CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALONSO...

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:21:43

Bon, moi je suis pour Ferrari donc vous allez bénéficier d´un avis neutre...

Je suis tout de meme profondément attristé de voir qu´Alonso sera probablement inscrit dans les tablettes de la F1 en tant que champion du monde 2005, sachant que je crois qu´il ne mérite pas la plupart de ses succès et que de plus il est fièr de ses victoires!! Alors que l´exemle flagrant de ce GP montre que Raikkonen aurait certainement gagné...

Je pense très sincèrement que Raikkonen est plus talentueux qu´Alonso et qu´il est très fortement pénalisé par sa voiture et par le règlement.
Le championnat perd maintenant tout son interet..

certains diront " c´est la course " et c´est vrai mais un peu de retenue et de respect que diable!

La cerise sur le gateau, c´est qu´ils ne font meme pas part de ce respect sur le podium, et qu´ils fêtent leur victoire comme si la chance n´était pas intervenue...
Et on a le droit au supplice et a l´insolent chauvinisme de Patrick Faure et surtout de Jacques Laffiote avec leur : " Génial! Quel champion, il le méritait, c´était le meilleur aujourd´hui, ce n´est que justice! "
Des fois, j´ai honte d´être français...
en 2001, quand Hakkinen avait abandonné dans le dernier tour du GP d´espagne, schumacher avait respecté cela et n´avait pas fait éclater sa joie sur le podium...

En tout cas, je ne sais meme pas si je regarderais le GP de Hongrie...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:25:40

Renault n´a pas de classe, souviens toi quand Raikonnen a abandonné au dernier tour la réaction de Briatore et Alonso... Laisse les c´est pas grave, la roue tourne...

FORZA FERRARI!!

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:26:14

Patrick faure ca va encore mais le pire c´est laffite et briatore defois je prefere matter la chaine allemande que ecouter ces commentaires tout pourris...
Dommage pour raiko mais la renault est plus fiable.
Vivement la hongrie ce week end.

Fleche_d-Argent
Fleche_d-Argent
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:27:16

Parfaitement d´accord,Renault na aucun mérite,aucune classe :-( tous le contraire de Ferrari,eux ils ne sont pas arrogants :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:27:57

ba c cki fera tjs la diférenc entr MR schumacher et le pti alonso. il mérit pa bcp de c victoir mé bon c vré ke c la cours é ke c kom ca. cela di étan francais pour reno jsui conten mé je prefer raikkonen ki mérité lui detr champion 2005, cela fdi pour gagné il fo finir lé cours é ca ya ke alonso ki le fé

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:31:00

Quand je vois la course d´Alonso je croit rever, quand tu le vois tu crois que la F1 c´est simple, tu contrôles le 3eme, et tu attends que le 1er stop, et puis ca y est tu as fait une course FORMIDABLE UNE COURSE DE CHAMPION!!!!!!

Y a pas que TF1, écoutez RMC c´est encore pire, comment RMC osent t´il a CHAQUE VICTOIRE comparer Alonso a Schumacher???? :question:

Alonso n´a RIEN de Schumacher de toute facon plus PERSONNE réalisera ce que Schumacher vient de faire, 7 Titres ca sera impossible vous allez voir.

Fleche_d-Argent
Fleche_d-Argent
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:34:58

pfff moi jdois honte a renault, et ben kimi c mon pilote favori, ety j´en ai pls que marre de sa malchance...
:ok:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:42:33

hey hey pk pas kimi chez ferrari lol
bon je sais je suis fou lol :)

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:45:31

c´est vrai que moi je ne supporte plus les podiums avec le numéro d´alonso et ses doigts de m**** et puis Faure qui nous sert sa soupe

ce type a une moyenne impressionante : 9,47 imbécilités / minute pendant ses interviews...

gab69
gab69
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:47:41

dire que ferrari n´est pas arrogant, c´est oublier le non respect des limitations d´essais, c´est oublier que c´est la seule écurie qui refuse d´entrer un conflit avec les hautes instances ( et pour cause ils ont un statut priviliegié). Leur humilité cette année n´est due qu´aux divers revers qu´ils on pris cette saison.
Sionon, je suis plutôt fan de Raikonnen, le voir perdre me fout les boules, ceci dit, c´est la course, les McLaren sont definitivement un ton au dessus de la concurence ( enfin juste devant renaulr), mais ils ont un énorme souci de fiabilité... C´est chiant de voir un championnat ainsi joué. Cependant, je trouve qu´Alonson est aussi un excellent pilote, ces victoires sont ( chanceuses certes) mais tout de même méritées.
Je dis un grand merci à ces deux pilotes qui on relancé la F1 qui était devenue bien triste depuis l´avenement du Baron rouge...

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:47:45

--FuriouS--
Posté le 24 juillet 2005 à 16:42:33
hey hey pk pas kimi chez ferrari lol
bon je sais je suis fou lol

:d) c´est pas impossible du tout :oui:

Jean Todt dit souvent que c´est un " bon p´tit gars " et il a bien raison!

gab69
gab69
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:56:57

Oui, mais on peut esperer que Kimi ait l´intelligence de refuser partir chez les rouges...

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:06:39

pour ce qui et des essais privés de la scuderia c tout simplement qui on pas signé c tout je crois que ca sapelle le gentleman agrement jean louis Moncet en avait parlé.

Moi perso J´aimerai que raiko signe avec ferrari.

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:07:03

gab69 > si c´est le meilleur, il s´imposera comme leader naturel et soudera son équipe autour de lui, c´est comme ça que ça marche...

alors que chez Renault, on dirait bien qu´ils " aident " fisichella a etre moins bon ^^

gab69
gab69
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:08:45

Peut être qu´ils aident Alonso... Enfin j´en suis pas sur, et je n ai pas pu suivre tous les GP... Honte à moi donc... Mais de toutes façons, je n´ai jamais trop aprécié Flavio...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:10:28

Ferrari a toujours eu une humilité j´suis sur que si Alonso avait été chez ferrari et qu´il aurait gagné à Indianapolis il aurait sauté de joie partout, se la peter parce que tu vois ton adversaire abandonner je trouve ca tres bas...

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:21:42

Et puis sur le plan de l´équipe, Renault est bien plus ridicule que Ferrari : ils chargent Fisico comme un bourrin au départ pour qu´il ne puisse meme pas faire sa course alors que Ferrari donne toutes ses chances a Barrichello pour qu´il puisse faire sa course, et si il est derrière, c´est qu´il est tout simplement moins bon... contrairement a Fisico qui a mon avis est aussi bon qu´Alonso...

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:25:15

c´est vrai que barrichello est pas super mais son ferrari l´avait mit plein d´essence lui aussi comme renault a fait a fisico

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:37:05

non justement! Contrairement a Renault, Ferrari utilise généralement la meme stratégie avec Barrichello qu´avec schumi, ce qui permet a Barrichello d´etre en pleine possession de ses moyens et de disputer sa course pleinement...

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:43:43

je voudrait pas commencer un débat mais j´ai toujours cru que ferrari avantageait de loin schumacher et je le croirai toujours. je ne partage pas vos opinions mais je les respecte tout de mem . ca c´est mon opinion :ok:

La vidéo du moment