Je l´ai rentré dans le MUR
Bah j´en sais rien, en voyant cette chaîne débile j´ai eu envie de me marrer.
A ok, ou alors Nassim l´a tapé avec "Bébé" et il lui a cassé le Nez xD
Mais je vais plus le garder pour longtemps
bon lucas revint on demande que sa
Oui,
GT > Ptdr !
XD !
Nouvelle chaîne débile ?
La chaîne sa sera des
Le premier qui le fait il se mange mon épée
Voilà pour toi :
Sa c´est pour GT :
^^
xD
Quelle beauté