Ecoute moi bien mon p’tit gamin, t’as aucune chance prends-en note dans ton cal’pin
Quand je lis tes clashs à deux balle, j’croirais qu’t’as pas d’inspiration, aller remballe !
Tu t’acharnes à faire exploser les vrais rappeurs, mais aucune chance, t’es pas à la hauteur
Tu risques le coup de t’faire expulser, c’est pas le courage qui va t’faire remonter
Arrête un peu d’faire la p’tite racaille, tu surviv’ras pas à cette putain d’bataille
Grosses chaînes, bagues, et bracelets, tout ces bijoux c’est pas pour les gringalet
J’ai bien compris comment tu fonctionnes pour rapper, t’insultes sans réfléchir au sens de s’que t’as marqué
T’as pas piger comment faire du rap, c’est sûr gamin tu vaut pas Tupac !!
Si tu sais pas comment faire pour évoluer, j’imagine que t’écoutes du Johnny Alliday
Où que je sois j’fait chauffer mon publique, mon rap c’est pas d’la Sicence-Fic’
En primaire j’ai appris à respecter, sans apprend ça t’es la te-hon d’la société
Rappeur constitué d’un pouvoir exceptionnel, je suis proj’té dans la musique universel
Bad Boys tu la joues mauvais garçon, ça c’est pas toi t’es un minus d’la cour de récréation
En continuant à t’obstiner de pouvoir nous dépasser, tu t’enfonces encore plus dans ton idée de fou allié
Grand Rappeur né tout droit de la misère, tu dois sur’ment pas connaître,
Petit amateur de rappeur, clasheur, après 20 s’condes t’as un crises du cœur !
Ps : alex ça s’adresse à toi !