CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 mai 2006 à 22:07:13

Tu parle des beefs entre Nas, Ja rule, Jada, Fat Joe et The game et son G-Unot...

Ba moi, je vais pas dire que je trouve ça génial. Mais ce que je veux dire par là, c´est que pour eux, c´est une obligation donc quand l´un d´eux se fait clasher, il doit aboslument répliquer. Sinon c´est une défaite et la loose assurée^^ lol. Tu vois le truc.
Donc quand il y a de bonne raison (genre The Game :honte: ) et bien c´est l´une des seule façon de régler le différent qui les opposent (lol, aprés c´est plus guns et companie mais bon...).

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:56:11

Bon si tu veux autre chose et bien voila:
Ce mec n´apporte rien au hip-hop aucune nouveauté aucune originalité c´est pitoyable c´est pas grace a lui qui popularise le hip-hop en nous ramennant une bande de mouton qu´on va avancé -_-

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 mai 2006 à 19:47:11

aucune originalité :ouch: ?? ? Ba didon qu´est ce qu´il te faut...

Niveau flow, il y en a pas des masses qui, actuellement, font du son aussi bon que lui... J´pourrais t´en citer plein genre :
"In Da Club", c´est sur que niveau lyrics c´est pas le top mais le flow qu´est ce qu´il est bon... Depuis tout le monde le connais ce son et il est énorme...
Plus récent t´as "Huslters ambition" qui cartone aussi. "If I Can´t" tu connais ?! J´peux te dire qu´elle claque grave.
Et perso Outta Control (remix) je kiffe trop le flow aussi et les lyrics...

Et puis "Stunt 101", "My Buddy", ect... Tous les hits avec le G-Unit déchire aussi... Aprés c´est une question de gout^^

Mais avec sa façon de rapper un peu mélancolique (lol, une balle dans la machoir^^) sa donne un ptit plus à son rap. Enfin je trouve qu´ il a quand même sortit des hits qui claque énormément (et je parle pas de "Candy Shop" ou "Windows Shopper")

Voial :ok:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:54:01

Bon ben je vais vous laisser parler entre pro . . .

:rouge:

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
03 mai 2006 à 03:50:02

Bah moi quand je parle original je pense a Outkast ou Black Eyed Peas *_*

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
03 mai 2006 à 12:54:38

C´est pas trop du Hip-hop... :lol:

Faut pas tout confondre, sinon Michael Jackson s´est aussi quelque chose d´"original"...

Enfin Pour Cent, on a beau le rabaisser avec ces clips bidon et ses lyrics pas toujours au top mais le flow il est bien là... Et perso en tant que danseur, le flow s´est le plus important...

(Surtout que des sics comme "Many Men" ou "Hustlers Ambition" arrive à lier parfaitement le bon flow et les bonnes lyrics, alors...)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mai 2006 à 20:20:44

Je repose ma ptite question de la page précédente car elle a été un peu oublié^^ :

Comment trouvez vous sa BO (de GRoDT) ? Je parle de maniére générale et si vous pouvez répondre en argumantant, en disant les plus et les moins de cet ablum.

:ok: Merci

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:45:17

Alors Young cesar pour ta question je peux y répondre vu que j´ai la b.o je vais procédais par chanson.
hustler´s ambition:la tuerie de l´album un bon flow posée par de bonne lyrics.Un classique.
what if:une bonne chanson mais je trouve sans plus.
things changes:l´ocass pour spider loc de se pointé et ca assure grave.
you already know:mon coup de coeur de l´album,Bank$ fait la loi sur le refrain.
when death becomes you:ouais pas mal il y a mieux
have a party:excellent!
we both think a like:franchement j´aime pas de trop.lol
don´t need no help:un flow très dirty south tu trouves pas?ca tue quand même.
get low:la voix de banks suis bien le flow!
fake love:la voix si particuliere de yayo marche bien il assure dans ses couplets!
window shopper:qui n´aime pas cette chanson?du must
born alone die alone:toujours pareil pour banks!
ou a shooter:50 est a l´aise avec mobb deep ca se sent bien dans son flow
i don´t know officer:un bon flow qui permet a mase de se montrer(pas assez dommage!)
talk about me:50 cent assure
when it rains it pours:idem
best friend:autre coup de coeur avec la voix au début.
i´ll whip ya head boy:ca tue un must qu´on retrouve dans le film.
voila a +

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 mai 2006 à 23:10:00

Merci de ton com gansta^^

Moi, j´ai surtout kiffé les 3/4 des sics pour leurs flow^^. Impossible de passer à cotés, elles ont toutes un petit truc qui fait qu´on a envie d´écouter jusqu´au bout (à part certaines :p) lol) . Et quand certaines allient bon flow avec bonnes rimes c´est que du bonheur :ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:21:11

oui c´est vrai! est-ce tu pences que cette b.o ne serait pas meilleure que the massacre?
allez a bientot ciao mec

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2006 à 19:16:57

Ah ba là, il y a pas compét :lol: . "The massacre" a été, pour moi, un vrai massacre^^ J´aime a peine 5 sics sur son album de 22 alors ...

Nan en ce qui le concerne, les meilleurs albums sont le premier GRoDT et sa BO (l´OST : GRoDT). Et bien sur le Beg For Mercy de G-Unit incontournable pour "My Buddy", "Stunt 101", "Poppin Them Thangs", "Smile", ect, ect...

