CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spinnosa

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:50:18

je né pa di ke cété toi ki disé sa jé di ke si s plaisé pa la maniére dt jécrivé é ba sété come sa oui koméme je minforme é je né rien di sur ta vie jé di ki c peutétre ke tu ne coné pa la vie en cité ba la tu me rep ke oui é ba voila é pui de tte façon tu ne c pa ou jabite ma non plu dc voila koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:51:21

waaaaa mé tu croi parce que t´as 20 piges sa y est tu baise tout l´monde fais gaff pke ton apart´ y va y passer aussi et ta meuf si ten a une elle risque de l´sentir passer aussi

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:52:27

:desole: je suis mechant de caricaturé les gens des cités (meme si j´en fais parti) comme vous mais les lopettes malheureusement c´est bien les gens des cités.

C´est bien eux qui se ramene armé (couteau, batte de base ball...)et avec une armée de 20 personnes.

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:52:57

alor pour :d) journal :g) c cété pour te dire ke jécri come sa kan je sui devan mon ordi é pui oui je taf é alor jé droit décrire coem je veu dun coté sa ne te regarde pa é pui fo dire ke mm si jsui éboueur é ba sa ferai mangé ma famille é oui ya ocun taf ki né en desou de tou t parent ne ton apri sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:54:36

tkt que j´oré just besoin dun bidon d´essence et d´un paquet d´allumette sinn j´sui tt seul et ptet une bombe de peinture pour que tu te souvienne de moi

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:56:37

50 girl :d) Non mais tu comprend pas que c´est plus agreable au gens de lire le français que le sms, tes professeurs t´ont pas apprit a ecrire?

Quand a l´autre idiot qui croit qu´il fait peur avec ces insultes laisse moi te dire que tu fais pitié alors dégage petite frappe j´ai d´autre chat a fouetté moi :rire:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:58:03

Un bidon d´essence et un paquet d´allumette typique des gars de cités qui savent pas se battre avec leur poings :lol:

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:58:28

50girl :d) Là n´est pas la question. J´suis d´accord sur le fait qu´il n´y a pas de sot métier, mais par PITIE, fais au moins un effort sur l´orthographe... de toutes façon ça t´avance à quoi d´écrire en SMS ? A rien, si ce n´es de te faire remballer par tout le monde des que tu postes un message.. ça ne me regarde peut-être pas, c´est juste un conseil que j´te donne.
Et ouis non, je ne peux pas croire que tu travailles, pas à cause de ton écriture, mais un peu tout.. ta façon de t´exprimer, tes arguments, la ponctuation, la structure de tes phrases... j´veux pas jouer au philosophe mais essaye de comprendre ça au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:00:02

et alors je t´aten an bas de chez toi moi qu´est ce qu ya sur les cendres de ta caisse

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:01:27

:lol: Bon j´insiste encore ou je continue a me moqué de toi 2pac? :rire: ce petit jeu qui t´enerve me fait rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:02:53

pourquoi t´inverse les roles c moi qui rigole a c´t´heure ci toi tu pleure et tu pri pour ton toit

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:05:02

"et alors je t´aten an bas de chez toi moi qu´est ce qu ya sur les cendres de ta caisse"

:d) Chaude, chaude, chaude ! La big racaille est chaude ! fais gaffe mon couillon, tu transpires, je vois la sueur de ton visage, ne t´excites pas trop tu risques d´innonder la pièce. J´ai mis ton pot à chambre juste au pied de ton lit, tu comprends au moins ça t´évitera d´aller jusqu´aux toilettes la nuit à cause des fantômes qui rôdent dans les couloirs :rire:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:05:19

Pour mon toit? A bon? :lol: je pri pas je suis pas croyant, jeune gueux. C´est moi qui ris parce que je fais tout pour t´enervé et tu marche dedans tête baissé comme un crétin :rire2:

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:06:19

si mes prof m´on appris a écrire heureusement pour moi mé dsl kan tu fé plusieur chose a la foi ta pa forcément le temp décrire bien é oui tu peu pa me croire que je travaille mes la vie a fait que oui donc je pense ke tu peu pa dire si oui ou non je taf :d) pour journal c par ce que je veut pas sortire ma philosophie dc je parle comme je veut j´écri comme je veut é surtout je fais ce que je veux comme dit un jour un n´homme a déclaré les gens son libre de tous leur fais é geste

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:10:36

50 girl je crois que tu perd les pedales. J´ai jamais affirmé que tu travaillé pas faut pas tout me mettre sur le dos mais bon je sais sa enerve :-)))

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:20:12

non je suis tte afé bine c juste ke si tu lis en haut de ton précédent message tu poura voire kune personne nommé :d) journal:g)disé kil ne me croié pa ke je tafé dc il ne coné pa ma vie pour jugé dune tele chose mé tkt pa je ne te mé pa tous sur le dos c juste ke je me sui mal exprimé

o faite 2pac91150 é parti

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:21:52

:d) c pour juge de la mort je vouali te demandé keske tu fé sur ce fotum la ?? ?????

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:23:32

Tu dis que je ne connais pas ta vie et c´est vrai d´ailleurs lol, je suis pas devin, seulement une simple lecture de tes posts suffit à me faire une idée de ta situation, c´est tout, je peux me tromper tu sais. :)

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:27:06

comme on dit il ne faut pa juger au aparence de koi ke ce soi dc ne regarde pa mé post car sa pourai te tronpé é oui tu croi ke lé gen son come sa toi tu le pense mé nn faut faire attention car sa pourrai te joué de mauvais tour c tous moi jsui pa la pour juger lé gens é surtou leur vie mé ne le pren pa mal je l´écris seulement comme sa

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:45:47

bon lé gen hasta luego (en français pour les gens ki ne compréne pas aurevoire) e fuck o gens ki non pa aimé ma façon d´écrire é fuck o otre ki mon critiké pfff javou vou traité lé gen de gamion mé regardé vs ds un miroire é juger vous é oui avan de dire k d gen son d gamin bon ba sur ce é sur kan on é sur un forum de 50cent on vien parlé de 50cen on ne sengeule pas :hs: bon ba s sur ce je vé :sleep:

La vidéo du moment