29 a 30 = 1J 30 a 31 = 2J 31 a 01 = 3J 01 a 02 = 4J 02 a 03 = 5J 03 a 04 = 6J 04 a 05 = 7J !!!
shadow031
Niveau 9
29 août 2008 à 00:19:47
a non lol DSL cé aux USA le 5 29 a 30 = 1J 30 a 31 = 2J 31 a 01 = 3J 01 a 02 = 4J 02 a 03 = 5J 03 a 04 = 6J !!! Donc sa fait : 05J 23H 40M 05S !!!
poltergeists
Niveau 30
29 août 2008 à 00:38:33
Shadow031, il sort le 4 en France, donc on est à j-06
T3SK
Niveau 7
29 août 2008 à 11:00:35
des fois le magasin de jeuxvideo a 500m de chez moi a les jeux 1jour avant
cam1476
Niveau 6
29 août 2008 à 11:07:01
Oui moi aussi. tous les derniers jeux que j'ai acheté (mario kart wii, ssbb...) j'ai pu les avoir un jour avant. Donc, le 3 au soir, j'irai faire un petit tour en ville en espérant (pitié, pitié ) trouver spore....
ichigo_69th
Niveau 10
29 août 2008 à 11:08:54
J'irai à la fnac mercredi alors...
zakarya3
Niveau 9
29 août 2008 à 12:57:30
A partir du 2 septembre , je resterais assis devant le téléphone en attendant le coup de fil de Scoregame
robinetbatman
Niveau 10
29 août 2008 à 17:08:30
Vous pouvez le télécharger (le jeu entier maintenant) sur le site de EA.
cam1476
Niveau 6
30 août 2008 à 10:40:17
J-5
T3SK
Niveau 7
30 août 2008 à 11:36:27
oui mais on peut pas y jouer
theThomas
Niveau 7
30 août 2008 à 16:41:56
la sortie en belgique est la mème que pour la france ?(le 4 septembre)
theThomas
Niveau 7
30 août 2008 à 16:48:06
il n'y a personne pour repondre a quelque jour de la sortie,
Reecker
Niveau 9
30 août 2008 à 17:11:29
Normalement oui
theThomas
Niveau 7
30 août 2008 à 17:16:14
merci
Darkangel_64
Niveau 2
30 août 2008 à 17:28:49
Fait chier il y a 31 jour pas 30 en Aout
Totophe60
Niveau 10
30 août 2008 à 19:00:43
Imaginer que vous aviez regarder la video dans the ring ya 2 jours
Doh' !
DanteXIII
Niveau 7
30 août 2008 à 20:58:35
Ces 5 prochains jours vont etre longs trèèèèèès longs aarf!!!
cam1476
Niveau 6
31 août 2008 à 11:03:13
J-4
Rob_Hawkins
Niveau 10
31 août 2008 à 11:08:02
J-4 Avant Spore !
...
Et... la rentrée aussi...
theThomas
Niveau 7
31 août 2008 à 13:47:20
pour la sortie de spore http://forums.sporemania.com/compteur/Compteur.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.