CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

Gang01
Gang01
Niveau 1
14 mars 2006 à 21:13:34

"2pac, 2pac... on dirait que c´est "la classe" de dire qu´on aime ce rappeur" y a pa a dir meme si biggi est consideré comme le meilleur rappeur de tous les temps c´est vremen Tupac qui a fai les meilleur chansons.
"Déja 2pac disait pas : "vien sucer ma queue" ou des conneries du genre" alors la je t´artete Tupac aussi a fait des diss (fuck dre par exemple) dans lesquels il dit des choses pas joli joli s´que j´veu dir c que tous on fai sa que sa soi dr dre snoop eminem dmx xzibit redman methodman (pour cité ke les plu connu ds notre pays) cet argument n est donc pas vrement valable.
Ensuite il faut savoir ke NWA et public enemy sont 2 des 1er groupes a avoir prouver que les rappeurs pouvaient se fair beaucoup d´argent donc etre comerciale et ce bien avant 50cent en partant de la tous le rappeurs sont comerciaux (enfin c´est mon avi) se qui ne les empeche pas pour certains d´etre vachemen bon.
Pour finir ce type est parti de pauvre "gangsta" a stars international et ce n´est certainemen pas pour rien maintenan il est normal qu´il en profite vue qu´il a quand meme du en baver

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:51:42

haha tu me fait rire !! ! :lol: mdr :rire:

Tu dit que c´est la classe d´aimer 2pac !? !
Et ben tu confond pas avec fifty ?
Ta pas vu ce que certain sont près a dire pour le défendre comme leur propre dieu ?? ?

Young_cesar:
Tes arguments sont juste et tu a raison, je n´était pas au courant de tout ça.
Mais je pense que celui qui a fait un jeu ici c´est bien 50 cent et on est sur le forum de 50 cent.
Voila pourquoi c´est de lui que je prends exemple.
Et franchement je pense que 50 cent a plus de tune que snoop et est plus écouté.
Même les petits enfants sont plus attirés par 50 cent que snoop.
Sinon ne t´inquiète pas si snoop aurait sorti un jeu je dirait pareil.

:ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 mars 2006 à 13:33:15

Ouais ba tu peux dire pareille... lol
Def Jam Fight for New York est sortit avec (entre autre...) le label de Snoop dessus. C´est sur il n´est pas le seul gansta présent dans le jeu mais bon...
Lol, t´inquiéte je me doute bien que tu prend Fifty comme exemple vu que on est sur le forum de son propre jeu...
Mais voila, Snoop à moins de succés depuis 2 ans et on ne parle que de 50 Cent.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:40:18

Ouais c´est dommage on entend que lui j´ai même l´impression qu´eminem commence a moin se faire voir maintenant. (ceci dit c´est pas moi qui vais m´en plaindre...)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:18:03

euh!!! STOP!!! en tant que gros fan d´eminem je n´ai qu´une chose a dire:
2 de ces textes sont a l´etude au programme d´harvard et 2 celebre poètes (un irlandais et un americain) ont salué son art de la litterature...
je ne permet aucune critique sur eminem...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:26:02

Qu´est seul mot::lol:

Eminem,un poete et bien dis donc tu dois en connaitre beaucoup des poetes pour dire sa...
Quesque tu fais des alexandrin,quatrin....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:00:40

alala...donne moi le nom d´un autre rappeur a l´etude de le plus grande université du monde? cherche pas yen a pas...je sais ce qu´ai la poesie etant etudiant en litterature...le fait que 2 des plus grand poètes dise du bien de ses texte ne donne aucun sens a certaine critique...et puis quand a partir de 13 son livre de chevé etait un dictionnaire et qu´il reveillait sa mère tard ds la nuit rien que pour comprendre le sens d´un mot prouve qu´il s´est construit un art litteraire et la reconnaissance qu´il a aujourd´hui depasse tte critique...c´est pas un poète, c´est un artiste tout simplement...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:38:18

PS:au fait, au passage: la prose existe aussi...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:13:05

Et ben je trouve sa vraiment dommage qu´il ai fait des études omme sa pour finir dans des clips de merde a doigter de schiens et des mefs.
Quel gachi quand je pense que beaucoup ne savent pas allez a l´université, et que lui gaspie ses études en ne les utilisants pas. :(

Ceci dit j´aime aussi des chansons d´eminem comme par exemple lose yourself qui est un très beau morceau :-)

Mais de la a dire qu´il fait de la poésie :sarcastic:

:lol: mdr

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2006 à 17:57:19

Ouais c´est claire, j´ai un peu de mal à voir ou se situe sa poésie... (Surtout dans des chanson comme "Without Me" ou "Ass Like That" lol). C´est sur que si on considére que "rimer" = poésie... Là il n´est pas le seul poéte ! lol

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:40:15

:lol: ouais mdr :rire:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:46:43

je ne repondrai pas a ca parce que faut ecrire un livre pour tout dire...sachez juste faire la difference entre ses chansons et celle de son alterego (c´est a dire semblable mais autre)...ya des chanson politique (mosh) des beef (go to sleep) des delire (ass like that, just lose it) des bo texte (rock bottom) et bien dautre encore...cherchez reelement a savoir qui est reelement slim shady (c´est un dvd) avant de parler...et puis personne peut le critiquer car question clash c´est des vrai baffe!! (voir des video de battle de lui jeune) etc...faut faire aussi une analyse du points de vue philosophique etc...enfin LUI il est intouchable!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2006 à 20:24:34

Ba écoute MALCOMouX, fait un topic "Critiquer Eminem, Pourquoi ?? ?" lol. Nan, ok mais franchement Eminem n´est pas une légende non plus. C´est vrai que c´est le seul rappeur américain BLANC qui est autant de succés mais bon...
Attention, je dis pas qu´il est nul, purement marketing, ect... Mais moi c´est pas trop mon style, c´est tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:33:10

moi j adore eminem, pour moi depuis la mort de 2pac,il est le seul a avoir innover et il a redonner un second souffle au hip hop americain ki commencer a tourner en rond depuis plusieurs années....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:46:59

C´est vraiment que question raisonnement et eloquence a cote de lui nietsche et arthur rimbaud c´est des merdes...
(ironic)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:31:00

tu maitrise pas trop l´ironie alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 21:10:35

Et que tu toi tu n´a jamais etudie ces deux grands artites ...

sevens7
sevens7
Niveau 3
20 mars 2006 à 12:08:39

Il y en a qui critique 50 pour son fric mais je pense que si vou en aurai otan vou en profiterai pour en avoir un peu plus du fric.Faut ce mettre a sa place tou le monde ce laisse deborder par l´argent et qan ta na bocou t´en ve toujour plus c´est son surtou après la misere de son passer.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:35:40

Ouais ben justement je trouve qu´il y a moyen de se controler et de résister a la tentation.
Qu´il soit riche avec la musique, oui, mais avec des films ou des jeux nuls, non...

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 17:29:10

bloodnight t´oubli son fameux godemiché...
lol