2pac91150 Posté le 04 avril 2006 à 22:41:10
quoi moi j´fermerais ma gueule t´es un fou tu sais pas toi t´auras de la chance si t´as pas de voiture sinon tu peu commencer a pleurer si j´trouve ton adresse un jour ha ha
Tu veux mon adresse ? Laisse moi rire, on connait les gens de ton espece qui rapplique avec une bande de 20 a 30 personnes pour reglé leur probleme.