CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALONSO...

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:45:55

c´est pas Ferrari qui avantage schumacher, c´est schumacher qui s´avantage tout seul et qui s´impose naturellement au sein du groupe...

Pas comme chez Renault...

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:55:24

tu n´as pas vu autiche 2001 et 2002 . ... ?

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 18:02:42

oui ça c´est l´exception comme je le précisait tout à l´heure :ok:

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:05:43

et bien il y en a plusieurs exception :sarcastic: . .. si renault fait un jour des choses comme ca et bien elle ne sera plus mon écurie préféré mais pour l´instant il n´y en a pas eu et je ne crois pas qu´il n´y en ait
:-)))

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:59

:rire: le grand prix du canada??? il c passé quoi, as tu entendu les convers radio?
Fisichella na aucune chance, il a tt le temps des problemes, de plus on le charge comme une mule...

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:03:38

ouais les gars je suis daccord avec vous. alonso a gagné 6 fois dont 3 fois lorsque raikkonen a abandoné à imola, en europe au dernier tour et là en allemagne. ca me fait marré quand on dit que c´est le successeur de schumi. le seul qui peux l´être c´est raikkonen car quand il est en pole il devance de loin alonso. aussi cette réglementation est nulle avec 1 moteur pour 2 grand prix et interdiction de changer les pneus.

Fleche_d-Argent
Fleche_d-Argent
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:14:48

oui je suis d´accord, mais je veux pas que raikko soit champion avec ferrari, j´aimerais qu´il remporte des titres chez mclaren, mais pour ca faudrait que la malchance le lache un peu...
:ok:
:-)

Dark-Modion
Dark-Modion
Niveau 2
25 juillet 2005 à 17:55:06

En fait, le réglement est très pénalisant pour Raikkonen, car sa voiture n´est vraiment pas fiable. Raikkonen est certainement le meilleur pilote du plateau après M.Schumacher. Alonso se vente assez vite de ses victoires, comme au Nurburgring, ou il sautait de joie, après l´abandon de Raikkonen au dernier tour. Je pense que le respect est absent dans l´écurie Renault, sauf peut-être pour Fisichella.

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:02:42

lé gars moi jvous di simplement arrété de trouvé des excuses bidon packe pr etre bidon elle le sont un pilote n´a pas a cacher sda joie sur le podium et ceux ki ne comprennet pas sa ne comprennet rien a la F1raikkonen a la voiture la plus puissante ms pas assé fiable contrairement a la renault donc areté de critiker renault et alonso packe votre ecurie ou votre pilote ne gagne paspacke kan je vs entend vs n´avez aucun respect pr les pilotes eux il font leur course et c normal kil soi content de gagner packe eux ils ont une voiture fiable ce ki est aussi le cas de ferrari ms ki n´est pas au mm nivo dommage en tt cas si mintenant a chake fois ke un pilote est premier il ne dopi pa montrer sa joie packe il a été aider par un abandon alors il n´y auré plus aucun interet.A oui est ossi pk tjrs tt raoporté a alonso kan raikkonen a gagner au canada a til retenu sa joie packe tt les pilote ki été devant on abandonné?non alors arrété franchement vs etes patetike on diré des gosse.

Si raikkonen est pas champion ctanné il le sera une otre saison ms chakun son tour et c comme sa

F1Casimir
F1Casimir
Niveau 2
25 juillet 2005 à 18:09:32

ben moi je me souviens qu´en 94,schum à laissé explosé sa joie alors que senna s´était tué en course! autre exemple,le dernier gp des EU où il fait coucou à l´arrivé comme si de rien n´était... De plus ferrari est l´écurie la plus antisportive en F1,traffiquant des résultats en course

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:10:41

:gne:

comment veux tu trafiquer des résultats??

et pour senna ça m´étonnerait car pour le GP des US, il a mm pas fait sauter le champagne, pourtant il n´y avait pas mort d´homme...
et puis quand tu gagnes une course en ne comptant que sur toi meme ( pas comme alonso ) , tu peux en etre fier meme si un pilote est décédé. Encore plus meme; tu fais honneur...

