CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[ Votre Rap ]]]

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:34:09

Bonjour a tous, si vous etes venu consulter ce topic c´est surment que vous allez postez votre rap, ou en prendre de la graine!

Ic; _ ce n´est pas des battles, un topic existe déjà ( tres bien ce topic d´ailleeur :) ), donc pas d´insultes entre vous, pas de défis, etc...
_ Ne postez pas si c´est pour dire, "j´encule le monde"
_ Ne postez pas si c´est pour dire que notre rap est de la merde.
_ On est tous libre de poster, tallent ou pas!

Merci a tous, et j´espere que ce topic plaira et j´espere que l´on découvrira de futur rappeur!

Salut a tous :) :) :)

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:38:52

:up: Postez sur quelque choses qui vous donnent la haine, qui vous chagrinent je sais pas moi :)
pour remiercier quelqun!
Le rap permet de dire ce que l´on oserais pas dire en face donc lachez vous, mais pas d´insultes qui fusent de partout, quelques unes a la limite mais c´est tout :)

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:08:44

http://rap-battle.jeun.fr/index.forum

va là, c´est mieux si tu veux affronter des gars en Duel !

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:51:49

c´est un peu mort ton forum gangsta...un ou deux messages et clash par jour c´est peu!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:11:30

b1 je trouve ça supert parceque franchement c t trop répétitif on faisait que s´insulter sur l´otre donc voila....

le monde d´haujourd´ui

j´en peut plus la heine est partout il y a frenchement de quoi devenir fou! les hommes sont devenut assoifait de pouvoir on fait des masacre pour deux connards qui sont au pouvoirs!les hommes ne sinifi plus l´amours mais bien la jalousi...nous nous masacrons pour du papiers apeller argent;je trouve ça équeurent malheureusement ca n´est pas avec le temps que la heine s´ennira comme par enchentement...la terre sur la quelle on vit est entrain de ce détruire la couche d´ozone est pércé les décher nous enpéche de réspirait la mer est pollué!
mais j´éspére qu´un jour l´amoure renétra et la heine disparétra le régne de la téreure sera,enfain fini et ne deviendra plus qu´un mauvais souvenir....

voila c totalement différant de ce que g fait sur rap batelle et j´éspére que vous émeuré et que vous réspécteuré les régle instoré par arkange..

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:24:31

alors il y a personne sur ce forome?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 18:34:05

Si par personne tu entends etres vivants humains doués de raison
alors oui il n´y a reellement personne sur ce forum

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:59:12

franchement t´es trop con c´est fou, on tiré le tetard a lunette de ma classe avc la rai au milieu de la tète et qui se sent plus fort ke tou mdr ta les chevilles qui enfle toi! tu fai parti de ce forum jte rappel et si t´es pas content la sortie c´est en haut a droite, la ptite croi tu trouve?
ps: te fait pas chier a repondre plus personne li ce que t´ecri, personne t´adresse la parole.. enfin bref t´es un boulet quoi!...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:04:48

aller mon petit rendort moi au louain je réspect les régle de ce sujet alors que toi tu les enfrain toute tu es débile et frenchement c toi qui devrait t´ennalé parceque frenchement tu es inutile.... :honte:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:07:43

eu...efain je me demandé...c´est a moi que tu parlé ou a gabriel...enfain si c a gabby scuz je retire ce que g dit mais sinnon....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:11:55

non c´est pas a toi mec tu te sen visé a chaque fois parce que tu te prend pour un boulet ou quoi? c´est pas parce que personne te repond que je parle a toi! avant d´ouvrir la bouche reflechi!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:22:27

a ba escuse moi je suis désolé...mais par conte oui quand on dit boulet je me sens visé parceque tt les gars me traite de boulet parceque j´aime 50 cent et sont jeu...bon ba voila je suis désoler...sinnon je suis dac ek toi moi nn plus j´aimes pas gabby...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 22:27:09

On dirait que vous prenez un malin plaisir a écorcher notre langue..
Et sache pour ta gouverne mon pti malcom que je n´est pas de lunette ni de raie,mais contrairement a toi j´ai suffisamment de culture pour pouvoir l´ouvrir en public sans me ridiculiser...
Je tiens a rappeler que le terme "boulet" designe les pov glandus dans ton genre qui sont incapable d´articuler des phrases censées et qui ont des réactions immature(comme le rejet totale de toute forme de culture)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:53:07

je continu j´en refait une:):

moi

j´ai les yeux renplis de tristésse dans ma vie j´ai u assé de tendresse pour survire mais,j´ai le coeur bléssé je continu de m´acrocher je me dit que la vie n´est qu´un passage qu´un jour tout ira mieu mais en faite chaque jour est une nouvelle déséption je me dit aller acroche toi et tu vérra un jour tout s´arenjera alors c le coeur renplis de peine que je continu mon chemain...mais chaque jour un nouveau problème!c loud je ne peut plus me suporter mais je me dit que je ne suis pas là par asard alors j´enquesse et continu ma route mais tout jour quelque chose me la coupe...la folie humaine continu et moi avec mais je me dit que quellequ´un médra c´est faut je ne peut que conter sur moi...et sait plus d´une fois que j´ai faï tout lacher mais quelque chose men anpaichait...alors je me consoler en écoutent le rap qui me réconforter et me pérméter de canaliser ma colère je n´aurais jamais cru qu´un jour je deuvré moi même rapé!mais maintenent je me lésse guider par mon déstin..c sur je n´en été pas le souverain mais je continuer a marcher et a avancer en panssant qu´un jour tout saranjeurer!j´avait réson mais;une route bien dificil m´atendé n´ayent que la musik pour survire je continer ma route...et sais insi que celci ma guider jusqu´ici!ou va telle encor m´amener je n´en c rien mais jéspére en tout cas que je surviverait j´usqua la fin....

spécial mércie même si il lira jamais a eminem et a c musik manifique qui mon guider....

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:49:02

alors il i a plus personne????????

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:27:08

bon alors poucoi personne ne répon.... :snif:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:34:05

ptdr gaby !! tu sais que maintenant tous les blaireau que je vois je les appelle gaby grace a toi! lol merci beaucoup et je suis en litteraire mais si on utilise des formes racourci c´est parce qu´on est sur un forum, détendu (je sais toi détendu pas possible lol),...trankil koi lol...alala des gaby comme toi on en fait plus!
PS: si nous on ecorge la langue francaise toi tu ferai mieux de respecter les ens des mots, t´es boulets, kevin et tout ca c´est pas dans le dico...et je vais pas te mettre la definition de boulet du dico...ca t´evitera de passer pour un gaby, euh con...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:59:39

:lol: :rire:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:01:05

tu as trop réson...et jéte un coup d´euye sur le sujet des clan là....stp

HotSizzle
HotSizzle