CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:11:33

C´est vrai que dans Outta Control, son flow est correct on va dire, mais faut pas oublier qu´il y a mobb deep pour remonter le niveau.
Sinan c´est vrai que Hustler Ambition est très bonne, mais c´est surtout l´instru qui est terrible, pas 50 :non2:

J´pense que tu devrais l´écouter en acapella et tu te rendrais mieux compte.
Sinan pour les lyrics de Hustler Ambition jme renseignerais, mais bon, va voir les lyrics de nas par exemple et tu verras l´énorme difference de niveau!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 20:40:21

Et ba voila^^ lol. Tu vois bien que, instrumentalement parlant, le label G-Unit et tout ce qui va avec, se débrouille quand même plutôt bien.

Donc son flow n´est pas "inéxistant" lol. Tu vois, "Hustlers Ambition", "Outta Control remix", une aussi qui ma bien marqué (surtout quand on la voit dans le film), c´est la sic d´intro : "I´ll Whip ya head boy", trop bonne...

Et tu sais dans le film on le voit chanter en acapella et c´est sur qu´il n´a aucune qualité niveau "chant" mais bon c´est du rap pas de la variété française lol.

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:58:21

Young_Cesar Posté le 01 juin 2006 à 20:40:21

Et ba voila^^ lol. Tu vois bien que, instrumentalement parlant, le label G-Unit et tout ce qui va avec, se débrouille quand même plutôt bien.

:d) Ba en faite ce n´est pas eux qui font les instrus donc ils n´ont pas trop de mérite.

Donc son flow n´est pas "inéxistant" lol. Tu vois, "Hustlers Ambition", "Outta Control remix", une aussi qui ma bien marqué (surtout quand on la voit dans le film), c´est la sic d´intro : "I´ll Whip ya head boy", trop bonne...

:d) Dans hustler ambition c´est l´instru qui est bien mais pas la performance de 50.

Et tu sais dans le film on le voit chanter en acapella et c´est sur qu´il n´a aucune qualité niveau "chant" mais bon c´est du rap pas de la variété française lol.

:d) Nan mais j´parlais pas de chants mais de rap. Chè pas ta dis que tu écoutais du dmx, donc compare par ex "anthem" de dmx en acapella à nimporte kel zik de 50 et tu verras ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 21:34:51

"Ba en faite ce n´est pas eux qui font les instrus donc ils n´ont pas trop de mérite."

:d) Eu tu m´excuse mais Fif a révélé, dans une interview, sa méthode de travail. Il écrit d´abord la musique et ensuite il creé (désolé, je ne sais jamais combien il y a de "e" :lol: ) les paroles. Donc même si c´est pas lui mais un ordi qui va composer, les instructions viennent de Cent en premier. Donc c´est lui qui va "essayer" de trouver le meilleur argement pour pouvoir rapper dessus.

PS : Essaye d´imaginer un acapella de DMX qui s´est prit une balle en plein dans la machoire 6 années auparavant^^ :peur:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 21:55:22

Et puis surtout, t´as vu la putain de voix qu´il a DMX^^ lol. On dirait un chien qui grogne (il le fait tellement bien :p) lol).
Nan, c´est quand même pas trop comparable. Chaques artistes à sa propore façon de rapper. Regarde Busta, ba franchement il avale les mots parfois alors bon c´est son style voila. Comme redman, il rap bizare parfois avec son cheveu sur la langue lol.

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:01:52

Eu tu m´excuse mais Fif a révélé, dans une interview, sa méthode de travail. Il écrit d´abord la musique et ensuite il creé (désolé, je ne sais jamais combien il y a de "e" ) les paroles. Donc même si c´est pas lui mais un ordi qui va composer, les instructions viennent de Cent en premier. Donc c´est lui qui va "essayer" de trouver le meilleur argement pour pouvoir rapper dessus.

:d) Ouais peut-être mais c´est pas lui qui fait l´instru qd même, le plus svt c´est Scott Storch je crois. Donc il fait la musique et après c´est le producteur qui fait l´instru sur mesure sur la zik de 50.

PS : Essaye d´imaginer un acapella de DMX qui s´est prit une balle en plein dans la machoire 6 années auparavant^^

:d) Ouais mais bon je le trouve un peu bete ton argument, c´est comme si tu disais :"imagine Tony Parker en chaise roulante, tu crois qu´il jouerais aussi bien au basket?"
Ouais ba avec un handicap pareil il serai jamais basketteur lol donc c´est pareil pour fifty, d´accord il a un handicap mais personne le force à rapper. Et puis fifty était ossi naze avant d´avoir pris sa balle dans sa machoire!

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:04:58

Young_Cesar Posté le 01 juin 2006 à 21:55:22

Et puis surtout, t´as vu la putain de voix qu´il a DMX^^ lol. On dirait un chien qui grogne (il le fait tellement bien lol).
Nan, c´est quand même pas trop comparable. Chaques artistes à sa propore façon de rapper. Regarde Busta, ba franchement il avale les mots parfois alors bon c´est son style voila. Comme redman, il rap bizare parfois avec son cheveu sur la langue lol.

:d) Busta il baffouille pratiquement jamais par rapport à 50 et Redman moi je trouve qu´il n´a pas de cheveux sur la langue, enfin bref c´est vrai que DMX n´est pas trop comparable mais c´est juste pour dire que fifty n´as pas vraiment de rythme.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 22:39:51

Je dis pas qu´il bafouille, c´est surtout que parfois, il rap trop vite. Et aprés on aime ou on aime pas, mais c´est "incompréhensible" (tu vas me dire, Cent... lol parfois ça l´ais aussi^^).

