Il arrive...
Finalement j'ai craqué, je me le suis réservé, en version normale tant pis.
Je me demande si ça à servit que je le réserve !
Boah, AU MIEUX, vu que je connais le gars du magasin, lorsque je réserve il me file les jeux avant leurs sorties (puisqu'ils ont des stocks avant la sortie officielle) !
Enfin j'espère que là il pourra le faire.
Voilà, c'était ma vie.