CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap battle

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:11:43

alex :d) tu dis que c´est "une espèce de remix de tes clashs" et ben alors franchement :sarcastic: ...
si j´devais résumer en quelques mots ton "remix" ce serait "espèce d´enculer tu va crever"

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:16:58

:lol:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:40:06

pfff...quand je vois l´age moyen de ce sujet je comprend pourquoi on atteint pas des sommet, heureusement que le ridicul ne tu pas sinon ce sujet serait mort et entérré depuis longtemps!!! hé...Malcom oux le boucher de coupe en viande aché en deux trois coup de couteau tu rejoin l´univers de cousteau, en effet t´es noyé et la palme revient au roi de l´empire du majeure levant toujours près a faire regner les bons rappeurs face aux pti baby bash qui font du baby rap!!! on en ajoute trois mec et on obtient l´age de 2pac mais faudrait faire un pack de 6 pour atteindre le niveau d´un MC tout juste capable de passer sur M6!!!!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
22 avril 2006 à 06:53:09

re!!!pour arkande

mais quesse tu crois moi non plus je me fait pas passer pour un vrais gansta
malheureusement pour toi
g pa besoin d´une réputation de gangsta parceque je lé déja tout auffon de moi et c pour ça que je te donne mes méilleures rime moi je suis aussi fort que slim...shady alors arrête sinnon je v te fracasser ta tête soit disant mimi...
tu vas voir je suis pas là pour figuré ni faire mon schow je suis juste venut rappé avec un clavier et un micro!putain mérde arrête de rape tu me donne envis de gérbé ton rap est nul a chier maintenent que je t bien umilier tu peut rentré chez maman et aller pleuré...parcqu´a présent tu t rendut conte que g t le plus fort que se soit de loin ou au corp a corp!!

après ce clashe tu peut t´an aller les maint dans les poches entr1 de pleuré;
mec arrête le rap c pas fait pour toi mais bien pour moi et c pour ça que moi je par trancil en me disant povre petit si jeune et déja fébrile...

voila dsl si des fois sa ne veut pas dire grand choose mais g fait vite je v me barré chez ma rumé bientot lol!quand je dit fébriele je ve dire mantalemnt lol!!voila et répon moi vite :ok:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
22 avril 2006 à 06:57:46

meumé* :lol:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 10:43:00

pour faire quelque chose de bien suffit pas de faire rimer des mots faut aussi un certains contenu...

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:59:12

hey yo,
J´ai vu cke vou zavé fé
franchement ca ma grave impréssioné
vou zarété pa a rapé
moi jdi big respect
continué a faire dé bonne rime
vou zarété pa o préjugé
vou ne tomberé jamé dan l´abime
car vou zéte tous dé killer né

peace é big respect a tous

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:05:56

Ecoute moi bien mon p’tit gamin, t’as aucune chance prends-en note dans ton cal’pin
Quand je lis tes clashs à deux balle, j’croirais qu’t’as pas d’inspiration, aller remballe !
Tu t’acharnes à faire exploser les vrais rappeurs, mais aucune chance, t’es pas à la hauteur
Tu risques le coup de t’faire expulser, c’est pas le courage qui va t’faire remonter
Arrête un peu d’faire la p’tite racaille, tu surviv’ras pas à cette putain d’bataille
Grosses chaînes, bagues, et bracelets, tout ces bijoux c’est pas pour les gringalet
J’ai bien compris comment tu fonctionnes pour rapper, t’insultes sans réfléchir au sens de s’que t’as marqué
T’as pas piger comment faire du rap, c’est sûr gamin tu vaut pas Tupac !!
Si tu sais pas comment faire pour évoluer, j’imagine que t’écoutes du Johnny Alliday
Où que je sois j’fait chauffer mon publique, mon rap c’est pas d’la Sicence-Fic’
En primaire j’ai appris à respecter, sans apprend ça t’es la te-hon d’la société
Rappeur constitué d’un pouvoir exceptionnel, je suis proj’té dans la musique universel
Bad Boys tu la joues mauvais garçon, ça c’est pas toi t’es un minus d’la cour de récréation
En continuant à t’obstiner de pouvoir nous dépasser, tu t’enfonces encore plus dans ton idée de fou allié
Grand Rappeur né tout droit de la misère, tu dois sur’ment pas connaître,
Petit amateur de rappeur, clasheur, après 20 s’condes t’as un crises du cœur !

