
c´est bien normal je suis la pour sa!
tu es un veritable amis spilvan tu sais un amis sincere
et c´est rare les gens comme toi surtout que l´on c´est vu sur ce topic la 1er fois
je suis la pour toi! tu le sait! tu veut ma liste compléte de jeux sur ps2?
je vais devoire te laisser je te dit a bientotmon petit frere bien
envoie la ta liste que je copare avec les miens
dacors dort bien ma grande!
puis je te filerais la mienne de liste
ok je te biperais dés que je viendrais sur le forum!
ok on ce bip mon amis
@++ et bonne nuit spilvan