50girl
Là n´est pas la question. J´suis d´accord sur le fait qu´il n´y a pas de sot métier, mais par PITIE, fais au moins un effort sur l´orthographe... de toutes façon ça t´avance à quoi d´écrire en SMS ? A rien, si ce n´es de te faire remballer par tout le monde des que tu postes un message.. ça ne me regarde peut-être pas, c´est juste un conseil que j´te donne.
Et ouis non, je ne peux pas croire que tu travailles, pas à cause de ton écriture, mais un peu tout.. ta façon de t´exprimer, tes arguments, la ponctuation, la structure de tes phrases... j´veux pas jouer au philosophe mais essaye de comprendre ça au moins.