je peux reprendre Arsenal ?
Sheva tu gardes benfica
pourquoi tu as dis Mataud??
t´est organisateur???si oui stp laisse moi une équipe!!j´étais pas la hier car je suis en pl1 changement d´ordi donc voila(internet marchait plus etc)
stp
CHANGUI Marcos ( ? ?)DE GUZMAN Julian ( ? ?)PITA Carlos ( ? ?)XISCO ( ? ?)HECTOR Berenguel ( ? ?)DANI MALLO Daniel ( ? ?)
mataud, je peux avoir leurs notes svp ? ?parceque xisco et changui sont fort mais tant que j´ai pas leurs notes...
Je suis co-organisateur
Je prend Arsenal alors!!!
Le gars a fait des transferts???
J´ai vu que la draft est ce soir a 20h c´est sa???
le forum spécial
c pas lenskiller ki a prit lens
je croit ke c peki ki lui a laissé
CHANGUI Marcos 13DE GUZMAN Julian ( ? ? )PITA Carlos ( ? ? )XISCO 14HECTOR Berenguel 13DANI MALLO Daniel 14
Les autres
Pourquoi fair ela draft a 20h ?
On peut pas la faire vers 16-17h ?
note Pena : ?Venta : ?Rodrigez : ?Battaglia : ?Guavre : ?
Sheva-7- Posté le 30 juin 2005 à 13:13:57Pourquoi fair ela draft a 20h ?
Pas la Dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5582-0-1-0-1-0-0.htmForum special Gaut
San Floriano est jamais là !
c´est deja bien qu´elle soit aujourd´hui, alors te plaint pas
aoyama Posté le 30 juin 2005 à 13:13:44c pas lenskiller ki a prit lens
Il a démissionner
A 20h je suis pas la ! comment je fais ?
Il est parti en vacances
Qui SF ?
Mataud!!
Le gars n´as pas fait de transferts??Et je met le gars de Stuttgart qui est maintenant a Arsenal???
Ben DejaQui est la a 20h00
Mataud --> pour ta carte de visite,on dit forza Milan et pas Forza Milano car Milano est la ville et Milan le club