Ceux qui achètent ces disques sont loin d´être des moutons, bien au contraire...
Je ne vois pas en quoi prendre du plaisir à écouter 50 Cent ferait de nous des moutons, nous avons tout à fait le droit d´acheter les albums de Fifty, si aime bien ce qu´il fait.
je vais te dire un truc, que tu ne vas surement pas croire, mais qui est malgrè tout juste, la vrai mouton, c´est toi, car tu t´intègres dans une sorte de mentalité à la mode qui est contre le commercial, un phénomène de mode à la con bien sur, mais c´est à la mode, alors beaucoup de pigeons veulent s´inventer une mentalité de la sorte. Mais ceci est complètement stupide, résumer la musique en deux catégories :
- commercial = Nul.
- Non commercial = Génial.
Tu ne te rends surement pas compte de la lourde erreur que tu fais en voulant faire en sorte de penser comme tous les anti-commercials... Je t´apprends qu´il existe du commercial qui est vraiment bien, tout comme il existe du commercial de merde, et ceci s´aplique également au non-commercial, ce n´est pas tout bon, mais pas tout mauvais.
Alors au lieu de vouloir faire partit du phénomène de mode sans réfléchir, je t´invite à repenser ta manière de voir le monde de la musique, et ne pas te laisser embarquer par tous ceux qui sont un peu simples d´esprit, tu n´en ressortira que plus évolué.
Donc pour en revenir à 50 Cent, tu dis qu´il fait des paroles de merde, mais encore une fois, la simplicité de ton esprit t´empêche d´aller voir plus loin, c´est sur que candy shop n´affiche pas des paroles très recherchées, c´est juste un délire, comme beaucoup de grands rappeurs font (Eminem, Dre, Snoop, etc, etc... pour te citer les plus connus), mais si tu vas voir le film, tu verras les paroles de ses chansons, et tu te diras "zut, je me suis trompé, il ne dit pas que de la merde ce gars, il sait aussi être réfléchit", et si tu recherche les paroles autre que ses tubes, qui sont plus destinés à danser qu´autre chose, tu verras que cet homme est très intelligent.
D´ailleurs, si je te demande qui a écrit l´album de The Game, tu ne sauras sans doute pas que c´est Fifty en personne, alors quand sur les commentaires suivants les traductions de paroles de Game, on dit "ouai ça se voit que c´est pas du 50 Cent, c´est beaucoup mieux écrit" je suis explosé de voir que les gens sont si cons quand ils parlent en ignorant de ce qu´ils parlent.
Un peu comme tu le fais en jugeant 50 cent un peu trop facilement en ayant une vue très subjective de la personne.
Et non, je confirme qu´il ne se prend pas la tête, quand on le voit chez cauet, difool, etc... On se demande si c´est bien une star qui vend plusieurs dizaines de millions d´album à travers le monde, qui parle, il reste simple sans se la péter, et c´est ça que j´admire chez lui, c´est rare dans ce monde là, regarde rohff qui ne fait que de la merde en boite, et qui se la raconte sur toutes ses chansons, sur tous ces interviews... alors qu´il ne vend pas 1/10ème de ce que vend fifty...
Ses clips, c´est juste le délire du monde américain, c´est dans leur culture de faire comme ça, ça ne date pas de 50 cent, Dre le faisait aussi, tout comme beaucoup d´autres.