Bon, moi je suis pour Ferrari donc vous allez bénéficier d´un avis neutre...
Je suis tout de meme profondément attristé de voir qu´Alonso sera probablement inscrit dans les tablettes de la F1 en tant que champion du monde 2005, sachant que je crois qu´il ne mérite pas la plupart de ses succès et que de plus il est fièr de ses victoires!! Alors que l´exemle flagrant de ce GP montre que Raikkonen aurait certainement gagné...
Je pense très sincèrement que Raikkonen est plus talentueux qu´Alonso et qu´il est très fortement pénalisé par sa voiture et par le règlement.
Le championnat perd maintenant tout son interet..
certains diront " c´est la course " et c´est vrai mais un peu de retenue et de respect que diable!
La cerise sur le gateau, c´est qu´ils ne font meme pas part de ce respect sur le podium, et qu´ils fêtent leur victoire comme si la chance n´était pas intervenue...
Et on a le droit au supplice et a l´insolent chauvinisme de Patrick Faure et surtout de Jacques Laffiote avec leur : " Génial! Quel champion, il le méritait, c´était le meilleur aujourd´hui, ce n´est que justice! "
Des fois, j´ai honte d´être français...
en 2001, quand Hakkinen avait abandonné dans le dernier tour du GP d´espagne, schumacher avait respecté cela et n´avait pas fait éclater sa joie sur le podium...
En tout cas, je ne sais meme pas si je regarderais le GP de Hongrie...