CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spinnosa

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:18:30

oui peutétre mé 2 pac91150 a marké gabriela dc c pa la mm chose dc reli ce kil ya marké sa te rafraichira la mémoire

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:19:32

T´habite Etampes 2pac91150 ou c´est juste pour le fun que t´as mit le "91150"? Parce que pas loin je connais un excellent centre pour handicapé mental ou un centre psychiatrique au choix pour toi :rire2:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:21:05

50girl :d) je pense plutot que c´etais une faute de frappe de la part de cet idiot du village :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:21:58

alors gabriella y tariv quoi ma biche tu répond plus j´tais encore fé du chagrin

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:23:07

:question: alor je repon a la place de 2pac91150 oui ya un hopital pour lé dingue sa sapéle barthélémy durand stu veu jpeu tinscrire car ce ke tu marke é bas mm tré bas c facile de dire alor kon né dériére son écran mé voila koi
sinon ke fé tu sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:25:47

mé a étampes les cas sociaux y son dangereuc si il y va y va se faire dépouillerle pauvre

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:25:53

je vouali dédié cette kestion a juge de la mort car vu fon profile dc voila é sinon le 91150 c une ville é c une ville voila c pa un village je vé enmené ds al campagne é tu vera ce ke c un village é je pense ke c toi l´idiot jaime pa kopn ce méte a plusieur sur un mec :-)))

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:29:53

juge_de_la_mort :d) pff c bizare t a cour de répondant car je voi ocune reponde ta part é pui je reformule ma kestion juge_de_la_mort ke fé tu sur ce forum dédié a 50 cents

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:31:52

"Idiot du village" c´est une expression mais excusé moi d´avoir un peu plus de culture que vous.

Sinon je pourrais dire pareil de la par de cet individu qu´est 2pac que "c´est facile derriere son pc" sauf que moi j´ai 5 ans de plus que ce puceau il serait face a moi il bouclerait sa grande bouche de "sert a rien" :oui:

Sinon t´inquiete pas pour moi j´ai fais un tour dans la ville d´Etampes et j´ai pu voir les ravages que peuvent faire les idiots qu´il y a :hum:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:33:29

Ah oui desolé de prendre du temps mais c´est que moi je prend la peine d´essayé de m´exprimé en français ce qui est pas votre cas :lol:

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:33:35

"jaime pa kopn ce méte a plusieur sur un mec"

:d) Dans la vie faut savoir se défendre tout seul même si on est en situation délicate, ta maman ne te l´a jamais dis quand tu étais petit ? :-) Et s´il te plait fais un effort sur l´écriture, parce que là ce sont mes yeux qui saignent. :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:39:29

50 girl et 2pac maman va faire panpan culcul allez au lit maintenant demain il y a école. :-)

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:39:44

un homme a dit la france é libre non dc jécri come je veu voila dc peutétre ke tu é venu a etampes oué mé toi ta pa vécu ds lé cité ok dc tu peu pa blabla é pr journal é oué dsl mémoi ej vis ds une cité ds je c c koi ce défendre é heureusement pour moi é pour juge_de_la_mort é ba ki c si il a 15 ans toi tu peu marké ke ta 20ans mé ki c ds na peutétre moin on peu pa vérifié dc é oui dsl jécri come sa mé c pa pour le moin ke je sui pa cultivé moin ke toi tkt ki c :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:41:10

quoi moi j´fermerais ma gueule t´es un fou tu sais pas toi t´auras de la chance si t´as pas de voiture sinon tu peu commencer a pleurer si j´trouve ton adresse un jour ha ha

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:41:22

juge de la mort :d) dsl pour toi mé je taf moi jé vé plu a lécole dc peutétre ke toi oui ki c

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:42:53

juge de la mort dc je pense ke pour toi l´heure é dja dépasé de sortire d connerie pareille car apré tu va dire ke c 2pac91150 ki é gamin mé c toi ki te ridiculise depui tte aleur javou

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:46:15

J´habite pas dans une cité oula tu parle de quelques chose que tu connais pas : ma vie.

Alors la je :lol: de plus en plus je parle pas de comment tu ecris mais je parle du fais que tu parle de l´expression dont j´ai fais usage "idiot du village"

Sinon au passage si tu connais Vitry sur seine j´habite une des cités qui a été le temoin d´un acte de barbari total.

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:47:58

50girl :d) Nan nan c´est pas possible que tu taf, tu ne feras croire PERSONNE ça lol... parce que pour écrire comme ça vraiment tu dois faire un métier comme éboueur non ? Je sais qu´on peut faire des fautes, mais là... hum... je préfère m´abstenir de tout commentaire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:48:15

merde pourquoi tu ment

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:48:40

2pac91150 Posté le 04 avril 2006 à 22:41:10

quoi moi j´fermerais ma gueule t´es un fou tu sais pas toi t´auras de la chance si t´as pas de voiture sinon tu peu commencer a pleurer si j´trouve ton adresse un jour ha ha

Tu veux mon adresse ? Laisse moi rire, on connait les gens de ton espece qui rapplique avec une bande de 20 a 30 personnes pour reglé leur probleme.

La vidéo du moment