CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compte à rebours]L'info au fil du temps

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
31 août 2008 à 20:06:16

La Belgique c'est le 5 septembre comme dans tout l'Europe.

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
31 août 2008 à 20:07:24

Sauf la France*

cam1476
cam1476
Niveau 6
01 septembre 2008 à 10:01:31

:fete: J-3 :fete:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:15:50

il est deja dispo dans quelques magasins en belgique

cam1476
cam1476
Niveau 6
01 septembre 2008 à 10:19:27

ahhhhhhhhhhh, c'est meme pas juste.

Cactus2008
Cactus2008
Niveau 5
01 septembre 2008 à 11:24:07

stonedwolf : peux tu dire quel magasin stp ? ^^ sur Bruxelles ?

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
01 septembre 2008 à 12:22:14

:ouch2: Ouiiii quels magasins????

Question super importante !!!

Cactus2008
Cactus2008
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:24:02

ouaich histoire d'envoyer ma copine le chercher :P

T3SK
T3SK
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:01:55

je vais aller voir dans mon magasin

et J-3

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:21:10

j'ai appelé 7 magasin différent en Belgique et aucun ne le possède, a chaque fois il me dise la date de sorti de ce jeux n'est que le 4 ...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:35:28

ils peuvent pas le mettre dans les etalages avant le 4 mais ils l ont deja et si ils disent qu ils l ont pas c est qu ils sont trop feignants d aller le chercher dans le stock , moi j l ai eu en tchatchant

Cactus2008
Cactus2008
Niveau 5
01 septembre 2008 à 13:44:35

oui mais ou ? lol

adrien31270
adrien31270
Niveau 4
01 septembre 2008 à 15:53:12

en france ossi ils lont déja??? question importante comme je l'ai réserver si je peux le prendre maintenant...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:09:37

Jeudi, j'aurai la version collector. :content:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 septembre 2008 à 00:10:49

J-2, à 10h je vais voir si ma version galactique est dispo, même si j'y crois pas vraiment.

cam1476
cam1476
Niveau 6
02 septembre 2008 à 01:24:06

:fete: J-2 :fete:
Moi aussi je vais prendre l'édition collector. Mais je vais tenter d'y aller le mercredi en fin de journée. Normalement, ils mettent toujours les jeux la veille où j'achète mes jeux.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 septembre 2008 à 00:13:21

J-1 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Yuji89
Yuji89
Niveau 5
03 septembre 2008 à 00:27:19

Il est déjà sur internet en tout cas.

anakyn77
anakyn77
Niveau 1
03 septembre 2008 à 01:03:39

Ca y est je viens de lever la tête! :) J'ai eu la chance d'avoir ce jeux ce matin à 11h00 et j'arrête à l'instant... :) Que du bonheur fidèle à mes attentes et en plus y jouer avant les autres... quel pieds

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 septembre 2008 à 01:31:08
  1. Yuji89 Voir le profil de Yuji89
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 00:27:19 Avertir un modérateur
  3. Il est déjà sur internet en tout cas.

Télécharger illégalement cay le mal!!!!!!!!!

  • parti prendre ses pilules*

En effet mais vu que je vais acheter le jeu en version galactique, j'attends patiemment, bien que la tentation soit grande

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment