CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spinnosa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:16:15

hoooooooo mec choupinettes j´vous est vexeés mais faut pas s´exiter comme ça si vous faites la gueule a chaque foies qu´on vous taquines les filles ou on va n´est ce pas

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:23:18

"on va n´est ce pas"

Ou on va? Ba je vais te le dire enfin ca vaut surtout pour toi la. Tu vas droit dans le mur mon gars. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:29:22

en + le plus marran c que vous ete souvent a dire arété de lui repondre sa sert a rien il aten que sa et la on se demande qui son les mouton d´ailleur c´est l´heure de rentré mes mignonnes vous allé atrapé froid

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:31:24

:rire: :rire2: Trouve un de mes posts qui dit d´arreté de vous repondre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:34:48

est ce que j´ais dit juste toi en particulier trouve un de mes posts qui dit ça

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:36:39

"c´est l´heure de rentré mes mignonnes vous allé atrapé froid"

:d) :rire: Tiens depuis quand on est dehors pour surfer sur le net.. Bref, pour toi c´est l´heure de te coucher petit kévin, il est 21h30 c´est tard, alors hop un supo, un verre de lait, tu enfiles ton pyjamme et au lit, y´a maman qui gronde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:38:30

"Alors je voudrais commander une double paire de moutons, si possible fan de 50cent, fourre-les dans du barbelé pour éviter qu´ils ne s´échappent. Ou sinon envoie-moi aussi 2pac91150, ça à l´air d´être un très beau spécimen que je vais analyser de près (bien qu´il soit irrécupérable, mais bon on ne sait jamais lol) "

Desoler on est en rupture de stock,la demande est trop importante,revenez demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:40:34

oué rupture de stock je sais je suis unik o monde on pe pa faire mieu que moi désolé j´vous est devancé ho soyer pas vénèr vous aussi vous etes uniques au monde pour ce qui est de désinterreser le monde qui vous antour

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:40:59

Bon on peux essayé un bon de commande Gabriel ? Parce que moi aussi je voudrais analyser cet espece.

Journal
Journal
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:45:09

"je suis unik o monde on pe pa faire mieu que moi désolé"

:d) Ah oui ça c´est clair, niveau boulet, kévin, mouton et frustré on peut pas faire mieux que toi... enfin tu admets ce que tu es, c´est bien mon petit t´auras au moins appris quelque chose sur ta détestable personnalité (si t´en as une) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:46:39

La demande est vraiment importante,mais comme tu es un bon client je vais voir ce que je peux faire.
:rire2:
"oué rupture de stock je sais je suis unik o monde on pe pa faire mieu que moi désolé j´vous est devancé ho soyer pas vénèr vous aussi vous etes uniques au monde pour ce qui est de désinterreser le monde qui vous antour"
Je ne crois pas que tu ai compris ma remarque dans le bon sens...
Il fallait comprendre qu´il y avait tellement de moutons en ce moment que l´on etaient depasser

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:48:42

Ok merci :rire: Tu me sauve la vie Gabriel ou tu me la racourci :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:48:49

oué javou ten devien un toi meme a force c désolan de voir sa

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:51:50

"2pac91150 Posté le 04 avril 2006 à 21:48:49

oué javou ten devien un toi meme a force c désolan de voir sa "

Toi t´es le champion du monde toute categorie :rire2: Bravo petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:54:34

"oué javou ten devien un toi meme a force c désolan de voir sa"
C´est celui qui le dit qui est,c´est celui qui le repete qu´est un perroquet...
:honte:
Bon ecoute maintenant va faire dodo et laisse les grandes personnes parler entre elles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:06:45

Et oui en effet tu es mentalement tres limite mais au moins tu le reconnais c´est deja un grand pas sur la voie de guerison,et sache,petit bonhomme que gabriel est un prenom masculin alors avent d´avoir envie d´enculer tout le monde attend que tes couilles redescende et qu´il te pousse du poil au menton...

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:07:11

alor vous pouvé dire ke c désolant de la part dun ptit de 15 pige de dire enculé mé bon c vousles gamins car c vous ki répondé ki resté ds son jeu javou dun coté vs séte tous d gamin ss exeption ya pa dage tkt c ds la téte ke sa ce passe é pa a l´état civile

50girl
50girl
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:08:27

é toi gabriel ki dit dubn coté nimporte koi car gabriel é osi féminin c come daniél é daniéle

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:10:13

50 girl vu comment Gabriel est ecrit il est au masculin sinon il aurait mit un "e" a la fin du prenom/pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:15:20

du poil au menton j´tai pas atendu pour en avoir et mes couilles tu c koi j´crois qu´on les voient bien par rapor au tiennent qui se sont apparemen cachées ou ptet que t´es un trans ou meme une fille ce qui ne metonnerais pas dans l´etat actuel des choses fais gaffes a force de taper sur le clavier tu va abimé ton verni

La vidéo du moment