CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap battle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 13:38:09

Je ne l´interprete pas mal mais plutot comme il se doit...
Etre fier de ne plus depndre de papa et maman et se croire mature sans pour moi ridicule...
Sinon les citations de ta longue e tpitoyable tirade parle d´elle meme...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:53:48

Etre cultivé n est pas du tout une tare au contraire c´est tres bien. Ce qui l´est moin c´est de toujours vouloir se montrer superieur aux autres qui ne pensent ou qui ne sont pas comme toi. Et tu peu dire ce que tu veu mais quand on ne connait pas la vie, on ne donne pas de leçons

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:55:35

Et autre chose pour ta gouverne je n achete pas d´album ni de jeux video. Jai autre chose a faire de mon argent

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:12:06

Et comme tu comprend pas je vais t expliquer mon petit gaby:
Vu ton ecriture je POURRAIS te traiter d intello (intello ne veut pas dire intelligent pour moi) mais je ne le FERAI PAS parce qu on ne se CONNAIT PAS, etc...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:13:10

Ta compris ou tu va encore faire le boulet pour me prendre la tete?

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:42:24

kheops90 ou l´art de la contradiction et du "je fais des message a la suite parsque les monologues c´est trop mon kiff :ok: "

quand on ne connait pas la vie, on ne donne pas de leçons
=> Ben si je lui ai parlé hier soir :rire2:

Ta compris ou tu va encore faire le boulet pour me prendre la tete?
=> Euh c´est qui le boulet ici ?

Relis bien ce que jai ecris et ne fait pas expres de mal l interpreter
=> ROOOOOH la bonne vieille excuse bizarement les 2 personne a te répondre ont la même interpretation de tes réponse c´est soit que tu a du mal a t´exprimé, soit que tu tente désespérement de te ratrappé d´une réponse auquel tu n´as pas réfléchi (trop dur) ou alors tu vis dans ton propre monde (cas fréquent chez les fous :fou: )

fils a papa
=> Oui en effet je suis le fils de mon père comme tout le monde je crois non ?

petite fiotte qui crane derriere son ordi mais qui baisse les yeux quand il se prend une claque dans la rue
=> Ben vu que ma seule arme c´est ma parole alors si pour toi être une petite fiotte c´est ne pas tapé alors oui je suis une petite fiotte et j´en suis fier. Et si tu veux savoir je ne suis pas du genre a rendre des coups c´est totalement con sa ne fait qu´engendré un climat de violence et puis comme le disait l´autre: "On ne répond pas au mal par le mal"

Et en quoi vous vous sentez superieurs?
=> Ben quand on voit sa:
Jvois que tu te chie dessus
Franchement sa ma décu
T´es juste bon pour me cé-su
:honte:

Sa fait 4 ans que je me debrouille seul, sans adulte derriere moi et je m en sort tres bien :d)Appart, ordi, internet, meuf serieuse depuis 2ans, un bon taf (vendeur technique depuis plus d´un an)ou j ai aquérit un certain niveau de vocabulaire alors que toi t as le temps de bien te cultiver. Ta rien a faire pour survivre, maman achete et te prepare a manger, papa te donne ton argent de poche. Jai aucun conseils a recevoir des mec comme toi
=> On peux se faire passé pour qui on veut sur le net je ne te juge pas sur ce que tu est mais sur tes dires -_-

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:54:07

Ta qu a faire comme si javai posté qu´un message.

=> Ben si je lui ai parlé hier soir
Et tu lui a fait comprendre la vie?

=> ROOOOOH la bonne vieille excuse bizarement les 2 personne a te répondre ont la même interpretation de tes réponse c´est soit que tu a du mal a t´exprimé, bla bla bla...
Je me suis peut etre mal exprimé mais pas besoin d etre une lumiere pour comprendre que je l agressais pas
voir ci dessus "Mais comme jte connai pas je m abstient (chose que vous devriez faire plus souvent avec gaby) surtout que sa te ferai tro plaisir que je parte dans ce registre"

Fils a papa :
Ne fait pas semblant de ne pas me comprendre

Mes rimes elles sonnent bien et c etait pour delirer

Au fait quand je me suis contredit?