Bye ! :ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:39:02

oui je suis d´accord avec toi pour g unit j´aime bien aussi "groupie love" j´aime bien l´album de young buck.
sinon aujourd´hui j´ai eu le livre (ma vie,ma vérité de 50 cent par 50 cent)et franchement il est super on voit enfin la vrai vie de fif´,je sui accro je te le conseille vivement!
a bientot :ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:43:01

je voulais dire que ca fait plaiz ton sujet franchement je suis entierement d´accord avec toi!
a +

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mai 2006 à 21:48:38

Merci mec, c´est cool que tu dise ça.

Moi ce qui me fais surtout plaisir c´est qu´on est arrivé à rester sur le sujet tout en "débatant" lol. Et de maniére correct, organisé. Car là il y a eu de l´argument et idées... Donc ça prouve une chose :

Les "Hip-Hopeurs" et autres fans de Fif ne sont pas que des incultes/idiots/racailles qui ne savent pas parler francais et qui n´ont pas leurs propre opinion sur la question^^

:ok:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:03:35

oui c´est vrai chacun sa culture!mais si tu es un fan de 50ce,t et g unit ca fait vraiment plaisir!
ciao a + :bravo: :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 mai 2006 à 22:02:20

Bon je relance encore le sujet : "Comment trouvez vous la BO (de GRoDT) ?"

( A croire que tous ceux qui écoutent comme des bourrins n´ont pas d´opinion sur ce qui leurs rentre dans les oreilles^^ :p) )

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:53:37

"Voila, alors si autant de persone dépense du fric pour sa gueule, c´est que quand même, il est pas si mal que ca !"

Rectification!
C´est prod sont bien mais sa facon de rapper est catastrophique :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
31 mai 2006 à 16:31:16

Putain, tu le sors de loin ce post^^ :lol:

(Si je me souviens : "Voila, alors si autant de persone dépense du fric pour sa gueule, c´est que quand même, il est pas si mal que ca !" , c´est une phrase de mon first post ?! )

Sinon, pas facile de rapper quand on s´est prit une balle dans la machoire lol.
Il y a des sics oû son débit de lyrics et sa petite manie de pas articuler en fin de phrase, c´est chiant c´est vrai lol. Mais sinon des fois il fait un effort et ça rend plutôt bien je trouve = "Hustlers Ambition", "When It Rain It Pours", ect... En fait, tout son dernier album (là Bo) c´est mieux et plus clair. Car j´imagine que plus on va vers le futur moins ca doit le géner (logique, au début ca devait être drole sa voix aprés s´être fait shooter). Donc c´est pour ca que 6 ans aprés, on comence à pu entendre de defauts, ect... Aprés il le fait expret ou pas, ça :lol: ca le regarde.

J´ai toujours dis que le point fort de Fif c´est le flow, la partit istrumentale (je sais Gaby, ce n´est pas un musicien^^ mais desoler, ça s´appelle comme ça). "In Da Club", c´est sur ses lyrics n´ont rien de poussés mais le flow est bien là et maintenant tout le monde connait cette sic et ça cartonne.

http://www.youtube.com/watch?v=4uL275EjdPY&search=50%20Cent%20freestyle

( Une petite vidéo de Cent, bidon certes mais elle date de 1999 soit avant qu´il se soit fait tirer dessus (pas de trou pret de la machoire :p) )

Peace :ok:

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:56:37

Fifty n´as aucun talent d´écriture et sa faut pas être surdoué pour le remarquer, il a un flow totalement inexistant, et oui il parle sur le beat, la seul chose qui sont bien ce sont les prods mais vu que ce n´est pas lui qui les faits il n´a aucun mérite :non2:

Et a côté de sa, il y a plein de rappeurs talentueux (qui ont les lyrics et le flow) mais qui ne sont pas aussi médiatisé que 50.
Donc voila j´ai répondu à la question de ton topic :oui:

Alors sérieux interresser vous un peu plus au rap us et vous verrez que 50 n´est qu´une daube...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 juin 2006 à 18:31:06

"Son flow est inéxistant"^^ On aura tout entendu...

Aprés, c´est t´une question de gout mais tu ne peux nier "Heat" ou "If I Can´t" par exemple qui eux sont au dessus du lot... Attend là me dis pas le contraire car sinon tu t´y connais vraiment pas en Hip-Hop US ou t´aime pas mais "Outta Control (Remix)", les paroles sont peut être pas trés intelligente mais tu vas pas me dire que le flow de cette sic est inéxistant^^. Elle est super bien, le flow est trop trop bon. (Et c´est pareille pour les 3/4 de "Beg For Mercy" qui ont toutes un excellent flow. Et oui c´est G-Unit, c´est dur d´admettre les choses^^) :ok: .
Regarde "Huslters Ambition", tu peux me dire ce que tu reproche à cette sic ?? ? Elle est plus qu´intéressante. Elle a un super bon rythme et elle regorge de vérité. Alors, oui, peut être que tu ne l´as jamais traduite mais informe toi avant de parler. Elle dicte la vie d´un gangsta. Et il utilise des images (metaphores, ect...) pour faire passer ces messages.

On dirait que certains ont du mal à avouer que Fifty à fait quelques bon morceaux, ça leurs fait mal à la gueule ou quoi :fou: lol ?

PS : Heuresement qu´ il y a pas que lui en rap US : Luda, X, Snoop, Dre (bien sur^^), Fabolous, et j´en passe...

La vidéo du moment