CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:28:32

peki88 Posté le 30 juin 2005 à 12:25:41
-[petts]- Posté le 30 juin 2005 à 11:46:28
Guerrero ( 16) vs Robson Ponte ( 15) + Robert ( 15
:non:

schweinstaieger = ^pandiani + 5M :non:

Guerrero ( 16) vs Robson Ponte ( 15) + Robert ( 15)

Pourquoi t´as remis l´offre?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:30:00

freddylepro Posté le 30 juin 2005 à 12:26:56
denilson c´est un milieu offensif ?

Il y a pas de milieu offensif ou de milieux défensifs, c´est tous des milieux.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:30:19

denilson c´est un milieu offensif ?

quelqu´un peut me repondre ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:30:45

ok merci :-)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:31:09

:salut:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:32:19

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Bruno Aguiar
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Sokota

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:32:45

ANNONCE: J´echange SIMAO,NUNO GOMES

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:32:47

salut, quelle note il a simao ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:33:16

et petit aussi

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:33:43

:salut:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:35:44

Simao + Gomes = Kily Gonzales + Edu + Mista ou Cruz + 5

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:35:54

:up: :salut: Uub

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:36:47

quelle note ont simao et petit ?

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:20

:hello: freddy

:d) Club => AS MONACO
:d) Manager => -UuB-
:d) Budget => [10M€]
:d) Sponsor => [Manix] +13M si fin dans le Top 6
:d) Equipementier=> [Puma] +5M/Saison

:ange: Gardiens:

BIANCARELLI André [7]
ROMA Flavio [7]
RUFFIER Stéphane
WARMUZ Guillaume [6]

:ange: Défenseurs:

EVRA Patrice [8]
ALEX [9]
LESCURE Arnaud
MAICON [8]
MODESTO François-Joseph [6]
MUSLIN Marko
RODRIGUEZ Julien [7]
SQUILLACI Sébastien [8]
VEIGNEAU Olivier

:ange: Milieux:

BERNARDI Lucas Ademar [14]
CAROLE Sébastien
GERARD Lopez Segurra [12]
HISLEN Nicolas
PEREZ Diego [13]
PLASIL Jaroslav [13]
SORLIN Olivier [15]
INIESTA [14]

:ange: Attaquants:

BEASLEY [15]
CHEVANTON Ernesto Javier [15]
GIGLIOTTI David [14]
KALLON Mohamed [15]
MAOULIDA Toifilou [14]
MAURICE-BELAY Nicolas

[Notes]

[Equipe Type] 4-3-3

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Roma
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤ Maicon/Squillaci/Alex/Evra
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Bernardi
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤ Sorlin/Iniesta
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤ Kallon/Beasley
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Chevanton

[Transferts]

¤ Achat de Iniesta au Fc Barcelone pour 5M€
¤ Achat de Alex et Beasley au PSV contre le départ de Givet, Adebayor, Zikos et Kapo + 5M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:39:43

Ljuboja ---> met le detail des notes

Freddy le pro ---> 15 et 16

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:39:49

sorlin m´interresse :-) contre acuna 14 + 5M ca te va ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:39:54

Simao m´interresse!

Simao ( 16) contre Zanetti ( 15) + Krzynowek ( 13) + 2M€

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:28

/ **********[FC Hambourg]**********\

  • Entraineur: Allez_le_LOSC
  • Budget: 30.000.000M
  • Equipementier: Adidas + 5 pas saison
  • Sponsors: Porsche + 12 si dans les 8 premiers
  • Stade:

/ *****[Cahier]*****\

25 + 5(saison) = 30

  1. ²Effectif²#

/ *****[Gardiens]*****\

KIRSCHSTEIN Sascha ALL
PIECKENHAGEN Martin ALL
WACHTER Stefan ALL

/ *****[Défenseurs]*****\
BOULAHROUZ Khaled HOL
BRECKO Miso SLO
DONDE Jean-Carlos BRE
REINHARDT Bastian ALL
SCHNEIDER René ALL
VAN BUYTEN Daniel BEL

/ *****[Milieu]*****\

BARBAREZ Sergueï BOS
BEINLICH Stefan ALL
BENJAMIN Collin NAM
DEMEL Guy CIV
HOLLERBACH Bernd ALL
JAROLIM David RTC
KLINGBEIL René ALL
KUCUKOVIC ALL Milieu
LAAS Alexander ALL
LAUTH Benjamin ALL
LEDESMA Cristian ARG
MOREIRA POR
RAHN Christian ALL
ROCHOWSKI Piotr ALL
VAN DER VAART Rafael HOL
WICKY Raphael SUI

/ *****[Attaquants]*****\

HAAS Leonhard ALL
MAHDAVIKIA Medhi IRN
MPENZA Emile Lokonda BEL
SEN Eren ALL
TAKAHARA Naohiro JAP

( -_|Equipe type|_-)

    1. #############Piekhenaghen################
    2. Wicky####Van Buyten##Reinhard####Kling###
    3. #########################################
    4. #########Barberaz#####Rahn###############
    5. ################Van der Vaart############
    6. #########################################
    7. #Mahdavikia##################Lauth#######
    8. ##############M´Penza####################

/ *****[Coups de pied arrêtés]*****\

Capitaine: Van Buyten
Corners: Rahn
Coups Franc: Rahn:
Penaltys: Van der Vaart

/ _\Notes des joueurs/-\

Piekenhagen =>
Van Buyten => 7
Reinhard =>
Wicky =>
Kling =>
Barberaz =>
Rahn =>
Van der Vaart => 17
Mahdavikia => 13
M´Penza => 15
Lauth =>

/ *****[Transferts]*****\

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:39

:non: petts

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:41:32

petit = dalmat 15 + 4M

La vidéo du moment