Ps : alex ça s’adresse à toi !

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:43:20
enzo25200
enzo25200
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:47:10

Pfff , tu cherche une meuf sur jv.com :nonnon:
t´es pas assez courageux pour le faire dans la vie ??
On aura tout vu sur ce forum

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:20:04

yo yo les gars qu´es vou foutait ici c´est pas pour les fiotte ,retourner dans la rue jouait avec vos pote car moi le nouveau je vais tous vous montrait ce que je vaut!!!
hey toi malcomoux ton rap est pourrie je vais te montrer qui est le maitre ici rentre chez toi car c´est moi qui dirige ce forum ,nous somme sur un sujet pour les homme et non par pour les fiotte qui mene une vie a la crotte!
regarde moi petit con tu n´a dautre a faire que te gratter le fion !! !
mon nom est doctorben rapelle toi en bien car ici le monde est mien!!!
je vais t´enculer et te faire bouffer ce que tu n´a jamais pu encore endurer!!
mon rap va te faire l´effet d´une baffe alors je te conseille d´arreter tous de suite le clash !
si un jour tu me croise dans la rue tu va rester sur le cue mon petit gar!
quoi quoi tu crois savoir raper mais meme ma grand mere sait mieu rimer espece d´enculer!
je pense que t´est une merde qui fait style de fumer un peu dherbe pour sa la jouer racaille de paris !! !
ton rap de ne fera aucun effet car quand tu rap tu te crois dans un conte de féé qui n´est meme pas la realité petit pd!!
essaie de mieu rapper que moi et je te venererai mais avant tu devra faire de nombreux effort et n´ose aps dire que j´ai tord ou je te ferai avoir des remord !!
je suis le maitre alors je vous pisse tous au cue,le rap est en moi , j´ai la foi, et vous allez tous vous rappellez de moi!
bye bye et a plus pour les retrouvaille
si vous voulais me clasher il va falloir vous mettre a travailler bande de pd!!
hahahahahah
yo yo

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:33:02

mouai...encore un bébé qui vient de decouvrir le rap et qui croit que pour ètre bon suffit de faire deux trois rimes mais dans le fond ya jamais rien...

dans la pièce de theatre ou tout le monde se la jou gangster, tu vient de trebucher et de tomber par terre, tu te casse la gueule tout seul tu ne vaut pas la peine t´es le comedien et le comique de la scène et tu fait au public de la peine!! malcom OUX monte sur le ring avec ses bon gros bling bling t´es aveuglé et tu ne pourra que porter pleine contre X car comme tout le monde tu finira en viande aché face a malcom oux le boucher!!! c´est bien connu, comme tu dit t´as tout lu mais tu t´atarde que sur le meilleur pour monter dans la lumière, mais ton destin c´est l´ombre et dans ce jeu face a moi tu sombre!! pas besoin de te cassé tu le fait très bien tout seul, pas un seul mot bien placé tes rimes sont sans coeur, la preuve ce que je fais c´est "pour les fiottes qui menent une vie a la crote", putain mais avc des rimes comme ca tu va pas faire remonter ta cote!! mister doctorben retourne donc voir uncleben, tu croit avoir le remède pour rapper mais laisse ce soin au gran Dr DRE!! avec tes repetition en "é" tu me fait trop marrer, 2 de tes phrases finisse par "pd" et "enculé" mais ta grande bouche tu peut la refermer, suffit pas d´insulter ca c´est facil sur le clavier mais faut arrété de faire le comedien comme clavier!!! t´as 15 ans mais mème en multipliant par deux on atteint pas l´age de pac, avec tes rimes sorti de l´age de pierre tu n´atteindra jamais le niveau de pac!!! arrète de faire tes "yo yo" et retourne jouer avc ton yoyo et boire ton yoko, sur le ring c´est la fin du clash et le public a bien remarqué que t´etait une tache, avec mes coup de prose je te rend la vie moins rose, maintenant que t´es par terre tu vois les etoiles mais tu n´atteindra jamais le 7ème ciel avec des clash pareil!!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:52:31

