CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mohammed, 1er Prénom à Milan et Rome

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:59:11

Mohamed, premier prénom à Milan. Ahmed, Mahmoud et Hamid à Rome.
Mais encoreEcrire un commentaire

Italie. On savait Mohamed, premier prénom à Bruxelles, on sait désormais que c’est aussi le cas à Milan. Selon Il Giornale, quotidien italien, Mohamed est en effet le prénom le plus donné, suivi de Omar. Viennent ensuite les prénoms italiens Andrea, Alessandro, Davida, Marco, Alicia, et Sofia.
A Rome, ce sont les prénoms Ahmed, Mahmoud et Hamid - dérivés du prénom Mohamed-, qui sont les plus couramment donnés aux nouveaux-nés : 4 naissances sur 10, selon le journal saoudien Al-Watan.

A Milan, cette réalité est mal vécue et inquiète. D’aucuns s’empressent de mettre en garde contre l’essor de l’islam et de la communauté musulmane qui pourrait nuire aux spécificités culturelles de la ville.

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:01:12

No Coment.

Pasdepo
Pasdepo
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:01:45

je savais pas ça pour Londres déjà mais c'est vrai que...bah ouais moi, ça me derange un peu...
Pourquoi ils n'appelent jamais leurs enfants d'un prenom du pays où ils habitent...
Allant comme ça d'ici quelques années il n'y aura que des noms comme ça...vu qu'en plus ils font plus de gosses que nous...

Pasdepo
Pasdepo
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:02:16

merde *"je savais ça pour londres" dsl

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:05:48

En Italie ils sont trés restrictifs sur l'immigration,ca m'étonne beaucoup :doute:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:06:55

quelle honte de voir ça :honte:
c'est a vomir

E-Adebayor
E-Adebayor
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:21:33

Sa sent le fake...

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:22:52

Je pense aussi,meme si c'est pas la 1ere foi que j'en entends parler...

En Italie c'est surtout des Albanais qu'ils ont,mais pas aussi nombreux

Sinon pour Bxl la je pense que c'est vrai,de meme pour Londres

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:23:43

Barzouc Posté le 03 juin 2008 à 19:05:48 En Italie ils sont trés restrictifs sur l'immigration,ca m'étonne beaucoup

tu a vu sa ou toi ? l italie est la plaque tournante de l imigration en europe !!

maintenant la news me parait un peu grosse mais bon c est de courte durée les bougnes nous envahissent a grand pas !!

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:25:58

cet article est très surprenant :(

déjà qu'ils jettent les gitans et qu'ils le crient haut et fort en plus

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:28:27

c'est faux sinon il y aurait une source !

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:34:58

il faut prendre votre courage a deux mains et arreter de changer de trotoire quand vous croisez des blattes
prenez modele sur la corse est aprennez leurs le respect !!

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:38:36

:lol: italia italia ils ont plus de boubou dans leur pays que nous mais pas en selection au moins :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:40:49

Omenforce-->Bah regarde qui est au pouvoir en Italie,ils ont été élus en grande partie pour stopper l'immigration

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:42:38

il y a bcp moins d'immigrés qu'en france en italie

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:43:26

en Italie qu'en france

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:43:30

Chaud comment vous dévier les types vous être vraiment minable

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:46:10

C'est vraiment triste de voir ca :-(

mais je pense que c'est un fake !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:48:13

GRAVE une bel bande de boulet ici :honte:

chacun appelle son enfant comme il veut serieux :(

Y aurai rien a dire si vos parents vous aurew appelle "Trou du cul" d ailleurs pour certain ils aurait dut le faire :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:49:32

Ce forum me donne de plus en plus envie de vomir

La vidéo du moment