Putain, tu le sors de loin ce post^^
(Si je me souviens : "Voila, alors si autant de persone dépense du fric pour sa gueule, c´est que quand même, il est pas si mal que ca !" , c´est une phrase de mon first post ?! )
Sinon, pas facile de rapper quand on s´est prit une balle dans la machoire lol.
Il y a des sics oû son débit de lyrics et sa petite manie de pas articuler en fin de phrase, c´est chiant c´est vrai lol. Mais sinon des fois il fait un effort et ça rend plutôt bien je trouve = "Hustlers Ambition", "When It Rain It Pours", ect... En fait, tout son dernier album (là Bo) c´est mieux et plus clair. Car j´imagine que plus on va vers le futur moins ca doit le géner (logique, au début ca devait être drole sa voix aprés s´être fait shooter). Donc c´est pour ca que 6 ans aprés, on comence à pu entendre de defauts, ect... Aprés il le fait expret ou pas, ça
ca le regarde.
J´ai toujours dis que le point fort de Fif c´est le flow, la partit istrumentale (je sais Gaby, ce n´est pas un musicien^^ mais desoler, ça s´appelle comme ça). "In Da Club", c´est sur ses lyrics n´ont rien de poussés mais le flow est bien là et maintenant tout le monde connait cette sic et ça cartonne.
http://www.youtube.com/watch?v=4uL275EjdPY&search=50%20Cent%20freestyle
( Une petite vidéo de Cent, bidon certes mais elle date de 1999 soit avant qu´il se soit fait tirer dessus (pas de trou pret de la machoire
)
Peace