CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALONSO...

wildseb
wildseb
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:23:57

c´est pas faux mais a mon avis c´est flavio qui porte la culotte

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:24:32

ron denis est le meilleur ça s´est sur car si on compare avec briatore qui dit tout se qu´il va faire avec les pilotes et que se n´est jamais vraiment ça au moins ron denis dit lui :on attaque c´est tout se qu´on va faire.

gzagze
gzagze
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:11:17

moi je sui a fon pour renault é je pense ke alonso é raikonnen son ekivalen . en revanche se ki fai pa le différence c ke le mclaren né poa fiable contrairemen a al renault.alor arréter de idre kalonso a la grosse tete.c pa vrai.épui pk il devrai retenir sa joi lordske il gagne.mclaren na ka enbauché de bon ingénieurs ki save faire une voiture . épui es ke schumacher a fai preuve de dignité lor du gp des etat unis.il sen batté les c...... il été heureux d avoir une victoire . en se ki concerne les directeur je ne pe pa saker jean todki nui a la france ac son espri pourri . je n aime pa tro flavio briatore( memem si je sui pour renault)car je le sen bocou plu proche d alonso ke de fisico é je na ime pa tro son attitudes . il né pa tré modeste contrairemen a ron dennis ou franck williams

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:19:37

etant fan de mon schumi . ...... je dirais que comme beaucoup^de personnes l´ont dit plkus haut , raikkonen meriterait 10 plus d´etre champion du monde que alonso ! !! certes alonson est un bon pilote c´est sur mais raikkonen est bien meilleur ! !! et puis c´est vrai que quelques uns des supporters de renault me font marrer car avant personnes n´aimait beneton renault ou meme renault tout court et maintenant ils sont carrement fans ! !!!! c´est marrant non ? ? lol
donc je dirais juste vive mon schumi ! !! et ne l´enterrer pas trop vite ; .....il va revenir ca c´est sur ! !!!!!
et puis j´espere que raikkonen va en foutre pleins la vue a alonso lors du GP de hongrie ! ! ca le remettra a sa place ! !! lol
@++ tout le monde ! !

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:01:47

schumi est 3eme donc ca va. en tout vas vivement ce dimanche.

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
26 juillet 2005 à 01:45:09

Voilà quelqu´un avec une conscience, une intélligence! Pour une fois que je l´entend dire, tu as tout à fait raison! Renault na tout simplement aucune classe dans la Formule 1, des vieux bourrins sans " sentiments " , j´parie que si il était arriver malheur à Kimi quand au dernier tour son pneu c´est retirer, eh bien j´en suis sur que Renault aurait eu le même comportement ! Ex : " Cries de Joie ouééééééé etc... "
Et En se foutant si Raikkonnen est en bonne état etc.. C´est vraiment des anti fair-play, et c´est ce qui me dégoute le plus!

De plus je n´ai jamais aimé alonso depuis son geste grossier envers Ralf-Schumacher au Grand-Prix de Monaco en 2004! Un geste qui ma surpris et que je n´oublierais jamais, car c´est un geste que quelqu´un avec un peu de politesse ne le ferai pas devant des millions de spectateur, et même si c´était dans un état d´énervement, on le fait pas de tout de façon! Alors Alonso de la politesse et du fair play, il est loin d´en avoir !

ça doit faire trois fois ou plus qu´il gagne grace aux abandons de Kimi, et ses réactions . .. Eh bien il félicite, tout le monde fait une grande fête comme si la course avait été superbe et qu´il avait dominer la course, alors qu´il gagne par l´intérmédiaire d´un grand talent..

Kimi Raikkonnen, Et Alonso est loin d´étre un talent, même s´il peut gagner des courses etc...
Même un pilote de Minardi est plus talentueux que Alonso, car eux au mon on de la politesse et du fair-Play, Même s´ils ne gagne pas !

Moi qui na jamais aimer Schumacher, depuis quelques temps j´appréccie ce personnage car il na rien fait pour qu´on le déteste! il gagne il gagne . ..

Mais c´est quelqu´un de respectueux et quelqu´un avec beaucoup de fair-play! Comme tu là dit! Au dernier tour du GP D´Espagne quand Hakkinnen à abandonné au dernier tour, eh bien Schumacher na pas féter, Pourquoi? Car lui au moins sait qu´il à gagner par chance et que ce n´est pas une victoire qui doit etre Féter!