Sinon pour redman, excuse j´ai confondu avec Method Man^^ ( deux noms pratiquement similaire même si l´un vient quand même d´un groupe plus que célébre lol ). Donc c´est Method qui zozote lol. Je l´ais remarqué plusieurs fois. Tiens par exemple, tu connais bien sur "Da Rockwilder". Et bien lors du premier passage de Method (donc le début de la sic), il a du mal sur les "s" tout ce qui est "easy", "cheesy", "please me", ect... D´ou son cheveu sur la langue pour ces "s" lol.

Voila :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 22:42:46

Ah j´ai oublié :

http://www.youtube.com/watch?v=Wq91uGiZYMY&search=50%20Cent%20interview%20

Va matter à partir de 2 minutes 45. C´est Fif en studio. Ba la c´est pas mal quand même^^ Il pose bien son flow je trouve, il claque bien sur la sic derriere.

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:52:23

Donc je trouve le flow de 50cent vraiment pourri, il dit que de la merde ( normal vu que son rap est commercial ), je n´ai jamais rien achete G-Unit ou un de ses Cd ( apart celui de The Game ). Il beef pour faire des tunes, Il sait pas s´arreter d´ailleur. Il n´y a que quelque fois qu´il se met a bien rapper.
Il y a des rappers peu connu qui rap mieux que lui( Il devrait leur laisse la place ). S´il se fait du fric c´est qu´il a eu de la chance son premier album etait bien ( mais ce n´est pas pour ca que je l´ai achete, je prefere ecouter les Tapes comme ca tu peux te faire un avis de la personne ). Puis j´ai lu dans un post qu´il ne se la pétait pas XD, Desole mais dans le beef avec The Game il se l´ai bien pété, Il a cru qu´il pouvait interdire a Dr.Dre de faire des feat avec lui sur son prochain album, Il a meme cru qu´il pouvait interdire a Game de sortir son prochain album. ( La desole mais s´ il s´est pas prit pour un petit chef... ) Ah et juste pour voir l´esprit, Game a ete vire juste parce qu´il a pas participe au dissin de Nas sur Piggy Bank. Je suis juste venu ici pour voir les sujets de discution, et sincerement je croyait que vous alliez tous etre aveugle par la gloire de 50 cent.( genre trouver que le jeu etait tout simplement magnifique )

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:42:03

peut t´on se promener

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:44:10

non non tu peux pas

otacon06
otacon06
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:56:09

Si t´aime pas fifty, qu´est ce que tu fout ici, t´as rien d´autres à faire, pour être commercial, comme tu dit, il faut être bon, et contrairement à game, que même dre à l´origine ne voulait pas produire, si fifty n´etais pas là, il serait rester à compton, fifty, lui au moins ne trahit pas la personne à qui il doit tout, eminem est un tres bon pote à fifty. tu sais, on aime fifty, sa ne veut pas dire qu´on ecoute que sa, mais faut avouer, qu´il a un P***** de label, qui dechire tout, il a ete elu compositeur de l´annèe tout de même.

otacon06
otacon06
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:57:51

Son jeu merite un 14/20, mais c´est vrai que je suis un peu deçu, j´aurais aimer voir les cinematique de l´E3, dans le jeu.

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:58:53

:-))) otacon ta toujours de bons arguments
tu cartonnes!

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:04:08

Il n´y a pas que son 1er album qui est très bon.
regarde la b.o de son film,elle est meilleure que the massacre non mais c´est vrai quand meme!
Et si tu pences que dans ses chansons il dit de la merde ne parle pas de généralités
sur ce
peace

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juin 2006 à 12:43:18

Ah tous ces haterz... C´est à peine si ils connaissent 1/4 des sons de Fif. Ils se permettent de juger des sics comme "Candy Shop" ou autres.

ET LES GARS, moi quand je dis que ce que fait Game c´est bidon, c´est parce que j´ai écouté son deuxiéme album et les tapes qu´il a fait. Je ne porte pas de jugement direct sans avoir prit connaissance des "autres" sics qu´il a fait.
(Pour Game, moi c´est surtout ce qu´il a fait que j´ai trouvé nul... Se casser du label "G-Unit" et rentrer en guerre contre le gars qu´il l´a produit, écrit des sics pour son album. S´est vraiment nul^^)

Mattez le film de Fifty, écoutez quelques sons de sa BO et on en reparle, :ok:

(De toute façon, si il serait aussi incompétent que certains le disent, il ne serait jamais arrivé oû il est actuellement et il n´aurait jamais gagné autant. Alors pensez ce que vous voulez, mais réfléchissez un peu au phénoméne "50 Cent" mais à l´échelle mondiale pas en s´arrétant à un forum de 30 personnes...)

otacon06
otacon06
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:50:08

Bien parler :ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:10:37

bien vu young_cesar!
tout a fait d´ac :-)))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 juin 2006 à 14:25:13

:-))) Merci les gars. Parfois, il faut un peu leurs rappeler la réalité... Car si ils aiment pas, ok mais dans ce cas là, on ne dit pas que c´est complétement nul, pas de talent, à chier, ect... On dit tout simplement "J´aime pas" point.

Allez @ +, peace ! :)