c'est pas des clichés mais ne nie pas que une minorité des etrangers en france foutent la merde et limite je les en veux pas, leurs parents et divers associations "anti racistes" leur ont dit que la france etait un pays horrible!
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:04:08
quand je vois des dizaines de milliers de marocain ou d algeriens qui sifflent la marseillaise ca me choque vraiment
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:08:17
quand je vois des dizaines de francais parler de la colonisation comme un bienfait ce n est que le revers de la medaille la france ne ce serait rien si tous ces immigres ne ce serait pas engages dans la resistance s il n avait pas etait la tu t appellerai oliver aujourdhui et tu vivrai a dusseldorf
pense y et regarde comment ils ont etait remercie on ne les evoaue meme pas quand on parle de la liberation de la france mais ca m etonne que tre peu d un pays qui pendant la seconde guerre a etait le sponsort numero 1 de l holocoste
bref propagande propagande j ai pas envie de rentrer dans un debat de politque je suis attriste et j ai pas la tete a ca
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 20:11:19
si encore les arabes se métissaient...mais non on se marie entre arabes et on fait 10 gosses... invasion passive?
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:11:23
mouais je veux bien que les etrangers aient joué un role dans la guerre mais si aujourd'hui je m'appelle pas Oliver je le dois plutot aux ricains! la colonisation a eu des inconvénients je l'admets mais sans cette colonisation des européens le Maroc,l'Algerie,la Tunisie ce seraient équivalent de l'Ethiopie pas de bouffe, pas de tourisme, pas d'economie !
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:11:26
Encore un nid à des sales néo nazis
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:12:27
Etonnant qu'on est pas encore vu Diru ramener sa fraise
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:05
Ah ben tiens quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue (déjà pas bien grande)
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:42
ptdr c est quoi ce fake ?! et pk pas mamadou premier en suède aussi
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:59
kanye les amercains sont venus avec leurs gros bras et vous ont endettés les algeriens marocains tunisiens senegalais italien portugais , ont reconstruit ce pays , il faudrait ptete pas oublié ...
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:14:51
Je pense que c'est un fake sinon c'est totalement inadmissible
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:14:55
uub t'as été le premier intervenir; et je dois le dire de façon satisfaisante vaut mieux que tu dises rien ...
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:45
encore les arabes je crois que la france elle peu facilement s en passé
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:18:44
Et la liberté d'expression Diru ? Je ne pense pas comme toi alors je dois m'écraser et faire comme s de rien n'était
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:19:23
remercier les états unis les soldats eux même je veux bien mais les politiques on fait sa par interêt révise tes cours d'histoire kanywest
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:19:38
non mais toi suicide toi, de ta naissance jusqu'à ta mort t'auras servi à rien
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:19:52
dans quelques dizaines d années j ai bien peur que la religion dominante soit l'Islam