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:13:46

La F1 c sa et pr ferrari un il on trafiker les resultats en pleine course barrichello en autricjhe un c t koi du trafique

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:17:24

ça c´est l´exception, sinon ils ont toujours laissé barrichello faire sa course...

Per contre fisichella, il part toujours avec une voiture ruinée des le départ :lol:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:17:42

tte facon vs voulé rien comprendre vs avé vos idées et c tt ms vs avé tort en critiquant packe un pilote ne devient pa champion du monde pr rien si il est bon et kil a une bonne voiture bien developpé et fiable comme alosno et bien il gagne et c tt raikko et un grand champion le meilleur avec alonso ms il a pa la bonne ecurie ki suit elle a la rapidité ms pa la fiabilioté il font rien pr aider raikko o contraire pluto ke de laisser la voiture o mm nivo de competitivité et de faire la fiabilité du moteur et nbin nan il lui offre un moteur ki merde au taquet ki tien mm pa 2 course

alonso5
alonso5
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:19:09

Et franchemment je préfère être content de gagner une course par abandon du 1er que par décés de celui qui tait devant moi alors schumi la il a voulu profité du fait que le vré champion de la F1 soi mor pr prendre ca place.
Senna seré encor en vie schumi il oré 5 voir 4 titre alor arrété de critiké alonso car komme la di f_alonso raikkonen lui ien a 4qui on abandonné au canada alor il devai meme pas être sur le podium. Et il était bien content.

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:22:04

pour infau les gah fisico si il fini pas sur le podiome a la prochéne cource il et viré quar je sui aboner au renault f1 team et je regarde toute les infau donque aréter de dire que alonso a une voiture mie que fisico c est pas vrai ok quar fisico du tan de bnétton il aver tous joure de la malchence et il a pas de diférence antre alonso et fisico cher renault quar pour les stratégi c est les pilote qui voi avec les mécano ok donque si fisico a bocou désence c est que a cose de lui qui ve :ok: :-p

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:23:00

Oui mais la ça fait 3 fois que Alonso gagne sur abandon de Raikkonen ça fait un peu beaucoup tu crois pas?
Et a chaque fois, il rit au nez de tout le monde, ça se fait pas...

Et schumacher a toujours su rester discret lorsque des événements survenaient lors de GP, il sait rester humble et ne pas trop en faire...

Et quand tu dis qu´il a " voulu " profiter que senna meurt; lui il continuait tout simplement a courir comme avant, il n´a rien demandé a personne et il n´a provoqué personne...

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:26:01

z´avai k gardé trulli ! ! j´ai discuté ac un gars de renault f1 team a paris mercredi et ya pas mal de monde qui regrette jarno ! !

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:26:14

Oui mais la ça fait 3 fois que Alonso gagne sur abandon de Raikkonen ça fait un peu beaucoup tu crois pas?
Et a chaque fois, il rit au nez de tout le monde, ça se fait pas...

Et schumacher a toujours su rester discret lorsque des événements survenaient lors de GP, il sait rester humble et ne pas trop en faire...

Et quand tu dis qu´il a " voulu " profiter que senna meurt; lui il continuait tout simplement a courir comme avant, il n´a rien demandé a personne et il n´a provoqué personne...

a bin je sui content ke tu dise sa enzo tu te contredi la ds ske tu di schum a continuer a courir alors c pareil pr alonso il va pa abandonné packe raikko la fé nan dsl nzo tu contredi tt

alonso5
alonso5
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:29:37

dabords alonso lui il accépté a chaque foir d´être 2e avant que kimi abandonne donc si ça c´est pas déja un bonne état d´ésprit de la part d´un pilote car kimi ou schumi eut aurai dit 2e c´est nul.

La vidéo du moment