CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spinnosa

Journal
Journal
Niveau 6
05 avril 2006 à 10:20:13

Voilà donc le constat que l´on peut faire, c´est toujours pareil quand on essaye de dialoguer avec des kévins de ton genre. Sur ce t´as raison, j´ai pratiquement rien compris à ton message mais en tout cas c´est pas bien de jouer avec ton âge dans ta carte de visite. Allez bon vent, tu nous manqueras pas.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:06:23

Un lien comme celui la permet un resumé simple et sans prise de tête avec des gens comme ca:
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:07:21

"alors gabriella y tariv quoi ma biche tu répond plus j´tais encore fé du chagrin "
Desoler contrairement a toi je ne suis pas en permanence scotcher sur mon ordi....

"bon lé gen hasta luego (en français pour les gens ki ne compréne pas aurevoire) e fuck o gens ki non pa aimé ma façon d´écrire é fuck o otre ki mon critiké pfff javou vou traité lé gen de gamion mé regardé vs ds un miroire é juger vous é oui avan de dire k d gen son d gamin bon ba sur ce é sur kan on é sur un forum de 50cent on vien parlé de 50cen on ne sengeule pas bon ba s sur ce je vé "
Est ce que quelqu´un pourrait me fournir le traducteur ou il est en option sur ce modele de kevin...
:rire2:

Et pour les petits ignorants qui continuerais a vouloir s´amuser son mon nom sachez que gabriel est bel et bien masculin(sans deux lle)alors renseigner vous un brin avant de critiquer car la vous vous ridiculiser plus qu´autre chose...

"comme on dit il ne faut pa juger au aparence de koi ke ce soi dc ne regarde pa mé post car sa pourai te tronpé é oui tu croi ke lé gen son come sa toi tu le pense mé nn faut faire attention car sa pourrai te joué de mauvais tour c tous moi jsui pa la pour juger lé gens é surtou leur vie mé ne le pren pa mal je l´écris seulement comme sa"
Ecoute si tu ecris comme sa je suis desoler mais on ne peux faire autrement qu´imaginer que tu es un pauvre prebubere illetre avec le QI d´une moule en ruth...
Tant que l´on ne me prouve pas que l´on est un minimun censé je ne considere pas la personne en question digne de raison...
Apres la vieille excuse,faut pas juger sur ce que je dis,je suis plus intelligent,je vaux plus que sa ,ben ecoute prouve le car jusqu´a la tu n´a pas fais des etincelles...
Mais bon c´est la vieille excuse bidon de ceux qui n´acceptent pas leur inculture...

Les faibles et les ignorants doivent perir et on doit les y aider

:rire:

salahedin
salahedin
Niveau 2
18 juillet 2006 à 18:16:57

vous aller tous niquer votre mere

La vidéo du moment