Ton innocence a été prouvée au moment où Will avait mis en place sa stratégie débile ( mdr ), depuis tout baigne, enfin je crois... non ?
Tout ça à cause d´un championnat virtuel quoi lol, c´est fou ce que peut nous prendre la tête.
Forza__Roma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:29
reste sans blague c pas grave ché pas si t´etais la mais au debut du champ de castro tt le monde disait que je trichais sur ma jordan et pourtant jai jamais triché alors jme suis batu jai fais des photos et jai reussi a leur prouvé qu´il n´y avais pas que des tricheurs
toi aussi tu peux faire pareil
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:31:13
GT j´ai d´autres raisons aussi.
GuiGus_F1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:36
Relie le topic numéros 101183 (stop!!) et tu comprendra que on peut t´écouter ici lucas
alonso5
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:32:02
Pas d´appareil photo
GT-one
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:21
Lol Forza, mais y a pas que ça.
Tu peux nous dire les autres raisons à cause desquelles tu pars stp ? qu´on essaie de faire quelque chose pour t´en empêcher...
[PSP4EVER]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:32:22
Fais comme tu veux en tout cas tu nous manqueras...