CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mohammed, 1er Prénom à Milan et Rome

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:20:46

je dis pas merci aux politiques americains ca c'est sur ce pays me dégoute sur pas mal d'aspects !

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:20:52
  1. Psgenjoy Voir le profil de Psgenjoy
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:18:44 Avertir un modérateur
  3. Et la liberté d'expression Diru ? Je ne pense pas comme toi alors je dois m'écraser et faire comme s de rien n'était :(

:d) tu sais que le racisme est punit par la loi ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:21:04

Non Sarko va envoyer une réplique d'Hiroshima :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:21:10

Khadafi,le nouveau pote de sarko,est d'accord avec toi :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/khadafi%2Beurope/video/x3mc7s_islam-europe-50-millions-en-2006-mu_politics

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:22:01

Diru :d) Non, je ne savais pas :non: LePen devrait être mot alors :( Et puis moi je ne suis pas raciste :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:23:00

Mais personne est raciste uub, PERSONNE , regarde ce boloss de jeremyindo n'est pas raciste

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:23:55

"Dans quelques dizaines d années j ai bien peur que la religion dominante soit l'Islam :-("
Et alors :question: en quoi les musulmans vont poser problèmes?
tant qu'ils ne sont pas intégristes moi il me dérangent pas :ok: apprend a connaitre un peu les gens avant de les juger tu verra sa va t'enrichir :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:24:31

Bah regarde comment sont traités les Chrétiens en pays d'islam :rire:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:24:36

Ce genre de topic aura toujours du succes sur ce forum :-(
Je prefere memem pas y repondre

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:25:10

ils sont six millions et ça fait combien de temps qu'ils sont en france ?
alors dans vraiment beaucoup de dizaine d'années

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:26:24
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:24:31 Avertir un modérateur
  3. Bah regarde comment sont traités les Chrétiens en pays d'islam :rire:

:d) chui catholique d'egypte :sleep:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:26:35
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:23:55 Avertir un modérateur
  3. "Dans quelques dizaines d années j ai bien peur que la religion dominante soit l'Islam :-("

Et alors :question: en quoi les musulmans vont poser problèmes?
tant qu'ils ne sont pas intégristes moi il me dérangent pas :ok: apprend a connaitre un peu les gens avant de les juger tu verra sa va t'enrichir :ok:

-------

je dis pas qu'ils vont forcement posé probleme, mais bon c'est des siècles d'Histoire foutus en l'air !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:26:38

ce serai quand meme une catastrophe pour la france si les musulman son en surnombre , de toute façon je rentre au bled ,je veux pas vivre dans le 4eme pays du magreb

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:27:19

Bah regarde comment sont traités les muslims dans le plus grand paye chrétien :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:28:33
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 03 juin 2008 à 20:24:31 Avertir un modérateur
  3. Bah regarde comment sont traités les Chrétiens en pays d'islam :rire:

regarde au liban tu verra qu il sont bien traite et commence par aller dans ces pays avant de parler moi j ai fais l algerie l iran la syrie le liban la turquie et je peut te dire que dans ces pays y aucun probleme y a meme des juif en iran y en a pas mal ils ont leurs synagogue et tout et aucun probleme donc renseigne toi avant de parler :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:29:00

Je suis pas sur qu'ils soient condamnés pour ne psa etre de la religion d'état,comme en Algérie...

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1026260&clef=ARC-TRK-NC_01

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:29:34

des siécles d'histoire foutu en l'air?
mais t'es chrétien pratiquant pour dire sa? tu va a la messe tout les dimanches ? tu fait preuve de charité? Tu prie tout les jours :question:

et vas y ms tu veux pas partir des aujourd'hui :ange:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:30:48

Le Liban est pas vraiment un pays musulman,c'est plutot multiculturel,il n'ya pas le monopole d'une seule culture puis les Chrétiens représentent a peu prés le tiers de la population,on peut pas réellement dire que c'est une minorité

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:32:09

je suis pas croyant, je deteste toutes les religions :ok:
mais cela fait partis de la culture francaise !

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:33:41

Sinon L'Iran leur conférence négationniste qui a réuni islamistes et néonazis(KKK...),réunis autour de la haine des juifs c'était pas mal,un bel exemple de tolérance...

La vidéo du moment