CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:14:59

emerson = pedretti + denilson :question:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:15:08

je réfléchis 2-3 minutes bloddae pour ton offre :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:15:54

Madouni ( 7) vient de signer au Bayer ( réelement).

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:16:09

van der vaart = denilson + pedretti

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:17:16

allez_le_losc:

van der vaart= robson ponte ( 15)+ semak ( 13)

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:17:27

c´est tout réfléchi bloddae, chevanton a 15 et kezman 14

c´est donc :non: à ton offre

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 20:17:38

Cavenaghi = Seedorf + Tomasson+ 5 M€ + De Rossi ?

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:17:42

dsl bloddae mais je n´accepte pas ton offre car hilton est mon seul defenseur a 8/10 et mendy est a 7

par contre: tu n´aurais pas un defenseur de 8 a preter ou a vendre ou a echanger? :question: :question: :question:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:18:26

Vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 20:17:42
dsl bloddae mais je n´accepte pas ton offre car hilton est mon seul defenseur a 8/10 et mendy est a 7

par contre: tu n´aurais pas un defenseur de 8 a preter ou a vendre ou a echanger?

:non:

dsl!

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:19:08

-UuB- Posté le 01 juillet 2005 à 20:17:27
c´est tout réfléchi bloddae, chevanton a 15 et kezman 14

c´est donc à ton offre

:ok:

c comme tu veu :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:20:28

frei : ton offre était pas mal mais je veux pas perdre un attaquant de 17 pour en mettre un de 15 :non: dsl

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:22:03

allez le losc:

van der vaart(17) = denilson(16)+pedretti(15)

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:22:42

aoyama:

cris=mendy+kezman+2M€

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:23:19

cris=mendy+kezman+2M€ :non:

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:23:54

je ne vent pas ma defense :ok:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:23:57

il te fo koi pour un defenseur de 8 a toi??

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:55

et eseqe tu a un remplacant def de 8

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:25:18

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [26M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : 0² [14M€/4 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson
- DI VAIO Contre Kily Gonzalez + Cruz
- GILARDINO à la Draft
- DUM + ROTTGER + ÖZTÜRK + JONES + SAHIN Contre 1,5M€ pour Licenciement
- VAN PERSIE + FLAMINI Contre Guti + Zanetti
- BEYE Contre Schneider + Salgado + Voronin + 3,5M€
- KALOU Contre Robson Ponte + Babic
- KAMENI à la Draft
- 6M€ Contre Gamarra

================================================

    • Gardiens***

[?]-ADLER René
[7]-BUTT Hans-Jorg
[8]-KAMENI Carlos Idriss
[?]-STARKE Tom

    • Défenseurs***

[8]-BEYE Habib
[8]-BOUMA Wilfred
[7]-BURDISSO Nicolas Andres
[?]-CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[7]-JUAN

    • Milieux***

[?]-CASTRO Gonzalo
[15]-FARFAN Jefferson
[14]-FLAMINI Mathieu
[11]-FREIER Paul
[?]-FRITZ Clemens
[17]-KALOU Bonaventure
[13]-KRZYNOWEK Jacek
[16]-VAN PERSIE Robin

    • Attaquants***

[16]-DI VAIO Marco
[18]-GILARDINO Alberto
[15]-ROBERT

Equipe Type :

A venir...

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:25:49

non g pas de def remplacent a 8

Cavenaghi = denilson + govou

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:26:33

-[petts]-

burdisso= mendy

La vidéo du moment