CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compte à rebours]L'info au fil du temps

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
03 septembre 2008 à 04:22:18
  1. fleuryan Voir le profil de fleuryan
  2. Posté le 31 août 2008 à 20:06:16 Avertir un modérateur
  3. La Belgique c'est le 5 septembre comme dans tout l'Europe.

--------------

Bon, encore un qui a pas tout suivi :

- Le 4 septembre en france, tu sais en Europe toussa
- Le 5 septembre aux zétazunis, tu sais de l'autre coté de l'atlantique, la mer, l'eau, les poissons toussa

cam1476
cam1476
Niveau 6
03 septembre 2008 à 11:01:30

:fete: J-1 :fete:
ou H-7 pour moi peut etre ce soir.... :ange:

cam1476
cam1476
Niveau 6
03 septembre 2008 à 11:48:17

Je ne sais pas pas si ca va etre si dévalisé que ca. Quand j'en parle autour de moi à mes potes qui sont pourtant bien au courant du marché du jeu video, ils ne connaissent meme pas spore. Bien entendu, depuis que je leur en ai ils sont aussi impatient que moi.

Bref tout ca pour dire que je ne pense pas que les magasins vont etre dévalisés..

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 septembre 2008 à 14:01:03
  1. OWNED_2007 Voir le profil de OWNED_2007
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 04:22:18 Avertir un modérateur
    1. fleuryan Voir le profil de fleuryan
  3. Posté le 31 août 2008 à 20:06:16 Avertir un modérateur
  4. La Belgique c'est le 5 septembre comme dans tout l'Europe.

--------------

Bon, encore un qui a pas tout suivi :

- Le 4 septembre en france, tu sais en Europe toussa
- Le 5 septembre aux zétazunis, tu sais de l'autre coté de l'atlantique, la mer, l'eau, les poissons toussa

En effet, encore un qui n'a pas tout suivi, car les sortie officiel c'est:
-le 4 pour la France
-le 5 pour le reste de l'Europe
-le 7 pour les Etats-Unis

Dommage pour toi OWNED_2007

leximil
leximil
Niveau 1
03 septembre 2008 à 14:13:09

Il est disponible sur Metz. J'ai le mien (edtion galactic)qui vient d'un magasin en centre ville. Mais ils n'en ont plus que 2.

cam1476
cam1476
Niveau 6
03 septembre 2008 à 17:13:33

Je viens de voir sur un forum de sporemania.com qu'il est dispo à le fnac de Caen.... Donc, je termine mon boulot dans 25 min, je fonce à la fnac, je retourne chez moi en 4ème vitesse et je vais ENFIN pouvoir y jouer.

Si vous voulez des infos, allez sur le site de sporemania, le forum est très vivant..

Lothers
Lothers
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:38:33

je comprends pas , c'est un jeu créer aux Etats unis alors pourquoi y sort en premier en Europe?

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:33:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-7500-1-0-1-0-0.htm#message_12438
| Citation de : Lothers
| Date du message : 03 septembre 2008 à 17:38:33
| Contenu du message :
| "je comprends pas , c'est un jeu créer aux Etats unis alors pourquoi y sort en premier en Europe?
"

Pas faut... étrange :doute:

Sinon, je vais tenter d'avoir l'édition galactique, si elle en vaut vraiment le coup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 19:49:15

pardon mais sur le site officiel c'est marqué sortie us le 5 pas le 7...

et suffit de le rpécomnandé pour l'âvoir des ce soir minuit 5 héhé

a plus

sitasan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment