CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spinnosa

windowsshopper
windowsshopper
Niveau 1
02 avril 2006 à 21:52:27

j´arrive pas a trouver l échelle pour sortir du toit apres petra aidez moi svp

Journal
Journal
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:43:26

T´aider ? On a vraiment que ça à foutre de t´aider dans ton jeu tout naze mon gars. Trouves toi-même et arrête de polluer le monde avec tes topics de demande d´aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 11:11:53

Et pourquoi nommer un topic spinoza qui etait un grand philosophe que tu n´as surement jamais du etudié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 13:33:23

haaaaaaa vous faites tous trop tiepe pour trouver léchelle fo monter sur le premier toi traversé la piece sur la paserelle retraversé ds lotres sens sur lé planches de boie tu taproche de léchelle et c bn et spinoza un philosophe mdr y faisais tro tiepe comme vous trois y savais meme pas compter jusqu´a 100 et vous savez commen il est mort au moin bande de con il été a l´hopital psychiatrique et on l´a piqué pke son cas était trop sevère alors philosophe mon cul ouais

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
04 avril 2006 à 13:42:26

qu´est ce qui faut pas entendre...
Spinoza était bel et bien un philosophe qui réfutait l´existence de dieu et qui fut banni de sa hollande natale
Il mourut de la tuberculose, seul et éxilé . Renseignez vous avant de poster des affirmations totalement fausses et dénuées de toutes connaissances philosophiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 14:26:17

Laiise tomber milliardaire le pauvre gamin pretend l´avoir etudie et le connaitre a alors qu´il n´a que 15 ans...
Bienvenue a kevin land

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
04 avril 2006 à 15:34:59

franchement c´est une perte de temps ce forum.
Vaut mieux les laisser entre eux sinon ils vont commencer a déteindre sur nous et la , ça serait dramatique pour mon avenir.
Sur ce, peace et bonne fin de journée ensoleillée, ça fait zizir , LE SOLEIL EST DE RETOUR;

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:56:20

"2pac91150 Posté le 04 avril 2006 à 13:33:23

haaaaaaa vous faites tous trop tiepe pour trouver léchelle fo monter sur le premier toi traversé la piece sur la paserelle retraversé ds lotres sens sur lé planches de boie tu taproche de léchelle et c bn et spinoza un philosophe mdr y faisais tro tiepe comme vous trois y savais meme pas compter jusqu´a 100 et vous savez commen il est mort au moin bande de con il été a l´hopital psychiatrique et on l´a piqué pke son cas était trop sevère alors philosophe mon cul ouais"

:honte: Pauvre petit kevin, tout ton post montre bien ton manque de maturité, je me demande encore comment des gens comme lui peuvent existé :hum:

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
04 avril 2006 à 16:24:26

Autant parlé avec un mur, ça sera plus interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:09:19

lol j´deconnais je sais meme pas c´etait qui ce brave gars cela dit yen a toujours fon vraimen pitié ac leur putain de 50 y déchire mais nan 50 c´est de la merde chaqun pense se qu´il veu et surtout toi gabriel si t´es pas content t´as cas allé voir sur un autres forum ou tout simplement repartir etudiée dans ton coin petit suce bite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:27:08

Et toi d´ouvrir un dico et un beschrelle sa te feras surement pas de mal...
Quand a l´expression "suce bite" tu te la garde ce n´est pas moi qui me permet de ne pas prendre position par peur de futurs represailles dans camp ou de l´autre(sa c´est de la leche,petit)
Mais bon tu est a moitie pardonner car je comprend a quel point cela doit etre dur d´etre un petit chiar de 15 an surement complexe se qui explique ton language(ce que tu ne ferais pas en face d´une personne de ton entourage)
Ah l´age bete....
L´age des kevins par exellence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:58:35

tu fais trop tiepe c´est un truc de ouf m´en veu pas si j´tais dit suce bite en meme temp ya que la verité qui blesse toi meme tu sais pui l´dico tu peu ´tel foutre dans l´cul sa te fera du bien

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:20:57

"tu peu ´tel foutre dans l´cul"
Lol, phrase typique du petit kevin avec son vocabulaire de 200 mots en soif de rebellion.. :rire: Nan mais là vas falloir trouver mieux mon gars, si tu veux te faire une place dans la société t´as tout intérêt à faire des remarques moins débiles que ça, parce que là même la pitié ne suffit pas.. enfin ton cas n´est pas complètement désespéré, t´as pas dis l´insulte "suce bite" (ah ben en fait si, merde alors, bon ben là j´crois que c´est foutu, tu peux prendre une corde et une chaise) :ok:

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:35:47

y a que la vérité qui blesse, celui qui dit c ´est celui qui est , toi meme, miroir ça revient dans ta face,etc etc...
ça sert a rien de se prendre la tete avec des minos
franchement moi je vous conseille de déserter ce forum car il est destiné en premier lieu a des jeunes de - de 14 ans
resté ici , ça serait un peu comme de se taper la tete contre un mur en béton étant donné que leur capacité de comprhéension sont extremement limité.
ça se résume a des ´´ va niqué ta mère, va lècher la chatte a ta grand mère,, etc´´
moi en tous cas jme casse d´ici avant de devenir comme eux. mais par pitié, si vous voyez que je commence a devenir un mouton comme eux, tirez moi une bastos entre les deux yeux. je préfère mourir que de vivre dans l´ignorance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:36:25

Mais va te faire enculturé
:rire2:
(Au moins tu saura moins con et cette methode ne te feras pas mal a ton intimité...)
:rire2:
"ouesh si va tu fais trop tiepie"
Vous avez demandez le service de livraison de rebus de societe,ne quitter pas...

Les faibles doivent perirent,et doit meme les y aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:48:37

moi un faible bah putain toi t´es quoi si j´suis faible un gonzesse a tout les coups

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:50:54

mais non pac, évite steplai d´insulté les gens comme ça .non sérieusement essaye de dévellopé tes arguments tranquillement , sans insulté, t´es entrain de te ridiculisé la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:04:38

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Le petit kevin qui en veux a tout la terre en tiere est attendu a la caisse 23 ou sa maman l´attend gentillement...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:08:51

"2pac91150 Posté le 04 avril 2006 à 20:53:47

j´tais pas parlé a toi alors ferme ta gueule aussi"

Votre demande a bien été transmise... :mort:

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:09:39

"Vous avez demandez le service de livraison de rebus de societe,ne quitter pas... "

:d) Alors je voudrais commander une double paire de moutons, si possible fan de 50cent, fourre-les dans du barbelé pour éviter qu´ils ne s´échappent. Ou sinon envoie-moi aussi 2pac91150, ça à l´air d´être un très beau spécimen que je vais analyser de près (bien qu´il soit irrécupérable, mais bon on ne sait jamais lol) :rire:

La vidéo du moment