mdr t´as trop maté la télé mon enfant..mon decors s´appuyait sur le public et t´as prouvé que t´etait bidon en reprenant mes repliques! après "fion" tu passe a "trouffion" non mais franchement c´est pas de tel rime qui vont te forgé une reputation!!! pour reprendre une de tes rimes "malcommoux comme ton nom ´lindique tes rimes sont aussi belle qu´un poux" ouai mais sache que tout le monde vera que tu ne fait rien de sublime et que tu ne fera jamais ton trou!! puis le copier coller de sinik ("des comme toi j´en avale toute les heure!")on me l´a fait pas a moi et rien que ca pour toi c´est synonyme d´elimination!! c´est la première fois que je vois ca un gars qui croit ètre fort sans consentir le moindre effort!!
docteur ben tu ferai mieux d´aller chez le medecin mais de toute facon tu finira chez le dentiste sans dents a force de te croire premier de la liste tu rencontrera mes gants!! ca sert a rien de prendre des expression de sinik si autour tu fait des rimes sans pression!! sache qu´au clash faut provoquer pas reculer comme tu le fait, mème M pokora a des rimes plus forte que toi!!
sur ce, ouai du haut de mon trone je prone la chute des gars qui en font des tonnes, de l´empire du majeure levant j´encule tous les expert du copier coller comme toi!! docteur retourne a tes etudes car la t´es pas encore près a soigner les maux du rap francais, encore faut t-il que tes mots signifi quelque chose de franc tu sais!!! docteur tu finira sur un lit d´hopital a force de te croire si formidable, mes coup verbale te feront mal et c´est toi le premier responsable!! t´es venu avc ton rap de gamin mais t´es reparti ta queu en main et tout le monde a vu que c´est moi qu´a vaincu!!!!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:13:16

au fait voila tout ce que tu reprend ou copie ou autre:
_prepare toi a l´enterrement! (un pti gout de sinik non?)
_le public va remarquer que tes rimes ne valent rien (je viens de parler du public et de la scène et t´enchaine sur ce decors)
_tu va finir par te chier dessus et le public(...) tous droit vers le coin des trouffion!!(toujours en rapport avec la chiasse tes rimes lol et le public encore present, toujours pas de reel inspiration!)
_eminem (l´emploi de ce nom est très marrant pour moi le plus grand fan de ce king et qui ne cesse de repeter que le meilleur c´est lui, je rappel encore la presence de deux de ces textes a l´etude d´harvard)
_coté sombre (...) l´ombre ! (vazi que je copi lol)
_je ne juge pas les mere afin d´eviter le plus gros calvaire!
(hum...no coment...tant que ca rime ca passe hein? lol)
bon voila jte laisse faire la suite c´est toi le medecin, sans oublier l´episode des poux et le beau copier coller de sinik a la fin, sur ce, soigne toi bien.
_

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:17:50

Faudrait faire un topic pour poster du rap fais par nous, mais sans violence pour l´un ou pour l´autre! Un rap contre personne de ce forum, contre ce que vous voulez; mais pas de battles, vous comprenez...?

Je crée ce topic ou pas...

