CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALONSO...

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:30:29

voila comment gaché de la formule 1:tu vois raikkonen devant alonso a plus de 30 secondes d´avance seulement comme par hasard la FIABILITE :diable: a encore fait chier le suspense!

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:31:01

wildseb > c´est clair trulli est mieux, en tout cas en qualifs :ok:

F_Alonso > Oui mais contrairement a Alonso, schumacher ne fait pas le pitre sur le podium a chaque fois qu´il gagne par chance... ( et c´est rare )

La seule chose que je reproche a Alonso, c´est de faire son cinéma, de rigoler et de ne pas admettre qu´il n´est pas le plus fort en perf pures... en conférence de presse, il ignore raikkonen et fait comme si il avait gagné en solo sans concurrence

ça se fait pas pour Raikkonen..
ET patrick faure n´est pas mieux

alonso5
alonso5
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:35:16

désoler nzo je te contre Alonso a dit a la conférence de presse que la renault était lente que la McLaren et qu´il accepté la 2e ou 3e voir 4e mais raikkonen lui aurai voulu absolument arrivait 1er et il abandonne alors 2e.
Regarde même la en tête il attaque encors alors la faut pas éxagéré quand même et arrété de trouvé plein d´éxuse pour le défendre car la vous coulé avec chaque chose que vous dite.

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:36:43

j´espere pas que tu parlais également de moi car sinon t´as tort man!j´aurais meme les preuves.

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:37:39

je sais que c´est la course mais quand tu gagnes un championnat en " ramassant les morts " , tu n´as pas de quoi pavoiser...

Ce qui m´énerve, c´est que les commentateurs disent : " c´était le meilleur, c´est le futur schumacher "
dire ça après une course pareille, c´est un peu gros...

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:42:05

Alonso n´est pas le meilleur, il a juste la meilleure voiture...

Et Briatore handicape fisichella pour faire croire qu´alonso est meilleur a " armes égales " tout ça pour faire grimper la valeur marchande d´Alonso... En gros, il est surprotégé

alonso5
alonso5
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:42:35

Non je parlé pas de toi montoya
Nzo la faut pas critiqué alonso mais laffite et les autre qui dise n´importe quoi c´est vrai mais c´est pas alonso qui le dit c´est c´est commentateur de tf1 qui sont nul.

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:46:45

alonso5 Posté le 25 juillet 2005 à 19:42:35
Non je parlé pas de toi montoya
Nzo la faut pas critiqué alonso mais laffite et les autre qui dise n´importe quoi c´est vrai mais c´est pas alonso qui le dit c´est c´est commentateur de tf1 qui sont nul.

:d) La dessus au moins, on est d´accord :rire2:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:52:47

oué packe kan raikko fini 2è sa lui convient pas

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:55:52

Regarde alonso n´a que 24 ans et il est déjà absorbé par la pub!
Flavio sait que sa valeur augmente régulièrement et il en profite...

( ps : comme le pseudo est nouveau, je risque de ne plus pouvoir envoyer de msg aujourd´hui )

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:58:45

tfacon les gars vs mfaite tous pitier avec vos excuse a deux balles moi je suis pour alonso et j´en suis fier et c tt et si vs etes jaloux et bin c pareil Alonso et Raikkonen sont les meilleur pilote du monde et c comme sa ms raikko n´a pas la bonne voiture alors arreter vs faites trop pit franchement regardez vous 4 ans d´age mental les gars.Et comme vs parlez la et bin vs devriez arreter de regarder la F1 packe vs avé aucun respect pr ce ke lee otre pîlotes font eske je critike raikkonen moi nan et si c lui ki gagne c kil a été le meilleur et inversement pr alonso alors moi je di ke le meilleur gagne et surtt un pilote est champion si il a la voiture et kil est bon ce ki est le cas pr alonso raikko est bon ms na pa la voiture c tt

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:59:25

Les McLaren ont semblé très rapides ce week-end…

Fernando Alonso : « Elles l’étaient. Je l’ai déjà dit : je pense que leur voiture est supérieure à la nôtre et nous devons améliorer notre package. Mais une course, c’est 70 tours. Pas 35. Nous l’avons terminée et pas eux. La performance n’est pas tout, la fiabilité compte aussi. »

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:02:24

f_alonso > je ne cherche aucune excuse, je ne fais que constater...

" Alonso et Raikkonen sont les meilleur pilote du monde"

ils ont encore du boulot avant d´arriver au niveau de schumacher... et pour arriver a ce niveau, ils doivent aller ds une écurie en perdition et la redresser a eux seuls

( comme l´a fait schum avec ferrari)

Mais Alonso et Raikkonen représentent sans conteste l´avenir et l´intéret de la F1 :ok:

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:04:45

mc laren etait un peu en perdition l´anné passé et kimi est resté.
alonso a été pilote d´essai en 2002

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:06:57

pour moi, c´est pas alonso qui a redréssé renault mais renault qui redresse alonso...
enfin bon ça n´est que mon avis

En tout cas, sur le plan du caractère, je préfère une mentalité humble comme celle de raikkonen

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:13:07

il avait démontré de belle chose sur la minardi et c´est pas pour rien qu´il a été chez renault. meme si trulli l´a mit a l´amende en 2004, je me demande si c´est pas a cause de ca qu´il a été viré ! en tout cas flavio je l´aime pas bcp

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:15:07

Flavio c´est quelqu´un d´intelligent, qui favorise les jeunes...
Il était aussi avec schumi lorsqu´il a gagné ses 2 premiers titres...
Mais bon je n´approuve pas toutes ses méthodes

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:16:27

je préfere un ron dennis qui ne fait pas de stratégie de pilotes. mais je n´aime pas son ton condescendant

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:16:28

oh maisgue flavio briatoré est tout simplementgue quelqu´un qui é plus que égoisté. :rire2:
t´es pas le seul man.

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:19:33

Moi mon directeur sportif préféré, c´est Ron Dennis! Je trouve son mental bien adapté a la F1..
Meme si j´aime bien jean todt aussi..

Celui que je trouve le plus ridicule, c´est patrik faure, meme si il est pas directeur sportif, il n´a aucun franc parler et il ne sait pas grand chose a mon avis

La vidéo du moment