CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mohammed, 1er Prénom à Milan et Rome

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:03:20

c'est pas des clichés mais ne nie pas que une minorité des etrangers en france foutent la merde :ok: et limite je les en veux pas, leurs parents et divers associations "anti racistes" leur ont dit que la france etait un pays horrible!

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:04:08

quand je vois des dizaines de milliers de marocain ou d algeriens qui sifflent la marseillaise ca me choque vraiment

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:08:17

quand je vois des dizaines de francais parler de la colonisation comme un bienfait ce n est que le revers de la medaille :ok: la france ne ce serait rien si tous ces immigres ne ce serait pas engages dans la resistance :ok: s il n avait pas etait la tu t appellerai oliver aujourdhui et tu vivrai a dusseldorf :(

pense y :ok: et regarde comment ils ont etait remercie on ne les evoaue meme pas quand on parle de la liberation de la france mais ca m etonne que tre peu d un pays qui pendant la seconde guerre a etait le sponsort numero 1 de l holocoste :honte:

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 20:08:51

http://www.al-kanz.org/2008/06/02/mohamed-premier-prenom-a-milan-ahmed-rome/

no fake, c la triste réalité :-(

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:09:28

Ca c'est leur propagande,c'est des conneries...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:10:26

bref propagande propagande :( j ai pas envie de rentrer dans un debat de politque je suis attriste et j ai pas la tete a ca

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 20:11:19

si encore les arabes se métissaient...mais non on se marie entre arabes et on fait 10 gosses...
invasion passive?

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:11:23

mouais je veux bien que les etrangers aient joué un role dans la guerre mais si aujourd'hui je m'appelle pas Oliver je le dois plutot aux ricains!
la colonisation a eu des inconvénients je l'admets mais sans cette colonisation des européens :ok: le Maroc,l'Algerie,la Tunisie ce seraient équivalent de l'Ethiopie :ok:
pas de bouffe, pas de tourisme, pas d'economie !

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:11:26

Encore un nid à des sales néo nazis :-(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:12:27

Etonnant qu'on est pas encore vu Diru ramener sa fraise :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:05

Ah ben tiens quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue (déjà pas bien grande)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:42

ptdr c est quoi ce fake ?! :ouch: :rire: et pk pas mamadou premier en suède aussi :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:13:59

kanye les amercains sont venus avec leurs gros bras et vous ont endettés
les algeriens marocains tunisiens senegalais italien portugais , ont reconstruit ce pays , il faudrait ptete pas oublié ...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:14:51

Je pense que c'est un fake sinon c'est totalement inadmissible :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:14:55

uub t'as été le premier intervenir; et je dois le dire de façon satisfaisante vaut mieux que tu dises rien ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:45

encore les arabes je crois que la france elle peu facilement s en passé :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:18:44

Et la liberté d'expression Diru ? Je ne pense pas comme toi alors je dois m'écraser et faire comme s de rien n'était :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:19:23

:lol: remercier les états unis :lol:
les soldats eux même je veux bien mais les politiques on fait sa par interêt révise tes cours d'histoire kanywest :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:19:38

non mais toi suicide toi, de ta naissance jusqu'à ta mort t'auras servi à rien

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:19:52

dans quelques dizaines d années j ai bien peur que la religion dominante soit l'Islam :-(

La vidéo du moment