CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut!!!

alonso_851
alonso_851
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:27:09

puis sic´est pour que on me gueule dessus je me barre

alonso_851
alonso_851
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:28:23

:nah:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:28:52

tu m´a aussi bloqué ? :-(

alonso5
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:29:58

Ecouter, j´me barre parceque j´ai d´autres raisons aussi(personnel).

alonso_851
alonso_851
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:30:03

forza non je t pas bloqué

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:14

Ton innocence a été prouvée au moment où Will avait mis en place sa stratégie débile ( mdr ), depuis tout baigne, enfin je crois... non ?

Tout ça à cause d´un championnat virtuel quoi lol, c´est fou ce que peut nous prendre la tête. :fou:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:29

reste sans blague c pas grave
ché pas si t´etais la mais au debut du champ de castro tt le monde disait que je trichais sur ma jordan et pourtant jai jamais triché alors jme suis batu jai fais des photos et jai reussi a leur prouvé qu´il n´y avais pas que des tricheurs :oui:

toi aussi tu peux faire pareil :)

alonso5
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:31:13

GT j´ai d´autres raisons aussi.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:36

Relie le topic numéros 101183 (stop!!) et tu comprendra que on peut t´écouter ici lucas

alonso5
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:32:02

Pas d´appareil photo :nah:

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:21

Lol Forza, mais y a pas que ça.

Tu peux nous dire les autres raisons à cause desquelles tu pars stp ? qu´on essaie de faire quelque chose pour t´en empêcher... :p)

[PSP4EVER]
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:32:22

Fais comme tu veux en tout cas tu nous manqueras...

alonso5
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:33:19

GT, c´est personnel.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-102781-1-0-1-0-0.htm

Je pense avoir des idées sur les autres raison mè je ne dirait rien mè on est a ton écoute 24/24

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:44

Martin aui fait sa déclaration d´amour mdr. :rire:

Désolé, c´est partit tout seul. ;- (

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:45

Pour ceux qui disent que Alonso5 est un tricheur :

Pour ceux qui disent que Alonso5 n´est pas un tricheur :
Ilio

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:52

Même si c´est pêrsonnels on est entr epote ici pas vrais les gas??

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:01

:lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:34

Pour ceux qui disent que Alonso5 est un tricheur :
Personne

Pour ceux qui disent que Alonso5 n´est pas un tricheur :
Tout le forum

[PSP4EVER]
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:34:39

:lol:

La vidéo du moment