CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

rappeur69
rappeur69
Niveau 4
29 mars 2006 à 03:44:38

50 cent c juste un king du rap acause du gangsta pis dsais fille ds les clip pis aussi sont riptme de chanson lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 13:30:39

:honte:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 mars 2006 à 13:35:37

rappeur69 : Tu résume assez mal les chances mais bon... On t´en veux pas.
Mais de dire qu´un rappeur est bon à cause de ses clips sex, cars and money (et gangsta même si c´est pas trop le cas de fifty) c´est pas trop valorisant... mais bon lol
:ok:

lil-jon_57
lil-jon_57
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:45:49

franchmen ts ceu ki critik 50 c eu ki sla pète
ils se croi meyeurs ke lui
pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:05:42

Pour repondre a lil jon:
Non juste musicien...
:rire2:

lil-jon_57
lil-jon_57
Niveau 5
31 mars 2006 à 18:10:52

gabr1el tu tcroi maran ?
si c ke pr foutr la merde ke tu va sur lé forums c pa la peine

raven_91
raven_91
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:16:36

Ceux qui aiment fifty aller dans le forum "_trackliste_"

Franchement ceux qui crtiques vous venez pour faire chier les autres... Je n´y crois pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 20:25:06

"non,seulement sarcastique..."
Tiens vu ta pauvrete de language et ta façon de t´exprimer sa te sera surtout d´une grande necessité:

Sacarstique: Ironique et méchant

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 00:26:33

Ah la la... GaBr1eL quand tu dis "Non juste musicien..." je comprend ce que tu veux dire par là. Mais le Hip-Hop est fait de cette maniére :
un bon flow, des rimes pour développer lors des couplêts et un refrain entrainant.
Alors ça peut paraitre répétitif, mais pourtant le Hip-Hop est un genre de Musique à part entiére. (Sinon les precurseurs du Hip-Hop comme 2pac, BIG, NWA ect... ne font pas de la musique ?! )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 01:05:37

n´ont pas fait pardon... Les 2/3 ne sont pu de ce monde lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 13:39:45

A la difference avec 2pac BIG et les autres fifty se pavane et ses textes ainsi que sa demarche est a chier
bilan:musique qui ressemble plus a du bruit
paroles=inexistante

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 21:22:28

Fifty se pavane ? Qu´est ce que tu entend par là ?? ? Tout ça parce qu´il est le rappeur qui gagne en ce moment le plus de thunes !? ! Il va pas rejeter son succés. Nan mais c´est vrai quoi aprés t´aime pas ses sic et ça te regarde mais bon...
Je connais quand même plein d´autres rappeur qui font encore plus de "bruit" que Cent. Genre des trucs qui ressemble à rien avec aucune originalité.

Enfin juste pour terminer et ça ne s´adresse pas qu´a toi, quand on aime pas quelque chose, on dit pas "c´est nul" ou "c´est vraiment de la merde", on dit juste "J´aime pas" ou "c´est pas mon truc" point. Respecté un minimum des artistes pour qui vous ne serez jamais cappable de faire 1/10 de ce qu´il font. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:15:44

"Enfin juste pour terminer et ça ne s´adresse pas qu´a toi, quand on aime pas quelque chose, on dit pas "c´est nul" ou "c´est vraiment de la merde", on dit juste "J´aime pas" ou "c´est pas mon truc" point. Respecté un minimum des artistes pour qui vous ne serez jamais cappable de faire 1/10 de ce qu´il font. "
ON va mettre les choses au clair je peux dire que c´est de la merde car s´en est reellement sinon je ne me permettrait pas de le dire(je ne le dis que tres rarement)
Secondement quand est ce que vous arriverez a rentrer dans votre tete que les gars que vous voyer a la tele ne sont pas de veritable artites...
Sinon je n´est pas a le respecter,ni lui ni sa pseudo musique car je suis capable de faire le triple de se qu´il fait,musicalemetn parlant bien entendu...
Et pourtant je n´est pas forcement beaucoup d´experience musicale,alors je ne parle meme pas d´un gars qui sort du conservatoire

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 22:33:27

Ba putain... Alors qu´est ce que t´attent !! !! Vasy sors des disques, des fringues, des films ou même des gods (ça facile...). Si t´es capable de faire le triple de ce qu´il fait pourquoi t´es pas le gars qui a vendu le plus de trucs en 2005 (pourtant lui si...).
Et juste comme ça, tu te prend pour qui pour dire que c´est de la merde ? Faut savoir faire la part des choses quand même... La tolérance et oui.
En tout cas, tu m´excuse mes faire de la musique (bonne ou mauvaise sa dépend des gouts) et savoir être acteur au cinéma... C´est pas donné à tout le monde. Donc si c´est pas être un artiste...
Fait pareille et on en reparle.

skateshit
skateshit
Niveau 3
01 avril 2006 à 22:40:42

Tout le monde n´aime pas être berger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 22:44:46

