Bonsoir.
Voilà un petit topic de décompte et d'infos pour nous faire patienter, jusqu'à la sortie du jeu.
Avant toute chose, ce sujet n'est pas ouvert au boost visant à faire un simple décompte.
Si je crée ce topic aujourd'hui, c'est pour que nous partagions ensemble notre passion de Spore™ en postant ici les news au fil de l'attente (d'où le titre) qui nous sépare de la sortie du jeu.
Nous pourrons ainsi voir l'évolution des évènements.
Je vous souhaite une agréable soirée. ^^
Rik.