"Sa fait 4 ans que je me debrouille seul, sans adulte derriere moi et je m en sort tres bien "
Et c´est quoi le rapport...
Le fait de ne plus compter soi disant sur papa maman ne fait pas de toi quelqu´un de mature pschychologiquement parlant...Il n´y a qu´a voir les nombreux post qui t´appartiennent pour te juger.
"j ai aquérit un certain niveau de vocabulaire alors que toi t as le temps de bien te cultiver. "
J´ai beau bien observe j´ai du mal a descerner dans tes propos un vocabulaire qui ne serait qu´un peu plus poussé que la moyenne.
D´autant que le travail ne t´empeche pas de te cultiver ce n´est que tout au plus une excuse facile pour fuir l´apprentissage
"Vu ton ecriture jpourai te dire "intello"
Ah oui la vieille insulte qui revient des qu´un pauvre petit tel que toi est a cours d´arguments...
Ouesh zi va intello.
Sache que le fait d´etre cultive n´est nullement une tare,tu te rend compte que la tu prone la fierte d´etre bete et sans culture..
Se qui reviens a dire je suis con et fier de l´etre
""petite fiotte qui crane derriere son ordi mais qui baisse les yeux quand il se prend une claque dans la rue" "
C´est vrai pourquoi discuter alors que l´on peut se mettre sur la gueule...
Ne te comporte pas comme un animal si tu ne veux pas que l´on te considere comme tel...
Désoler mais pour moi quelqu´un de mature n´a que tres rarement recours a la violence
En bref tu est le stereotype meme de la pseudo racaille qui achete des disques de fifty parce que sa fait bien et qui frappe tout se qui bouge sans reflechir...
Un grand bravo a notre petite frappe qui doit surement avoir le QI d´une moule en ruth