- Yuji89 Voir le profil de Yuji89
- Posté le 03 septembre 2008 à 00:27:19 Avertir un modérateur
- Il est déjà sur internet en tout cas.
Télécharger illégalement cay le mal!!!!!!!!!
- parti prendre ses pilules*
En effet mais vu que je vais acheter le jeu en version galactique, j'attends patiemment, bien que la tentation soit grande