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:36:02
mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:55:54

pas mal j´avoue que tu a un bon flow mais je ne m´avoue pas vaincue pour autant!
tu a 18 ans tu a plus de vocabulaire tu est un bon rappeur mais bon on va encore jouer le jeu car ce que je te dis je le pense pas vraiment ce juste pour m´entrainer!!!

le rap commence mais jouons le jeu et je pense que tu est bon rappeur avouer vaincu mais !

je ne suis pas le rappeur que tu crois je garde la foi je me bat je n´abandonne pas
docteur ben est dans la place et c´est pour sa que tu va recevoir une baffe dans ta face!
j´avoue avoir eu l´inspiration avec sinik mais la je vais ecouter mon coeur qui est de bonne humeur .
je reste ebahie par tes rimes qui ont un sens incroyable mais tu te croit un peu trop dans une fable .
je ne recule pas devant toi je m´incline a bras ouvert afin de te clasher comme tu l´a meriter.
j´ai du respect pour toi et tes rimes mais comme tu te fout de ma geule je suis bien obliger de me defendre seul!
j´ai le cran de mattaquer a un rappeur categorie pro qui gere a l´impro.
ma passion a moi ce le rap et j´avoue mettre une bonne raclé mais un jour j´aurai ma revanche et tu me verra a la telé!
tu a vaincu tes rimes valent mieu que les mienne mais ne me prend pas trop pour une chienne!

mj150
mj150
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:58:59

enfin bon si tu veut on peut travailler nos rimes car moi aussi chu un grand fan du king eminem!!
si t´est dac alors je te clash et tu me corrige
mais sache que tous ce que je te dirai si t´est dac ne sera que fiction et non reel je ne peut penser des chose pareille sur un gar que je ne connait pas .
allez +

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:47:26

t´as proposé de continuer le jeu et que je t´apprenne les règles pour que tes rimes est un enjeu, quand tu clash commence deja par imaginé le pti the game devant toi, un bon pti son derrière style kool shen et les inspis arriveront en toi et tu metra tous les autres rappeurs en cage avec des chaines!! deja ne cherche pas des mots juste pour rimer, faut qu´ils ai un lien entre eux sinon ton clash est mal arrimé, et n´hesite pas a amener ton dico a bord et tu voyagera vers bon port!! la navigation du rap doit contenir une evolution, tu part avec un decors ou une insulte et t´y reviens a la fin pour mettre tout le monde daccord!! entre temps se joura la difference et c´est a toi de prendre de l´avance car dans cette course vers le port tout le monde rève de te noyer!!! evite aussi les insultes en fin de phrase et si t´en utilise une faut que ca reste en phase avc ton texte!! maintenant je vais pas rester les bras croisé je vais me lancer dans un mini clash contre ces taches qui se la jou gangsta une fois qu´on les a croisé!! MAIS DèS QU´ON SE FACHE!!!!!...

ET ouai mec par derrière ta une grande gueule mais par devant tu te sent d´un coup plus seul, une fois que jsui la tes pti copain sont parti et ta changé de parti mais moi jsui la pour gagner cette partie!! dans l´arène les fauve sont laché, et vazi que par derrière je m´acharne avec lacheté!! mais quand je rentre dans l´arène j´ebloui les yeux de la reine et je m´empare des reine du combat prèt a reignier et a faire saigner ces fauves qui maintenant préfère signer la paix!! ils ont perdu leur crocs et face a mes coup de prose il sentent comme des coup de crosse qui transpercent leur peau!!! dans l´arène le public se lève une fois que j´ai pris les reines, encore des grandes gueules qui d´un coup se sente si seul!!!!!...

mj150
mj150
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:38:24

merci pour tes conseil gar je vais y penser mais je vais plutot clasher d´autre gar car tu est trop fort pour moi.
je vais chercher sur le forum et les mettre ko
faire de la rime sur kool shen je pense que c´est bien mais rien ne vaut le bon son qu´offre eminem!
allez je te laisse si tu veut je te clasherai un peu plus tard