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:55:35

PS: C´est mal de chercher la merde mais un homme doit quand meme savoir se defendre. Ta grandit ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 20:10:43

"PS: C´est mal de chercher la merde mais un homme doit quand meme savoir se defendre. Ta grandit ou?"
Bon pour me mettre au niveau de certain forumeur j´aurais tendance a vouloir repondre dans ton cul ma je vais m´abstenir...
Et sache mon tres cher petit que l´on peux tres bien se defendre par la parole lorsqu´on la maitrise bien entendu.
La violence est pour moi le dernier recours des faibles...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:13:24

Quand tu te prend des droites dans la tete du dit quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 20:18:42

Ben ecoute de un ce n´est pas pret de m´arriver de deux je suis desoler si tu est fier de se qui t´agresse sa s´appelle le syndrome de stockholm...
Trop bien eux ils m´on casser la figure alors je vais faire pareil...
essaill tout simplement de te defendre verbalement
dans tout les gars ils t´attaquerons en bande alors la violence ne renversera certainement pas la situation.
C´est pas parce qu´il y a des animaux(pour moi il n´y a pas d´autre terme pour qualifier ces sous hommes,que dis je ces merdes) qu´il faut les imiter,désoler tire en une leçon pour te dire que tu vaux mieux qu´eux en evitant toute violence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 20:20:51

Le pire c´est que ces merdes voudraient que l´on prete attention a eux et qu´on les reconnaissent...
Il faudrait peut etre qu´il modifie leur façon d´agir,c´est pas en tapant tout ce qui bougent qu´on va finir par les accepter...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:27:00

Par pitier arete de deformer mes propos. Oui jai deja eu des embrouilles (justifiées ou non) mais je n aime pas les gens qui agressent les autres je sait pas ou ta lu sa.
On ne doit pas vivre dans le meme monde. Dans le mien tu n es pas obliger de jouer la racaille mais une embrouille c est pour la vie tant quelle n est pas reglée. L´éviter c est le meilleure moyen d avoir des represailles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 21:05:35

"L´éviter c est le meilleure moyen d avoir des represailles. "
Qui t

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 21:07:40

qui ta dit de l´éviter...
Affronte les par la paroles ou ne fais rien,sa prouvera que tu es un tantinet plus intelligent squ´eux ou meprisent les...
De toute façon comme je te l´ai dit un groupe de personne tu ne peux rien faire contre eux alors ne joue pas le super heros et garde tes forces pour trouver un moyen intelligent de te venger

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:20:17

Bon y´ap as d´ambiance ici je vais faire quelque rimes digne d´un "BON" rappeur !

( i )

Moi jfé pIpI
dan mon lIt
avec mon zIzI
et ossi je lIs
les livres pourrIs de fiftI

( é )

Tu ma cherché
jv trétamer
fé gaf a ta remé
snon jv lxploser
et l´en***ulé

( o )

Hoho hoho
comment tu fai l´intelo
avec tes frases d´intellos
on dirais un intello

( a )

Lalalala
jv faire caca
sur ta mama
hahahaha
bien fait pour toi

etc
...

:lol: quel niveau d´écriture et quels sources d´inspiration !
Presque aussi bien qu´AlexPremier58 !! ! :-d

:rire:

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 21:37:44

OK gaby je respecte ton poin de vue mais on doit pas etre pareil c est tout. Quand je prend des coups je les rends automatiquement par reflex mais c´est pas moi qui vais casser les couilles au gens.
Je ne "tape pas sur tout ce qui bouge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:07:07

Désoler mais j´ai du mal a te croire et sache que tes "reflexe" empire la situation...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:16:21

Du mal a croire quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:34:06

Reflechis un peu et la réponse tu trouveras...

La vidéo du moment