Voilà ce que j´avais à dire !

Pluch´

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:04:45

tout a fait d´accird avec toi, sauf sur le plan faire-play de schumahcer, je l´ai toujours detester et je continue, mais c´est seulement a partir de cette annee qu´il devient " faire-play" mais c´est pas dificile d´etre faire-play quand on a deja tous les records... :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:54:41

tu as oublier aussi le FRIC!

gzagze
gzagze
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:09:33

ba ué il a eu 7 titres m1tenan i peu etre fair play é pui ila du engranger pa mal de thune

ps . nous sommes sur un forum formula one 05 énon sur le forum gp2005

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:11:34

qué qui dit :gne:
et alors?on parle de f1!

205
205
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:17:12

raikkonnen

coulthard aussi il fait de jolie doigt :sarcastic:

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:57:21

raikkonnen Posté le 26 juillet 2005 à 01:45:09

De plus je n´ai jamais aimé alonso depuis son geste grossier envers Ralf-Schumacher au Grand-Prix de Monaco en 2004! Un geste qui ma surpris et que je n´oublierais jamais, car c´est un geste que quelqu´un avec un peu de politesse ne le ferai pas devant des millions de spectateur, et même si c´était dans un état d´énervement, on le fait pas de tout de façon! Alors Alonso de la politesse et du fair play, il est loin d´en avoir !

ahaha tes grave toi ton kimi lui a fait pire quar rapelle toi bareim 2004 ton kimi aver taper sur un comisér de cource a prait son abandon

205 Posté le 26 juillet 2005 à 13:17:12
raikkonnen

coulthard aussi il fait de jolie doigt

et sa c est vrait

et ausi ton kimi quan il a gagner pare chence au canada il été eure quar alonso lui a du abandoner quar pour la premier foi kimi aver le sourire sur le podiome et le nonbre de foi que kimi et monter sur le podiome an 2003 c été ausi grase a la chence

[25/07/05 - 11:52]

Alonso : une course parfaite
Fernando engrange à Hockenheim

Fernando Alonso

Grand gagnant de la course disputée dimanche à Hockenheim, Fernando Alonso a profité de l’abandon de son rival pour le titre – Kimi Raikkonen – pour creuser un peu plus l’écart en tête du championnat du monde.

Avant de prendre la direction de la Hongrie – pour la 13ème des 19 étapes - l’Espagnol a pris le temps de revenir en détail sur son week-end - et fait part de ses sentiments au soir de sa 6ème victoire de la saison, la 7ème de sa jeune carrière.

Fernando, comment s’est passée votre course ?

Fernando Alonso : « C’est un jour fantastique pour moi. La course a été parfaite, vraiment. Dans les premiers tours, j’ai été plutôt prudent : je ne connaissais pas les conditions de piste, la direction du vent, etc…. Ensuite, j’ai pris mon rythme. J’étais alors 3 dixièmes plus lent que Kimi environ. C’est ce à quoi nous nous attendions. Je tournais toujours dans les mêmes chronos cependant, mis à part lorsque les retardataires refusaient de s’effacer. A un moment, je me suis dit qu’une deuxième place, ce n’était pas si mal, puis j’ai vu Kimi arrêté sur le bas- côté… »

Qu’avez-vous pensé à ce moment ?

:d) Fernando Alonso : « Eh bien… Je crois que j’ai ressenti la même chose que Kimi lorsqu’il ma vu abandonner au Canada ! » :g)

Comment était la voiture ?

Fernando Alonso : « L’équilibre était super. Je n’ai même pas eu besoin d’ajuster les ailerons ou les pressions de pneus pendant les arrêts. C’est très rare. »

Les McLaren ont semblé très rapides ce week-end…

Fernando Alonso : « Elles l’étaient. Je l’ai déjà dit : je pense que leur voiture est supérieure à la nôtre et nous devons améliorer notre package. Mais une course, c’est 70 tours. Pas 35. Nous l’avons terminée et pas eux. La performance n’est pas tout, la fiabilité compte aussi. »

Pensez-vous que vous avez déjà une main sur la couronne mondiale ?

