CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap battle

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:07:34

t´aime eminem ecoute "go to sleep" feat dmx et obie ou il demonte jarule comme jamais!! après ta "the sauce" contre benzino et son ancien magasine "the source"...cherche les traduc ca vaut le coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 20:10:47

ah elle fait mal la track "go to sleep", l une des meilleurs pour moi d´eminem avec rabbit run

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:20:31

ouai et "the sauce" n´est pas mal non plus...

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:42:01

oui bonne idée pr le topic je viendré maté cke vou faite +

mj150
mj150
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:56:03

si vous voulez je vous propose de creer notre clan ou notre bande si vous voulez . on lui donnera un nom et on travaillera tous nos rime .
t´en pense koi malcom ? en plus tu serai le chef vu que te le meilleur d´entre nous.
comme sa on pourra travailler dur pour realiser notre plus grand reve devenir rappeur!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:47:26

pourquoi pas...et j´aimerai bien voir les talents de akad, quelqu´un qui apprécie "go to sleep" a forcement quelque chose en lui, non? fait un pti clash contre le pen ou sarko et montre nous ce que tu vaut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 22:52:44

lol ces sympa mais franchement non, j ai aucune inspiration, jlaisse ca au pro :ok:

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:43:26

c´est pas tout de dire de faire un groupe, faut le faire !
faudrait que quelqu´un fasse un topic pour regrouper les membres

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 07:25:20

anonce a tout les rapeurs il faut aller sur votre rap!!pour rapé mais atention c du rap et pas des clashs!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:05:01

qui qui qui ve me clasher?!!
en tt cas je lui souéte bon courage parceque en ce moment g la rage aller mainetent aller vous cachez vous étes nul je vais vous péter la clavicule vous me faite rire avec votre rap de fillétes vous êtes juste bon a vous fair niker la tête vous vous croyé fort mais votre rap et bon a déguelé!vous me faite chier la prochaine fois que vous claché je vous démontrez!

pas la peine de répondre car a la guele je vous rirez aller maintenent que je vous est masacré sur votre propre térrain vous pouvez rentré chez vous dit "rentré chez vous bande de crétin"!!vous vous croyé rappeur mais votre rap des poémes vous éte là tenu en alaine devent mon rap qui arrache!

vous vous croyé rapeur mais moi je trouve que vous êtes qu´une bande de clasheur amateur donc maintenent je me casse en rien après vous avoirma classe a la face!!

alors qui ve clasher avec moi?

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:50:38

Yo Alex arrête un peu de faire le caïd, tu es beaucoup trop répétitif
Surveille ton orthographe de plus près, c’est à croire que tu sais pas comment faire le son « è »,
La rage ne va pas faire de toi une putain d’bon clasheur, l’imagination, l’inspiration est important en faire voir de toutes les culeurs,
Je suis tout à fait prêt à te monter c’que c’est la te-hon, rien quand dix lignes tu t’casse la gueule du balcon
Après ceci impossible pour toi de te rattraper, car rien qu’un petit clash suffit à t’assassiner !

Ps : je sais c’est très court mais pas besoin de bcp pour te ridiculiser !

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:28:02

comme je dit je te rit ala guele car se que tu écris est ridicul désolé de te l´aprendre mais je te le dit t qu´ume mérde poser sur un trotoire! moi je me casse après avoir agrandit ma gloir!

(en plus ce que tu dit sa rime présque pas!)bouffon...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:29:32

bon tu m´excuse mais je fai ce clashe juste comme ça je ve pas clasher mais je me défile pas!je préfére chater sur votre rap!! lol g dit bouffon mais je dec t´ainquiéte! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:12:47

bouffon ? moi attends mec tu t´ai déjà vu, tu sais même pas écrire une phrase correctement et tu voudrais me dire que j´veux pas plus qu´toi ?! j´espère que tu déconne car j´piges presque jamais tes clash à cause de ton orthographe ! en + on sait jamais où sont les rimes ! et, des fois, tu as un rime après trois mot, puis 25 mot plus loin tu as le rime de qui vient, enfin j´sais pas si tu pige mais y´a aussi le "tempo" faut que sur un son de fond ça puisse coller ! alors arrête de dire que j´suis un bouffon, même si je suis débutant, car moi je t´ai jamais traiter ! Ok man ?!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:35:59

ok mais dans mon post juste aprait je disai que je déconner! :) :) :) :) :) ....

moi pérso j´en est marre de me fair la guerre jevais juste fais mon poste de clash pour me défouler mais c tout :) :) :) et je ve pas entamet une nouvelle dipute pour rien! :) si tu me cherche je cal sur "votre rap" :)

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:50:10

pourquoi est ce que je te chercherais ?! :honte:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 09:55:13

nn je n´adrésser ce calsh a pérsonne réélement! :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:53:28

bon par conte là je l´ence un défi a l´autre bouffon de kilougan!!

tu vas voir déja qu´en rap je te botte alors en clashe j´tassome!tu crois pouvoir me battre mais tu ause déja pas pouainté le bou de ta pate moi je vais t´abattre tu vas pas capter! tu vas pleuré je vais te fair rentré chez toi et toi tu diras "snif je ferais mieu la prochaine foi"!!ces quelleque rimes ton mi k.o tu es là planter devant ton p.c a te dire "je me suis fais cassé quesse que je vai lui répondre" et t là bloker comme ci t t mort mais tu est juste assomer t´inquiéte c normal quand on mal clashe sa fais cette effé!!

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:28:54

Vous connaissez un site ou on peu balancer nos clash en mp3? Parce que c´est bien beau d ecrire des texte et des clash mais faut aussi savoir rapper

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:35:34

Appel moi DJ MO alias l arme fatale
Sa bip des qu´je passe au detecteur de metal
Je cherche des rappeurs, jtrouve que des pédales
Juste une clique d intello qui veulent jouer les cailles

La vidéo du moment