Vasy sors des disques, des fringues, des films ou même des gods (ça facile...). Si t´es capable de faire le triple de ce qu´il fait pourquoi t´es pas le gars qui a vendu le plus de trucs en 2005 (pourtant lui si...).
Parce que ce n´est tout simplement pas mon but premier...
Sa peut te paraitre bizarre mais ce n´est pas parcequ´on pratique un instruments qu´on a forcement envie de profiter de la creduilité des gens pour devenir connus...
Je tient a te rappeller que succes n´est pas toujours egale a qualite,a ce que je sache je n´est jamais vu dans les classemnts du steve vai ou du dream theater ni du infectious grooves...
Forcement le puplique n´a pas besoin d´un air complexe il a besoin de pouvoir le fredonner le memoriser d´ou l´emergence de chansons simpliste comme la star ac et les autres phenomenes actuelles a la mode

Tu n´a toujours pas compris ce que c´etait un veritable artiste
Un artiste ne se contente pas de produire mais innove ,creer
Pour toi le premier pecore qui passe a la tele est un artiste...
Bravo c´est comme sa qu´on pense que c´est facile d´en devenir et que tout le monde peut en devenir un d´ou l´emergence de nombreuses emission de tele realite.
Il n´y qu´ a voir il suffit de reprendre une chanson pour devenir subitement "un artiste",excuse moi mais c´est lamanetable,alors que pendant ce temps de veritable musicien galere a trouver une maison de disque en postant des tonnes de compos...
"Et juste comme ça, tu te prend pour qui pour dire que c´est de la merde "
Puisque mon avis de musicien ne te suffit pas nous allons faire un test,pointe toi au conservatoire et fais le ecouter aux profs de musique,s´il ne te rient pas au donnes se sera surement pour ne pas t´offusquer...
Il n´y a pas de musique il n´y a uniquement une partie rythmique(meme pas de notes,theme,melodie)
J´ai une boite a rythme chez moi et je peux quasiment obtenir le meme resultat(le chant en moins)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 22:52:39

Je suis d´accord sur un point. C´est la galére de certain "vrai" artistes qui galére alors que d´autre daube comme Lorie sort des tubes et gagne des thunes. J´ai jamais dis le contraire, la star Ac aussi tout ca ok !
Mais en ce qui concerne 50 Cent, fait pareille avec une boite à rythme et essaye de rimer exactement pareille... En ayant bien sur l´inspiration d´écrire tes propores textes, ect... Et ba c´est pas à la portée de tout le monde. Donc pour moi c´est un artiste. Et même si comme tu dis, succés n´est pas égal à qualité, et bien ça marche quand même !! ! Et c´est ça le plus important.
Alors je suis d´accord c´est vraiment dégeulasse mais c´est comme ça. Et si il n´aurait aucun talent, il n´en serait pas là ou il est actuellement !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 avril 2006 à 23:05:52

Bon aller on reprend le débat demain. Car c´est pas que c´est ininteressant mais c´est qu´ aujourdui, j´ai eu ma dose de "Fifty" lol. J´ai un peu trop écrit/prononcer son nom...

:bye:

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 23:09:46

"Et si il n´aurait aucun talent, il n´en serait pas là ou il est actuellement ! "
Une reponse crazy frog premier du classment...

"Mais en ce qui concerne 50 Cent, fait pareille avec une boite à rythme et essaye de rimer exactement pareille... "
Tu c´est ce que c´est une boite a rythme???
Tu choisi un preset dans la banque de donnees(tu as le chois entre syncope,syncopette,triolet,et d´autres bien plus comlexe que tu peut alterner)
Donc en gros le regalge te prend 5min...
Quand on paroles te fiche pas de moi elles ne sont vraiment pas tres pousser tu a des motherfucker partout et il n´y a aucune poesie dans tout sa...
Si tu veux connaitre la poesie etudie baudelaire,rimbaud,ce sont certes des classique mas sa n´en demeure pas moins de veritable poete...

"Artiste":exemple:le peintre du coin
Et certainement pas quelqu´un qui passe a la tele

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 avril 2006 à 11:38:42

Ouais sauf que Crasy Frog n´est pas la personne à avoir vendu le plus de chose en 2005. Et aussi, ca va faire plus de 4 ans que Fifty est arrivé en France alors que Crazy Frog... Donc c´est quand même pas comparable.
Euhh c´est quoi tons style de musique GaBr1eL, car j´ai l´impression que c´est le hip-hop en général que tu hais, je me trompe ?? ?
Et quand je parlais de respecter un artiste ba moi c´est surtout le passé de ce dernier qui ne faut pas oublier... Parce qu´avec ce qu´il a vécu, d´être arriver ici maintenant je trouve ca quand même grandiose. Alors si tu l´aime pas ok, mais faut pas nier la chose et ne pas dire "il a aucun talent" sinon il n´en serait pas là aujourdui.