6ème succès de l´Espagnol

Fernando Alonso : « Non ! Malheureusement, il y a encore trop de courses à disputer pour se reposer sur nos lauriers. Quoiqu’il arrive, je ne changerai pas mon approche : je prends les courses une par une et nous verrons ce qui se passe au championnat du monde. Je pense que Kimi peut me rattraper : il dispose de la meilleure voiture et peut gagner les courses. Je dois donc être prudent, même si j’occupe une bonne position. Si je termine toutes les courses, il aura du mal à me rejoindre. Mais si je rencontre des problèmes… Non, tout est ouvert. »

Budapest, c’est dans une semaine. Quelles sont vos ambitions ?

Fernando Alonso : « Le Hungaroring est l’une de mes pistes préférées. Avec la voiture de cette année, ce sera une bonne opportunité pour monter sur le podium et battre McLaren, mais la MP4/20 reste la monoplace la plus rapide. La bataille sera très sympa, je le promets ! »

:-p :-p :ok: :ok:

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:36:11

franchement les gars arretez bordel alors c nouvo sa kimi abandonne alors alonso devré ossi abandonné c du nimporte koi alors arretez franchement serieu et arretez de dire kil respecte pas les otres keske vous faites la vous respectez pas alonso c pareil alors stop bordel vs allez arreter et je sui d´accord sur l´attitude de raikko sur le comissaire c t pas simpa ms bon c comme sa kan on é enervé on a des reactions bisard alors s´il vous plait respectez un peu les otres sur le forum et stop au critike des otres pilotes ils sont la parcekil son les meilleurs sinon il ne serait pas a ce niveau.

alonso5
alonso5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:07:15

Et Raikkonen dans l´affaire l´an passé a spa vous vous en souvené surment comme il la remporté. Avant qu´il passe 1er il y a une voiture devant qui le tracé c´était bel et bien la renault de Alonso. Il a abandonné et si je me souvient bien sur le podium Kimi était lui aussi content de sa victoire. Tout comme Alonso dimanche en Allemagne a Imola et au nurburgring.
Certe il a gagner par chance. C´est vrai mais au moin je l´avout moi qu´il a remporté 3 victoire par malchance de Kimi vous vous n´êtes pas capable de dire que au canada ou a spa(l´an passé) c´était aussi par l´abandon de fernando donc sur ce coup la vous n´avez plus rien a dire sur Alonso.
Et une dernière chose quand toute occasion te permet de t´imposer saisie la au lieu de ralentir et de te dire " a il a abandonné il était en tête je vais abandonné aussi."
Si tout le monde fais comme ça personne ne vois l´arrivé d´un grand prix.
Ok c´est vrai Raikkonen n´a pas de chance mais c´est la formule 1 tout peu arrivé.

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:17:34

vous avez finit de vous disputer!il y a un clan de raikkonen et de alonso qui ne seront jamais d´accord.
moi en temps que pour montoya moi je dit c´est normale que alonso soit content car il gagne un grand prix et 10 points de plus au classement des deux championnats NORMALE!

alonso5
alonso5
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:20:31

je suis d´accord avec montoya212.

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:11

:ok:

sikiamikanico
sikiamikanico
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:40:30

Oh les gamin, votre Raikonnen il devrait peut être piloter avec sa tête et économiser sa voiture en début de course, peut être que ses pneus, boites et moteurs tiendraient distance...c´est bien d´être un bourin mais bon...regarder Montoya, il a cassé combien de Moteur????
si Alonso ne serait pas la pour pressioner cela serait Schumacher avec a la clef un 8ème titre....vous préférer cela?

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:49:55

tt a fait d´accord avec toi sa sert a rien d´etre le meilleur pilote il faut avoir le meilleur pilote, la meilleure puissance, et la meuilleure fiabilité pr etre champion du monde ce que a reussi renault contrairement a Mc Laren alors arretez raikko n´a pas l´ecurie pr l´aider c tt il serait chez renault il ne serait pas aussi loin d´alonso et vs critikez renault packe il on la voiture la mieux equilibrée elle est parfaite et vs etes degouté packe raikko n´a pas la chance d´alonso d´avoir une aussi bonne voiture aussi bien equilibrée raikko a u sa chance en 203 et maintenant c o tour d´alonso sauf ke lui a choisit la meilleure années et a la meilleure monoplace

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:52:40

De toute facon a raison tu va pas demander a un pilote de rouler 100km/h tout le long jaime bien les pilotes raiko en + c´est pas un probleme de moteur.
Jai entendu que c´etait un mecano qui avais oublier de remonter je sais pas quoi.

Ps je suis pour schum

La vidéo du moment