y a que la vérité qui blesse, celui qui dit c ´est celui qui est , toi meme, miroir ça revient dans ta face,etc etc...
ça sert a rien de se prendre la tete avec des minos
franchement moi je vous conseille de déserter ce forum car il est destiné en premier lieu a des jeunes de - de 14 ans
resté ici , ça serait un peu comme de se taper la tete contre un mur en béton étant donné que leur capacité de comprhéension sont extremement limité.
ça se résume a des ´´ va niqué ta mère, va lècher la chatte a ta grand mère,, etc´´
moi en tous cas jme casse d´ici avant de devenir comme eux. mais par pitié, si vous voyez que je commence a devenir un mouton comme eux, tirez moi une bastos entre les deux yeux. je préfère mourir que de vivre dans l´ignorance