Oui, on est entre BONS potes même.
Tu fais comme tu veux mec, mais c´est dommage que tu t´en ailles sans qu´on sache pourquoi...
Pour ceux qui disent que Alonso5 est un tricheur :
Fils de...
Pour ceux qui disent que Alonso5 n´est pas un tricheur :
- Ilio
- Forza
- GT
Tout le forum.