kheops90 ou l´art de la contradiction et du "je fais des message a la suite parsque les monologues c´est trop mon kiff
"
quand on ne connait pas la vie, on ne donne pas de leçons
=> Ben si je lui ai parlé hier soir
Ta compris ou tu va encore faire le boulet pour me prendre la tete?
=> Euh c´est qui le boulet ici ?
Relis bien ce que jai ecris et ne fait pas expres de mal l interpreter
=> ROOOOOH la bonne vieille excuse bizarement les 2 personne a te répondre ont la même interpretation de tes réponse c´est soit que tu a du mal a t´exprimé, soit que tu tente désespérement de te ratrappé d´une réponse auquel tu n´as pas réfléchi (trop dur) ou alors tu vis dans ton propre monde (cas fréquent chez les fous
)
fils a papa
=> Oui en effet je suis le fils de mon père comme tout le monde je crois non ?
petite fiotte qui crane derriere son ordi mais qui baisse les yeux quand il se prend une claque dans la rue
=> Ben vu que ma seule arme c´est ma parole alors si pour toi être une petite fiotte c´est ne pas tapé alors oui je suis une petite fiotte et j´en suis fier. Et si tu veux savoir je ne suis pas du genre a rendre des coups c´est totalement con sa ne fait qu´engendré un climat de violence et puis comme le disait l´autre: "On ne répond pas au mal par le mal"
Et en quoi vous vous sentez superieurs?
=> Ben quand on voit sa:
Jvois que tu te chie dessus
Franchement sa ma décu
T´es juste bon pour me cé-su
Sa fait 4 ans que je me debrouille seul, sans adulte derriere moi et je m en sort tres bien
Appart, ordi, internet, meuf serieuse depuis 2ans, un bon taf (vendeur technique depuis plus d´un an)ou j ai aquérit un certain niveau de vocabulaire alors que toi t as le temps de bien te cultiver. Ta rien a faire pour survivre, maman achete et te prepare a manger, papa te donne ton argent de poche. Jai aucun conseils a recevoir des mec comme toi
=> On peux se faire passé pour qui on veut sur le net je ne te juge pas sur ce que tu est mais sur tes dires -_-