Vasy sors des disques, des fringues, des films ou même des gods (ça facile...). Si t´es capable de faire le triple de ce qu´il fait pourquoi t´es pas le gars qui a vendu le plus de trucs en 2005 (pourtant lui si...).
Parce que ce n´est tout simplement pas mon but premier...
Sa peut te paraitre bizarre mais ce n´est pas parcequ´on pratique un instruments qu´on a forcement envie de profiter de la creduilité des gens pour devenir connus...
Je tient a te rappeller que succes n´est pas toujours egale a qualite,a ce que je sache je n´est jamais vu dans les classemnts du steve vai ou du dream theater ni du infectious grooves...
Forcement le puplique n´a pas besoin d´un air complexe il a besoin de pouvoir le fredonner le memoriser d´ou l´emergence de chansons simpliste comme la star ac et les autres phenomenes actuelles a la mode
Tu n´a toujours pas compris ce que c´etait un veritable artiste
Un artiste ne se contente pas de produire mais innove ,creer
Pour toi le premier pecore qui passe a la tele est un artiste...
Bravo c´est comme sa qu´on pense que c´est facile d´en devenir et que tout le monde peut en devenir un d´ou l´emergence de nombreuses emission de tele realite.
Il n´y qu´ a voir il suffit de reprendre une chanson pour devenir subitement "un artiste",excuse moi mais c´est lamanetable,alors que pendant ce temps de veritable musicien galere a trouver une maison de disque en postant des tonnes de compos...
"Et juste comme ça, tu te prend pour qui pour dire que c´est de la merde "
Puisque mon avis de musicien ne te suffit pas nous allons faire un test,pointe toi au conservatoire et fais le ecouter aux profs de musique,s´il ne te rient pas au donnes se sera surement pour ne pas t´offusquer...
Il n´y a pas de musique il n´y a uniquement une partie rythmique(meme pas de notes,theme,melodie)
J´ai une boite a rythme chez moi et je peux quasiment obtenir le meme resultat(le chant en moins)