Voila, j´en est marre de ce qui dise que un tel triche alors que c´est faux. Et pour d´autre raisons. Je pars du forum.
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:26
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, resteuh... stp.
Quel imbécile t´a encore traité de tricheur là ? tu sais c´est arrivé à pas mal de personnes de partir sur un coup de tête comme ça, et elles sont toujours revenues. ^^
J´espère que toi aussi. ;- (
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:15:56
Et voila, encore quelqu´un de moins, j´espère que sa dégénèrera pas trop.
En tout cas biensur je voudrais que tu reste mais si c´est ton choix
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:17:27
le nom (de l´imbécil) commence par un G. Je sais pas on vera seul l´avenir nous le dira.
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:17:50
c´est pas a causse de moi
Si tu pars tu reviendrat on peut pas tenir sans passer ici.
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:18:10
Allez reste ce n´est pas un problème,
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:18:21
ouè c´est moi
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:18:48
Je pars aussi si c´est ma faute
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:18:50
Pourquoi, t´as fait quoi ?
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:19:11
Tu pars définitivement ? :´(
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:20:15
T´inquiete pas si je pars c´est pas juste pour ça. Guigus reste merd*. Sa fait un moment que je suis pas venu, mais j´ai tenu.
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:20:39
OKi ben voyez tout sa entre vous.
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:20:41
Par un G ? c´est pas moi quand même ?
Bref, c´est pas une raison pour partir, t´inquiètes ça va passer. ; )
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:21:37
Alonso5 T´es connecté a Msn ?
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:22:21
Non, je suis pas sur msn.
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:22:35
OK
alonso_851
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:23:28
de toute façon je t bloqué
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:25:16
Ok. Les seuls nouvelles seront par msn.
GT_Man
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:25:22
Bravo Guigus t´es content ! Allé Alonso reste même si on se connaît pas trop !
alonso_851
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:26:26
Tu veus que je te dise si je suis content bas c´est parce que voilà moi je lui dis de faire un trucs il me répond ra le c*l qu´on me dise que je triche