Je suis parti en Vendée pdt 5 jrs, avec tte ma famille, le tps était super, on en a profité pr faire bcp de randonnées (non je ne me trempe jamais les pieds ds une mer glacée d´avril
), du vélo ds les marais (un truc qui s´appelle Rosalie permets de pédaler à plusieurs, c´est vachement marrant !) , on était ds un hôtel : huîtres et poissons la plupart du tps !
Pr finir, ça m´a fait bcp de bien, et je me sens en pleine forme !
Et toi, ça va à peu près ? Où ça en est avec msn ??