Sa par en sucette là
Pourquoi c´est pour moi ? ^^
Ah, nah c´est bon, j´l´aime bien maintenant.
D´ailleurs j´m´amuse à l´imiter en cours...
- Hey Valentin !- Quoi ?- -
Chez nous c´est plutôt :
- Hey toi !- Qui moi ?- Oui Toi !- Ben quoi ?- T´es la une bonne insulte.
xD
Lol.
Bah sinon t´as...
- Hey !- Quoi ?- Hey !- Quoi...- C´est la pub !
Lol, allez j´vais matter un ´tit film, je re pour les résultats.
+
OKI, Moi je vais regarder la Téloche. ^^
++
Je suis revenue. Mais juste pour la soiré.
GT, je vais bientot être papa bientot et j´ai d´autre raisons.
il est reparti??
Non je suis la!
LUCAS....
Ouff
j´ai z´eux peur quelques sec
t déjà repartie??
Viens sur msn.
Mon tout dernier message sur ce forum.@+ vous allez me manquer.
Mais non dit nous que tu reviendrais au moins nous voir une fois
:´(